AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bambins d'Euphrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 22 Jan - 12:24

Effectivement Euphrate, j'ai dû missclick sur le lien au dessus ^^ J'ai cru que j'avai eu un gros bad trip, tu me rassures :p Et perso, je l'aurai aussi écrit Nouka, je sais pas pourquoi ^^

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 800

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 22 Jan - 18:12

Nouka :amour2:

Mes lowtariens Mes petits à adopter

Mon challenge legacy sims 4

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1295 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 23 Jan - 12:27

Indé du jour :

Vitani Riska :amour2:

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 23 Jan - 12:38

Très jolie  :amour2:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 800

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 23 Jan - 18:27

Jolie :amour2:

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 23 Jan - 18:59

Belle *.*

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 23 Jan - 19:23

Belle :amour1:

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 23 Jan - 19:25

C'est vrai qu'elle est magnifique...

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1295 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 24 Jan - 0:02

Héhé, j'en suis pas peu fière <3

Soeh - Cygnus :

Euh... J'sais pas du tout quoi en penser xD

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 24 Jan - 6:47

Ben moi, comme toi ... bof

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

missy05

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 24 Jan - 10:07

Elle est jolie :amour2:

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 25 Jan - 13:10

Soeh - Cygnus :

Déçue, mais je sais pas, elle a un truc

Deuxième oeuf surprise de chez Demos' :

Elle est trop belle :amour1: 

Indé du jour :

Nymée Reynsla :amour2:

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 25 Jan - 13:12

Tu comptes faire quoi de Nymée ? :amour2:

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 25 Jan - 13:23

Ce que tu veux, je sais pas vraiment encore quel sera son avenir :siffle:

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 25 Jan - 13:31

La fille de Parfaite et Samy est magnifique :amour1:
Et Nymée est très belle :noeils:

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 25 Jan - 13:35

J'te proposerais bien un RP, mais je galère à jouer les mâles. Ou un couple Lowtar, mais j'en ai pas à sa hauteur :o (quoi que, j'ai bien Lucifel :o ) Ou des contrats, là j'peux gérer xD

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 25 Jan - 13:58

Lucifel :amour2:  Moi j'ai du mal à jouer les femelles en RP, je suis pas très féminine ni quoi que ce soit donc bon x) Je comptais de base l'utliser pour des contrats donc tu me proposera qui tu veux x)

Nightwalker

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 25 Jan - 14:13

Ca marche Razz

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 25 Jan - 15:41

T'as de belles surprises avec les nids de Demos' :noeils:

Jolie indée sinon ^^

Clan Neko

Dernière édition par Nad95 le Dim 25 Jan - 16:58, édité 1 fois
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 25 Jan - 16:55

Je veux des surprises aussi belles que celles d'Euphrate :'(

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 27 Jan - 0:04

Indé du jour :

Béryl Riska :amour2:

Nophele

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 27 Jan - 0:13

:noeils: :noeils: :noeils: Elle est tellement belle...

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 27 Jan - 0:40

Trop belle :amour1:

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 27 Jan - 7:53

Jolie

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 27 Jan - 8:16

La méchante reine Béryl est bien plus jolie sur woltar que dans Sailor Moon.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   

Les bambins d'Euphrate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant