AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bambins d'Euphrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 276 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 17 Mai - 11:55

C'est vrai que les moustaches c'est dommage, mais elle reste plutôt très sympa! Et je suis l'avis de Phoenix sur la petite du nid de Khao!

* * * * * * * * * * * * * * * *

https://twitter.com/Celine_Btn
https://www.instagram.com/celinee.btn/
Revenir en haut Aller en bas

Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 292 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 17 Mai - 15:54

J"trouve tes deux naissances très sympas ^^.

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 872

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 17 Mai - 16:49

Roooh dommage pour la deuxième. Avec d'autres moustaches, elle aurait été tellement jolie :amour2:

Mes lowtariens Mes petits à adopter

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 621 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 17 Mai - 16:50

moi j'aime bien celle avec les moustaches en pique elle est mimi :3

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1466 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 18 Mai - 8:46

Nids surprises d'Aviendha :

et 

Avi', ils sont pas sérieux ?  Laughing 

Indés : 

Fineas et Kale Riska

Élana Riska

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 18 Mai - 9:06

Il faut croire que si  Laughing tu veux que je te l'échange contre celle éclos chez moi aujourd'hui ? 

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1466 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 18 Mai - 9:19

Ta petite est mignonne mais j'suis pas fan de son nez, donc non merci, mais c'est très gentil de proposer ! J'vais juste encore un peu croiser les doigts pour les deux derniers x) Béryl et Sombral m'avaient fait le même coup, normalement le troisième sera le bon Laughing

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5335 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 18 Mai - 10:12

Pas de soucis, on va espérer qu'ils deviennent un peu plus gentils avec toi.

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 276 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 18 Mai - 11:39

Effectivement tu n'as pas de chance avec tes petits Padmé/Anakin ... Laughing

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 18 Mai - 14:50

Elana :noeils: :noeils: :noeils:

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 19 Mai - 12:38

et 

Mouais ^^ Je garderais que le petit deuxième j'pense :) 

Indé du jour :

Zenna Guevara

Trévéris

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 19 Mai - 13:29

Il sont tous plutôt mignons dans l'ensemble. :)

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1007 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 19 Mai - 17:29

Les trois autres tu peux les mettre à l'adoption Wink mais c'est cool que tu ai quand même eu le 3eme il est canon c'est un de mes préférés de chez eux :D

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

missy05
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 872

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 19 Mai - 19:14

Zenna est jolie :amour2:

Mes lowtariens Mes petits à adopter

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3701 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Sam 19 Mai - 21:22

Comme Missy :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 20 Mai - 8:46

Indé du jour :

Elbereth Riska

Est apte aux contrats : Katja Hakuryu

Aviendha

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 20 Mai - 9:39

Je l'ai aperçue dans la gazette la petite Elbereth, elle attire le regard :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   

Les bambins d'Euphrate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33