AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bambins d'Euphrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1295 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 14 Déc - 21:17

Indé qui a déjà quelques jours sur Vésèn :

Psilocybe Lapin, n'hésitez pas aller l'aborder, il est joué ^-^

Harald  - Zéphie   (Ciana) :

Médée  -  Samuel  (Shoopinette) :  

Revenir en haut Aller en bas

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 14 Déc - 21:31

:amour2:
Les deux autres sont mignons :3

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 14 Déc - 21:50

J'adore la fille.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 14 Déc - 23:08

Dis donc celui la est canon Wink :noeils:

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 17 Déc - 12:24

Ils sont tout mignons les petits de ton dernier couple Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1295 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 11 Jan - 11:04

On commence par les indés !

Elleira Weaver

Clyde Scourge

Les deux sont joués sur Sétia, descriptions à venir !

Naissances d'amuuur :

Hrago - Aramis :

Je la trouve tellement belle ♥

Héra - Hern :

Adorable ♥ En tout cas y en a aucun qui peut renier les liens de parenté haha !

Noka   - Keb  (Ciana) :

(Cherchez l'intrus xD )

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1785 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 11 Jan - 13:09

Les deux indés et les deux premières naissances  :amour1: :amour1:

Maiden's Family 

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 11 Jan - 15:42

Le vert :bave: :bave:

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 12 Mar - 8:54

Eeeet me revoilàààà ! J'ai du déterrer mon sujet, le pauvre !

Une naissance qui date déjà, mais qui n'as pas encore été montrée :

Héra - Hern :

Je l'aime trop :amour1:

Et sinon... Première naissance dans les nids Béryl/Sombral de chez Avi' :

Béryl (Avi') - Sombral (Avi') :

Euhm... Si je vous dis que je suis super déçue, vous me croyez ? x) La suite arrive, je pense que de toutes façons, on peut pas faire pire !

Dernière édition par Euphrate le Dim 12 Mar - 9:58, édité 1 fois

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1855 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 12 Mar - 9:24

Je suis trop fan, si Avi et toi n'en voulez pas je la veux bien !  X28 X28

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 12 Mar - 11:33

Ouch je suis dégoûtée pour toi Euphrate :/ j'espère que la suite sera bien mieux.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 106 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 12 Mar - 15:15

Franchement celle-ci elle est très jolie !

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 13 Mar - 14:28

Allez, on reprend la même et on m'enlève ces moustaches, s'il vous plaît !

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 13 Mar - 14:33

On a des clones avec ta petite grise à piques et la mienne ! ^^ Et dommage pour sa soeur, elle a vraiment un belle couleur plus pâle qui diffère des autres petits !

Aviendha

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 13 Mar - 17:52

Bon y'a un net progrès je trouve, cette petite tout comme son clone chez DreamingTrue est très jolie. Il te reste un nid, peut-être qu'il cache un canon :)

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 14 Mar - 19:00

En effet, il y a du progrès, mais j'ai vraiment du mal avec les moustaches en points malheureusement Sad 

Alors lui, j'en suis tout simplement amoureuse :amour2:

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 800 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 14 Mar - 20:31

Oh ! Belle teinte bleu gris ! Subtile :amour2:

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 14 Mar - 20:44

Wah, il est super ! :noeils:

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2640 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 14 Mar - 21:33

- il est par-fait... juste trop beau...

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 14 Mar - 22:29

Mais c'est tellement cute les staches en poiiiintes.... 

En tout cas le troisième est sacrément beau !

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Aviendha

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 15 Mar - 10:18

Ah oui très belle teinte, rassurée que tu aies enfin un beau petit.

Haérie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/02/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 31 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ovalie Azur

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 15 Mar - 12:34

Qu'il est beau ce petit, une vraie merveille !

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 26 Mar - 9:09

J'avais oublié de mettre à jour la dernière naissance...

Bon et bien... Je ne vais garder que le petit mâle, je suis assez déçue du reste, malheureusement, vu le potentiel des parents c'est triste qu'ils fassent autant de moustaches en pointe ! Mais encore merci tout de même, Avi', pour ces nids surprises X28

Aviendha

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 26 Mar - 9:36

Désolée pour la déception, j'te réveille Nÿmphe pour le transfert de ceux que tu ne veux pas ?

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 26 Mar - 10:39

:amour1:  :amour1:

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   

Les bambins d'Euphrate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant