AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bambins d'Euphrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 16 Déc - 1:48

Moi j'trouve que ça lui donne un certain charme ce gros pif rose :)

Hmm...cherche pas ! J'pense être l'une des rares encore vivante à posséder des Krisprolls ^_^
J'l'ai reconnu elle v'nais d'chez moi la ptiote (gné ? j'parle comme Will' moi maintenant ?) :D
Revenir en haut Aller en bas

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1322 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 17 Déc - 0:04

Indés :

Lucas et Lionel Kiwan :amour2:  (Merchi NipNip <3 ) Et non, je ne me suis pas trompée dans les url x)

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 17 Déc - 0:48

Hihiiii les beaux gosses de jumeaux ! Et faut avoir l'oeil pour trouver la différence Razz le code couleur de leur pelage est identique :D tu vas les jouer du coup ?

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1322 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 17 Déc - 0:59

Je pense que oui, mais pas de suite, mes partiels approchent :euuh:

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1843 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 17 Déc - 1:50

J'ai eu un peu de mal à trouver la différence :p Mais finalement c'est fait  X14
Ils sont super beaux en tout cas

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 17 Déc - 8:31

Oh t'as des jumeaux, c'est trop excellent, moi, j'en ai que j'ai eu de chez Tora, et j'ai trop hâte de les jouer, mais quand j'aurai plus de temps en fait.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 17 Déc - 19:01

C'est quoi la différence ? :o les yeux non ? Mais ils sont super beaux :3

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 17 Déc - 22:32

La différence est au niveau des yeux, oui ^^ Sinon, code pareil niveau pelage et nez x)

La diff des yeux :

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 18 Déc - 4:23

Les yeux il a tellement de variante ...

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 18 Déc - 11:51

Ahah oui quand même. Ce sont de vrais jumeaux ces deux là dis donc !

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 19 Déc - 0:08

Solaña - Kudamon :

Trop mignonne :amour1: !!

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 19 Déc - 0:37

Oooh c'est clair qu'elle est trop mimi :amour1:

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 19 Déc - 12:26

J'adore tous leurs enfants :amour1:

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 24 Déc - 0:18

Indé du jour :

Nesri Riska

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4716 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 24 Déc - 8:58

Pareil que Nophele

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 28 Déc - 22:08

Pour mon anniversaire, 1 naissance et 1 indé (OUI, C'EST MON ANNIVERSAIRE, J'ADORE LE DIRE A TOUT LE MONDE)

Dernier oeuf Solaña - Kudamon :

J'adore sa couleur :noeils:

L'indé :

Maël Trimarent

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 28 Déc - 22:28

BAH BON ANNIVERSAIRE ! *aggressivité*

Elle est trop mimi ta naissance :noeils:

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 28 Déc - 22:43

Bon anniversaire X14 X14 X14

Et j'aime beaucoup ta naissance !

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2081 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 29 Déc - 13:05

Très belle naissance et indépendance. Et bon anniversaire en retard   :cool:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 31 Déc - 0:06

Merchi les filles pour mon annif' o/

Premier oeuf Soeh - Cygnus :

Ah bah oui hein, tout le monde sait bien que des parents ondulés/ondulés ça fait du tigré, hein ! Merci les 3% de mutation U_u Elle aurait pu être vraiment belle... Trop déçue ! Mais bon, grâce à Toramour qui couve avec, prochaine naissance demain !

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2081 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 31 Déc - 0:30

Elle est mimi :) Moi c'était l'inverse 2 tigrés m'ont fait une ondulée

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Demosthene

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 31 Déc - 7:56

lol Moi, deux tigrés m'ont bien fait du nus. Vas comprendre.

Nophele

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 31 Déc - 11:41

C'est tellement dommage pour cette mutation à la noix, avec les ondulées elle était parfaite :) J'adooore sa couleur :)

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 31 Déc - 12:28

J'adore aussi sa couleur, puis elle est super harmonieuse, elle a les bouts d'oreilles assortis aux yeux, le nez qui fait pas tâche... Soeh me fait toujours le plaisir de pas refiler son gros pif, mais bien sûr faut que la mutation vienne s'en mêler U_u J'espère que le/la petit(e) frère/soeur va rattraper le coup demain !

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 1 Jan - 1:12

Deuxième de Soeh - Cygnus :

Ah bah là ça devient carrément mieux :amour1:  ! Trop choupie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   

Les bambins d'Euphrate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant