AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bambins d'Euphrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1295 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 24 Oct - 22:40

J'pense pas pouvoir te dire non haha <3<3 J'crois que nos deux couples ils auront 300 bébés chacun xD Pourquoi ils sont si beauuuuux ? :noeils: :noeils:
Revenir en haut Aller en bas

abichebiche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 523 . Mon clan s'appelle : Abiche , sur Woltar vous pouvez contacter : Thor Althor Tartines

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 25 Oct - 11:22

J'avoue!! <3 La p'tite aux grandes oreilles de Hern & Héra est juste parfaite! :D

* * * * * * * * * * * * * * * *

" La vraie découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard. " - Marcel Proust.

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1295 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 2 Nov - 15:41

Naissance :

Chez Médée  - Ouzy (Ciana)  :

:amour1: :amour1:  et (Meh...)

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 2 Nov - 15:48

Miam la fille  :amour2:

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 2 Nov - 16:07

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :amour1:

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2640 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 2 Nov - 17:08

Complétement d'accord avec Démo...

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 2 Nov - 17:14

Encore une fois je suis le mouvement, elle est trop belle!

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 2 Nov - 18:17

Pfiou qu'elle est belle cette petite!!!
Mais son frère est mignon aussi!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 2 Nov - 18:29

La première :noeils:

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 800 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 2 Nov - 18:47

Roh là là !
Je kiff les deux petits bout'choux ! :noeils:

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 17 Nov - 9:25

Gros up !

D'abord, les naissances d'amouuuur :

Hrago - Aramis :

Héra - Hern :

Couples Lowtar :

Chez Médée  - Ouzy (Ciana)  :

Kent  - Levy (Nym') :

Noka   - Kylian (Tora) :

Noka   - Keb  (Ciana) :

Beth  - Fenrir  (Kout') :

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2640 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 17 Nov - 9:30

- - :amour2: :amour2: :amour2:

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 17 Nov - 10:28

X26
(Je ne pouvais faire de commentaire plus expressif pour toutes ces naissances......)

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1785 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 17 Nov - 10:35

10/10 pour la coloration des oreilles !! x)  est jolie aussi :3

Maiden's Family 

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 17 Nov - 13:33

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 30 Nov - 11:10

Beth  - Fenrir  (Kout') :

... Je peux pleurer, là ? Fichue oblooooongueuuuuuuuh !!!! Elle aurait été tellement belle sans T-T (Elle ets mimi quand même, mais bon...)

Harald  - Zéphie (sa nièce xD )  (Ciana) :

Pour la première, un point turquoise aurait fait une jolie bichrome, la seconde je sais pas trop quoi en penser x) La consanguinité paye pas toujours sur woltar xD

Kent  - Levy (Nym') :

Sont originaux ^^

Noka   - Keb  (Ciana) :

:amour2:  -__-

Médée  -  Samuel  (Shoopinette) :

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 30 Nov - 11:18

Ma préférée du jour c'est la première, malgré l'oblongue je la trouve super jolie.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 800 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 30 Nov - 11:32

Une belle série Wink

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

merylyn

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 30 Nov - 11:41

Je rejoins Avi', la première est très jolie, même avec l'oblongue.

J'aime beaucoup ce petit aussi

Demosthene

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 30 Nov - 12:44

Je l'aime trop.

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1785 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 30 Nov - 16:19

J'adore ses oreilles  :noeils:

Maiden's Family 

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 1 Déc - 0:06

Naissances de cette nuit :

Harald  - Zéphie   (Ciana) :

Mouais pourquoi pas !

Noka   - Keb  (Ciana) :

J'ai pas les mots tellement elle est belle ♥ D'un avis personnel, c'est le plus beau bébé que j'aie jamais eu...

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 1 Déc - 1:34

:amour1: Très belle petite oui, même si j'aime bien le garçon aussi :)

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 1 Déc - 11:40

Comment je suis trop fière de mon petit Keb :noeils:

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 1 Déc - 14:07

Omg :bave: :bave:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   

Les bambins d'Euphrate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant