AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bambins d'Euphrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3837 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 7 Juin - 20:03

Jolie Méla :) ; j'adore sa couleur de pelage !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
Revenir en haut Aller en bas

Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 289 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Jeu 7 Juin - 20:50

Trop mignonne j'adore ce bleu-vert! Très harmonieuse en plus :amour1:

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 846 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Täaven Wennen

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 8 Juin - 18:49

Super jolie !!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 440 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Ven 8 Juin - 18:53

La fameuse Méla... Mélamoi à l'envers.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

· × ☆Tribu Astrale ☆ × ·

Black On Black.

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1544 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 10 Juin - 10:12

@Drie : Cool 

Merci pour elle, sinon !

Nids surprises de chez Avi' : 

Bof !  Yeeeeeeesss  :amour1: :amour1:  !! 
Bon, chuis déjà ravie de ces oeufs ! Faudra voir pour les deux prochains, mais rien qu'avec cette petite c'est juste pile poil ce que j'attendais !

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5455 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 10 Juin - 10:31

Ouf enfin, Euphrate obtient ce qu'elle veut avec mes nids !  X14

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1544 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 10 Juin - 10:38

Ouiiii la malédiction a enfin été levée visiblement Laughing !!

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2311 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 10 Juin - 10:43

Rooh t'as eu trop de chances, j'suis jalouse x)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Maiden's Family 

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 701 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 10 Juin - 16:42

La fille est superbe !

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 926 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 10 Juin - 20:28

J'aime pas le jaune à la base mais franchement elle est superbe!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 11 Juin - 9:04

Héhé merci pour elle <3 

Naissance : 
(Ciana) : 

Je sais vraiment pas ce qui m'a pris à demander des oeufs xD Faire des bébés avec une jolie wolt' à point alors qu'Eliott est oblongue en récéssif… Pour les rayures j'm'attendais à ce que la chance joue un peu, mais visiblement chuis à cours de stock  Laughing 
Bref, j'pense qu'Eliott va gentiment prendre sa retraite, j'ai pas envie de m'embêter à chercher des wolts qui pourraient lui éviter l'oblongue et les rayures tigrées ><

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3837 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 11 Juin - 9:46

Parfois, faut savoir lâcher prise Wink

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1046 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 11 Juin - 19:22

ah .. Bon bah des fois Celti fait du caca x)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 11 Juin - 21:17

Ah nan mais c'est pas la faute à Celti hein xD C'est clairement Eliott le fautif x)

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 17 Juin - 14:03

et  (Missy) : ( :amour2: )

Supeeer la mèche mouton sortie de nul part >> Elle aurait été super sans, j'suis tellement dégoutée ><

Indé du jour : 

Riley Ognard (Merciii Blues  :amour2: )

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1207 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 17 Juin - 14:23

Je supporte pas la mèche mouton ! C'est affreux et dommage pour la petite :/ 

Riley est jolie :)

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 701 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 17 Juin - 15:44

Riley est top !

Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 337 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 17 Juin - 17:23

je l'ai déjà dit, mais elle est siiiii jolie et douce ! :noeils:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Non, je n'ai pas de problèmes avec les nez oranges !

Oznela
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 19/07/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 136 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ugo Madislan, Sohann Tower, Emilya Madislan

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Dim 17 Juin - 18:42

J'aime pas trop les oreilles de souris ... Mais j'aime beaucoup Riley. Elle a un truc !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail.”

Michèle Mailhot
“Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.”
Jean Ricardou

Euphrate

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 18 Juin - 20:11

Ouais Piu, elle est mimi c'est clair mais ça passe vraiment pas cette mèche x) 

(Moi les oreilles de souris c'est ma vie, Oznela xD )

Indé du jour : 

Kaleb de Pern (Merci Toraaa  :amour1: )

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2197 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 18 Juin - 21:22

:amour2: :amour1: X28 I love you

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Yaya's

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Lun 18 Juin - 22:27

Mooouuuuh j'ai des frères et soeurs chez moi :noeils:...ils sont trop beaux cette fratrie !

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1207 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Hier à 10:15

:amour1: :amour1:

merylyn

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Hier à 10:53

Je suis l'avis général :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 557 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   Hier à 11:54

Magnifique et harmonieux ton petit Kaleb :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bambins d'Euphrate   

Les bambins d'Euphrate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35