AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bambins d'Euphrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 1 Jan - 11:27

Elle est trop belle :noeils: Mention spéciale à ses oreilles, j'adore la couleur :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 1 Jan - 13:31

Très jolie

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1295 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 2 Jan - 12:23

Indés du jour :

Kelian Aeternam et Luc de Nuit :noeils:

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 2 Jan - 18:15

j'la trouve super mimi, moi :noeils:

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 2 Jan - 18:31

Kelian dansedelajoie

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1295 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 2 Jan - 18:44

Si tu la veux, Night', te gênes pas, hein, elle ne plait pas vraiment à Toramour non plus donc elle ira à l'adoption ^^

Et vi, Kelian :D !

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1659 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 2 Jan - 18:49

Non merci, j'vais déjà m'occuper de ce que j'ai encore à faire grandir x)

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 2 Jan - 19:52

Je m'en doutais un peu, mais bon, qui ne tente rien n'a rien :p

Kiriou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 311 , sur Woltar vous pouvez contacter : Yazmine Flora

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 4 Jan - 17:03

Nesri :amour2:

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 5 Jan - 18:46

Indé du jour :

Roman Wennen :amour2:

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 5 Jan - 18:46

Oooooh ! Adorable :noeils:

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 5 Jan - 19:19

Il est mignon :noeils:

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 7 Jan - 0:06

Un oeuf que j'avais fait pour Hrago avec Noka :

Trooop dommage pour les staches ! Il aurait pu être vraiment mignon ! Mais je suis pas trop déçue non plus, il est harmonieux, j'aime bien ^-^

Nightwalker

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 7 Jan - 0:07

Il est trop cute ♥ J'adore ses couleurs !

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 7 Jan - 4:35

Franchement, je le trouve trop beau ... mais moi, j'ai les moustaches pics quand elles vont avec des oreilles couchés ou souris. Hrago, ils donnent des pics ? Enfin, il a un fils lol ....

Tania elle fait la gueule à son père. >_<

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 7 Jan - 8:44

Il est mignon. Au passage Euphrate, Céleste Movie a toujours ton petit violet.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 7 Jan - 9:56

Oui, il a l'air de donner des pics, du coup ._. Pourtant je vois pas d'où elles viennent T-T Mais bon, j'adore ce petit ^^

Pour Tania, j'ai déjà du mal à faire mes wolts tous les jours, les seuls trucs que j'arrive à faire avec Hrago c'est un peu répondre à un RP, et Tania en ce moment, j'ai du mal à m'y mettre, je suis toujours en plein dans mes partiels, donc c'est un peu difficile pour moi, désolée T-T

Merci pour le rappel, Aviendha, j'avais totalement oublié, désolée X_x

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Mer 7 Jan - 12:26

Lol, n'an mais Tania, elle fait la gueule parce qu'il a un autre bébé ... :p

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 10 Jan - 0:08

Soeh - Cygnus :

Mouais ^^ Je suis amoureuuuuuuuuuuuuuuse :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: !!

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 10 Jan - 1:08

Oh waouh !!! Elle est sublime :amour1: :amour1: :amour1:

Demosthene

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 10 Jan - 6:48

Elle est superbe ... j'adore ...

Aviendha

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 10 Jan - 8:44

Je les trouve mignons tous les deux

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 10 Jan - 8:57

Ils sont beau tout les deux même si la fille est bien plus harmonieuse que son frère :D

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 11 Jan - 13:01

Indé du jour :

Charlie Riska

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 11 Jan - 19:14

Il est mimi comme tout :noeils:

Mon blog : https://lookinlille.wordpress.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   

Les bambins d'Euphrate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant