AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bambins d'Euphrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1322 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 26 Mar - 13:56

Oui, ce serait parfait, Avi' ! En tout cas je pense que tu n'aura pas de mal à leur trouver preneur si tu ne les garde pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4716 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 26 Mar - 14:14

Elle est réveillée. Oui il devrait y avoir des volontaires, à commencer par Demos :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 26 Mar - 15:43

Pour les jolis GRIS ?

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1322 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 1 Juin - 0:14

Boum, détérage pour l'indé du jour :

Isil Riska, qui est jouée, et n'attends que vous ^-^

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 665 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 1 Juin - 0:45

Owi ce bleu quoi! <3

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2804 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 1 Juin - 7:16

Ce bleu, en effet... Super jolie

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 9 Juin - 10:46

Résultats du nid surprise d'Algatia :

Parents :
Comment dire... Pour une surprise, c'est une surprise xD

Parents :
Celui-ci ​est très mignon, je le garde !
Merci encore pour ce nid, Algatia !

Test de contrat en interne entre Soeh et Harald :
Je pense que je vais relancer des oeufs, ils ont des jolies couleurs ^-^

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4716 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 9 Juin - 11:01

Le petit tigré a des couleurs intéressantes je trouve.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 10 Juin - 11:37

A vrai dire, il  me fait beaucoup penser à la woltarienne  avec qui j'avais ouvert le compte Euphrate, du coup j'ai un peu de mal à le trouver laid, malgré la mèche mouton et les rayures Laughing

Et sinon, j'ai oublié que

Whilem Riska a désormais sa licence, et qu'il est donc apte aux contrats, pour celles qui le souhaitent Wink Si personne n'est intéressé pour le moment, je vais sans doute le tester avec Médée  d'ici peu ^^

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1939 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 10 Juin - 12:33

J'aime beaucoup ton couple Soeh  et Harald 

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 836 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 10 Juin - 14:14

WTF ?!!?! C'est quoi ce tigré moutonné ?!!
Je m'attendais à mieux pour ce couple, m'enfin !

En tout cas, pour le second petit avec les oreilles de souris, on vois bien que le grand-père a donner sa marque Wink

Si jamais tu veux essayer d'autres nids, j'suis ouverte :)

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 17 Juin - 21:12

Haha j'avoue que j'ai été surprise, au vu des magnifiques parents qu'il a, ça fait tâche xD

Sinon, vu que Shemal n'a plus vraiment d'amis, je le recycle en tant que Lowtarien pour le moment, et je l'ai donc testé avec Noka... Sa tante xD

Voici le résultat :

Noka  - Shemal  :

Je les aime beaucoup, j'ai relancé des œufs du coup :yeah:

Ensuite,   Sunny Drow a obtenu son permis de navigation, il ne lui reste donc que ses relations à avoir pour qu'elle soit apte aux contrats, n'hésitez pas à me la demander Wink

Dernière édition par Euphrate le Sam 19 Aoû - 18:03, édité 1 fois

Aviendha

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 17 Juin - 21:14

jolie  :amour2:

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 18 Juin - 14:28

Rooh oui, la bleue est trop jolie !

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2804 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 18 Juin - 17:30

Je rallie à Avi' et Tys' :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 31 Aoû - 11:12

Des naissances : 

Noka  - Shemal  : 

Un quasi clone de papa avec les sourcils longs, pas mal !  :yeah:

Soeh - Harald

Bof. Le deuxième avec le nez assorti au point et aux oreilles aurait été parfait, mais là... J'pense que j'vais arrêter les frais avec ces deux-là.

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 69 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 31 Aoû - 23:15

Les petits Noka - Shemal sont vraiment tous super beaux :amour1: Pour ceux de Soeh et Harald ils sont bof comme tu dis, pas moches, mais pas vraiment canon (à part le premier qui est vraiment sympa je trouve).

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs; Loï Romantisme; Lola Janks; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1939 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 1 Sep - 1:49

J'adore toujours le couple Soeh  - Harald, tu fais des nids avec eux ou pas ?  :yeah:

merylyn

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 1 Sep - 22:52

- je le trouve super mignon :)

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 2 Sep - 10:12

Khao, si tu en veux, pas de soucis, je peux t'en faire, ça me motivera en plus de foutre tous tes bébés que tu adoptes sur le même couple, ainsi ça fera d'une pière 14 coups  Laughing  !

J'annonce aussi un peu en retard que les 4 bébés Soeh-Harald sont à adopter, je n'en garde aucun.

Khao

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 4 Sep - 21:01

Et beh allez ! 10 nids s'il te plaît ! :D

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 6 Sep - 11:32

Ça va mettre un moment pour tout rassembler, mais je note Wink !

Indés du jour :

Torvi et Ollen Riska

merylyn

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 6 Sep - 16:07

Magnifiques indés !

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 147 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 6 Sep - 20:58

Ils sont beaux, j'aime leurs couleurs toutes douces... :)

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie et Dean jolie

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 155 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 7 Sep - 0:06

Ils sont beaux tout les deux :amour2:

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )