AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bambins d'Euphrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1350 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 7 Sep - 19:17

Merci pour eux ! 

Naissances : 

Nid surprise "0" de Khao :

Les parents :  Le résultat est vraiment pas top au vu du joli minois des parents, mais bon ! Je ne pense pas les garder.
Revenir en haut Aller en bas

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1350 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 8 Sep - 12:10

Indé du jour : 

Jenny Bul

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 11 Sep - 10:55

Noka  - Shemal  : 

Raaaah, la couleur de la fille  :amour1:  ! Ils sont chiants à me sortir des gros pifs, mais bon !

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 685 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 11 Sep - 14:54

Couleur originale, en effet. :)

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 167 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 11 Sep - 19:05

Ils sont beaux, surtout la fille ! :noeils:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 12 Sep - 9:31

Indépendances : 

Meera et  Deena Riska

Naissances :

Test interne avec Médée  - Whilem  :

Un peu surprise pour la couleur, mais j'les aime bien ^^

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 685 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 12 Sep - 13:56

Dommage que le point ne soit pas passé aussi :)

D'ailleurs, si Whilem est dispo, et si t'es d'accord, dans quelques jours je t'interpellerai pour le réquisitionner pour un contrat. Wink

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 12 Sep - 14:50

Yep, mais bon, c'était que 2 œufs de test, alors avec un peu d'chance, le point pourrait peut-être passer ^^ 

J'vais refaire des œufs avec une petite à Mery et Whilem, mais après, pas de soucis, il sera dispo :) !

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2927 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mar 12 Sep - 20:11

:amour2: :amour2:

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 22 Sep - 17:23

Indé du jour... 

Oui Solis  :hm:

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1904 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 22 Sep - 18:34

Tu as oublié de le renommer ? ^^ 
Je pense que tu n'es pas la seule, vu qu'on a un petit "adoption Vampire-_- " dans la gazette x)

Maiden's Family 

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 22 Sep - 21:10

Oui xDD Justement j'avais ri pour le "adoption Vampire-_-", le karma m'est revenu en pleine poire xD 

ça m'était déjà arrivé, j'ai un "A adopter Du Lac" aussi x)

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1965 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 22 Sep - 23:33

Quand on parle de karma .. :siffle:

Sinon le petit est magnifique. :amour2:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 23 Sep - 16:52

Indé du jour : 

Rasni Bul

Noka  - Shemal  : 

Je m'attendais à mieux, je vais m'arrêter là !

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1965 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 23 Sep - 17:23

Y sont pas dégueux les petits mais c'est vrai qu'on pouvait espérer mieux avec un couple pareil.

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 10 Déc - 14:53

*Souffle sur les 3 mois de poussière accumulés*

Indés du jour : 

Seth et Micah Solis

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1465 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 10 Déc - 15:27

Ils sont super mignons!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 139 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 10 Déc - 21:46

Seth est vraiment sympa avec son nez rose :3

Tous RPistes, contactez les! Doly Fructueux; Sine Semilia; Dirano Aguilera; Eléna Capri; Mirò Preposs; Loï Romantisme; Lola Janks; Galéo Baux Gosse et Lune Fructueux

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 270 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 10 Déc - 22:23

keur keur :amour2:

· ×Tribu Astrale × ·

TheWar
 KOKOBOP

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2927 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 10 Déc - 22:38

Seth est magnifique ! Micah est très mignon aussi, même si je trouve qu'il pique un peu les yeux Laughing

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   

Les bambins d'Euphrate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30