AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absences / Semies-Absences de Shoo-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Mar 21 Juin - 13:01

Ah cool!!!
Bon retour parmi nous Wink

* * * * * * * * * * * * * * * *

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Revenir en haut Aller en bas

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Jeu 18 Aoû - 19:22

Coucou !

Aujourd'hui, je passe un petit message de la part de Shoo. Elle s'excuse de son absence, mais elle ne sait pas quand elle reviendra. Considérez donc que c'est indéterminé !

Bonne journée et bon jeu,
Eli/jojo5049

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Mer 24 Aoû - 15:07

Oh ! ;_;

Reviens vite Shoo. <3

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Mer 24 Aoû - 15:53

Zut... J'espère qu'il ne lui arrive rien de grave?!
http://marieangelique.blogspot.be/

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Jeu 25 Aoû - 11:55

Rien de grave, elle est juste occupée IRL :)

PS : En cas de gêne (mariage lowtar ou..?), j'ai accès à son compte.

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Ven 7 Oct - 19:28

Bonjour,

De retour parmi vous, en espérant rester autant que possible.
Désolée d'être partie sans prévenir, la vie irl réserve parfois des "surprises".

C'est gentil de vous être souciées de moi .. mais ça devrait rentrer dans l'ordre petit à petit. La roue tourne comme on dit !
Bref, je n'irai pas plus loin dans l'étalage de ma vie privée Wink

Je viens ici pour une sorte d'appel au secours.

Je sais absolument plus où j'en suis pour les RPS ... Du coup si vous pouviez me faire signe .. ce serait vraiment vraiment gentil :')

Merci encore, et bon jeu <3

Shoo-

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 958 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Ven 7 Oct - 19:42

La roue tourne exactement X28

J'suis contente que tu sois de retour X14 X3

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Ven 7 Oct - 19:56

Merci Océane X28

Du coup tenez moi au courant via MP s'il vous plait. Que ça ne soit pas l'hécatombe ici !
(fin si hécatombe il y a x'D)

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 490 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Ven 7 Oct - 22:26

Bon retour à toi mamzelle! Wink

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Sam 8 Oct - 10:05

Bon retour Shoo !

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Mer 12 Oct - 9:08

Shoooooo, bon retour ! :amour2: :super:

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Shoo-

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   Mer 12 Oct - 12:19

Merci les filles, ça fait chaud au coeur ^_^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences / Semies-Absences de Shoo-   

Absences / Semies-Absences de Shoo-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2