AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bambins d'Euphrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
Auteur

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   

J'en profite pour donner un peut de crédit à cette petite!
Quelle belle couleur!! :3
Jeu 3 Mai - 0:58
Revenir en haut Aller en bas

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

@Blues : Oui hein, ce bleuuu <3 C'est pas mes woltariennes préférées pour rien x) 
Dolce devait être jouée, mais je sais pas trop quoi en faire finalement, j'ai pas eu beaucoup de temps à moi en ce moment :/ Mais je verrais ! ^^ 

@Yaya's : Merci pour elle ^-^

@Asmodea : Je l'aime moyen, les yeux bleus foncés comme ça sur du bleu plus clair c'pas mon truc x) 

Naissances : 

Nids surprises de Khao : 

et  :

Pourquoi pas, il est mignon !

Nids surprises Algatia :

et  :

J'adooooore  :bave:
Jeu 3 Mai - 19:14

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 549 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Les deux sont très sympas, même si j'ai une préférence pour le premier :3.
Jeu 3 Mai - 19:53

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !
Par contre, j'en ai un avec la politesse. Un "merci" n'a jamais tué personne donc faites un effort s'il vous plait !

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4413 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

:amour1: :amour1:
Jeu 3 Mai - 21:25

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Nids surprises de Khao : 

et  :

Pas du tout mon truc ><

Indés : 

Sethi Weaver et Nephaëlle Riska
Lun 7 Mai - 18:51

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Oh tes indé! Trop mignonnes!!
Lun 7 Mai - 18:57

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4413 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Lun 7 Mai - 21:37

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1138 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

Hoputain Nephaëlle !! :amour1:
Mar 8 Mai - 11:44

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
http://woltar-contrats.forumactif.org

J'te kiff BB
Euphrate

Nids surprises de Ciana : 

et 

Mouais bof j'aime pas trop cette couleur d'yeux, et il ressemble trop à mes petits de chez Towako et Mallow :/ Mention pour les rayures quand même ^^

Indé du jour :

Rash Riska
Mar 8 Mai - 22:08

Taupinette distraite
merylyn

:amour2: :amour2: :amour2:
Mar 8 Mai - 22:41

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1033 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Bah moi je l’aime bien ton petit beige :)
Mar 8 Mai - 23:04

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1243

Rash :amour2:
Mer 9 Mai - 21:03

Fan de Firestorm et des Darling
ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1115 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

Arf désolé pour cet échec de leur part ^^
Mer 9 Mai - 21:22

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

J'te kiff BB
Euphrate

Nids surprise Algatia : 
et  :

Lun 14 Mai - 10:22

Moulin à paroles
missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1243

Très mignon :amour2:
Lun 14 Mai - 10:28

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2473 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Trop beau ! :3
Lun 14 Mai - 10:35

Taupinette distraite
merylyn

Just perfect :amour2: :amour2:
Lun 14 Mai - 12:01

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1009 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Il est magnifique :bave:
Lun 14 Mai - 12:55

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 512 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Quelle beauté ! :noeils:
Lun 14 Mai - 13:35

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1743 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Comme tout le monde, il est trop beau ce petit :noeils:
Lun 14 Mai - 14:04

Pour ne pas que les messages bug ..

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1033 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Très mignon!
Mar 15 Mai - 0:40

J'te kiff BB
Euphrate

Naissances : 

Nids surprises de Khao :

et  :

Mignonne, avec un nez vert elle aurait fait une jolie bichrome !

Nids surprises d'Aviendha :

et  :

Dommage que les moustaches comme ça soient pas trop mon truc, elle est très mignonne sinon :/ 

Sinon : Torvi, Althéa, Marco et Félix Riska sont désormais aptes aux contrats ! Ethan Aeternam a enfin eu son bac (merci le 6 en intelligence ><)
Jeu 17 Mai - 8:41

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5975 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

La petite du nid de Khao est mignonette.

Tu n'as pas de chance décidément avec mes nids, à chaque fois tu te payes les moustaches que tu n'aimes pas. Si elle ne te plaît pas, je te débarrasse Wink
Jeu 17 Mai - 8:46

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2473 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

La première a trop de charme  :noeils:
Jeu 17 Mai - 8:47

J'te kiff BB
Euphrate

J'ai pas encore osé dire que j'étais maudite avec tes nids, j'attends de voir les prochaines éclosions, mais en effet, j'me suis fait la remarque, j'ai toujours ces moustaches là avec les tiens x) 
Je sais pas encore si je la garde ou pas, elle reste très jolie malgré tout, j'verrais avec les suivants !
Jeu 17 Mai - 8:55

Contenu sponsorisé

Les bambins d'Euphrate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant