AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bambins d'Euphrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1295 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 28 Nov - 0:11

Han, les sosies, quoi :o ! C'est impressionnant x)
Revenir en haut Aller en bas

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 28 Nov - 0:14

Ouaip ! Carrément impressionnant ! :bave:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 28 Nov - 9:07

Du coup les sosies sont beaux tous les deux

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 106 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 28 Nov - 9:20

Il est trop mimi <3

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1295 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 30 Nov - 0:02

Naissance :

Solaña - Kanji :

Dommage pour la couleur des oreilles...

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 30 Nov - 0:12

Il est harmonieux :)

Nad95
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Clan Neko , sur Woltar vous pouvez contacter : Aralorn Wolf

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 30 Nov - 16:23

Moi j'aurai dit dommage pour la couleur du nez.. En vert il aurait été plus qu'harmonieux lol

Il est mimi ce petit en tout cas ^^

Clan Neko
https://www.facebook.com/NadPhotographyDrawing?fref=ts

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 2 Déc - 11:34

Indé du jour :

Arthur Guevara :amour2:

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 2 Déc - 12:53

Joli

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 2 Déc - 13:41

Ooohhh vraiment vraiment sympa !! *_*

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 2 Déc - 23:42

Très mignon :noeils:

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 5 Déc - 0:07

Troisième oeuf Towako - Kudamon :

Décidément, Kudamon doit avoir le gros pif en récessif ou je ne sais quoi, c'est le 3è bébé sur 5 qui l'a ! Mais il est super mignon quand même, mention spéciale pour son bleu :amour2: 

Indé du jour :

Trevor Riska :noeils:

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 5 Déc - 14:08

Trévor  :noeils:

J'aime bien la couleur de ta naissance :)

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 5 Déc - 15:20

Les deux sont trop beaux :noeils:

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Croustillante
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 316 . Mon clan s'appelle : Clan des Croustillants , sur Woltar vous pouvez contacter : Remus Poter

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 5 Déc - 22:48

La couleur du premier est vraiment magnifique. :amour2:
Ton indé est très chouette aussi. :)

X14 Croustillante et ses Croustillants X14

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 9 Déc - 0:11

Deuxième oeuf : Solaña   et Kanji :

:noeils: ! Du beau boulot !

Indé :
  Zad Riska

ShOouki2
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 162 . Mon clan s'appelle : Clan des chouquettes , sur Woltar vous pouvez contacter : Vénus La Bricole

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 9 Déc - 0:20

Il est vraiment joli !

Un RP ? Clique ici !
Ne jamais abandonner ses rêves.

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 12 Déc - 1:24

Indés :

Eralda Krisprolls et Médée de Pern :amour2:

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 12 Déc - 12:00

J'adore tes indés, surtout la belle au museau rose. :)

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 12 Déc - 19:10

Médée est parfaitement parfaite !

Mon blog : https://lookinlille.wordpress.com

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 14 Déc - 0:04

Dernier oeuf Towako - Kudamon :

Un peu perplexe pour celui-ci ! Et confirmation que Kudamon se traîne le gros pif, et qu'il adore le refiler >< Il est bizarre, je sais pas trop quoi en penser xD

Et indé :

Trent Night

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 14 Déc - 15:22

Moi je le trouve super mignon ce petit nouveau :)

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 14 Déc - 16:12

Eralda me dit quelque chose muaha Razz

est juste groumph  :amour2:

et Médée :amour1:

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 16 Déc - 0:06

Perso, je ne sais plus trop où je l'ai adoptée, Eralda xD

Sinon, naissance !

Harald - Solvejg : (Chez maman :amour2: )

Grosse déception, après avoir vu la petite née chez Tora, je m'attendais à mieux T-T C'est surtout le gros pif qui me gène, sinon elle aurait encore pu être bien (avis personnel, bien entendu)

Edhen

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 16 Déc - 0:58

Je suis d'accord avec toi, avec un nez ovale elle aurait été super mignonne ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   

Les bambins d'Euphrate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant