AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le design globale vous convient-il ?
Oui
83%
 83% [ 25 ]
Non
7%
 7% [ 2 ]
Le "taupe" me déplait
0%
 0% [ 0 ]
Le rouge me déplait
10%
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Nouveau design   Mar 12 Juil - 19:20

Peau neuve !

Pas besoin de s'étaler sur une nouveauté plus que visible ..
Le forum fait (enfin) peau neuve !
Voilà qui devrait faire du bien et apporter un peu de modernité au forum.

Bien sûr les goûts et les couleurs, c'est une affaire de chacun.
Du coup, un petit sondage pour voir si la majorité se plait ici !
Et bien sûr, tout commentaire est la bienvenue, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire :D.

* * * * * * * * * * * * * * * *

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.
Revenir en haut Aller en bas

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 19:27

J'ai rien contre le changement, ça fait toujours du bien mais maintenant, j'trouve le forum tristounet. Bof, faudra juste que je m'y fasse, j'suis encore trop habitué à la clarté de l'autre mdr

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2627 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 19:32

Bien sûr, tout changement demande une période d'adaptation mais je trouve que ce nouveau design en jette un max :) !

J'aime beaucoup et... être accueillie par un beau gosse avec des yeux bleus à se noyer dedans... what else Wink ?

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 19:36

Point positif : la bannière est classe.
Point négatif : le signal de messages non lus est pas super clair.
http://marieangelique.blogspot.be/

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4572 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 19:42

Pareil qu'Emysia pour le signal de messages non lus. Sinon j'aime bien dans l'ensemble.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 19:48

J'aime bcp l'accueil, le dessin est génial.

Points neg comme Emysia, et la partie CB que je trouve bizarre. Un peu sombre peut être ?

Sinon je trouve l'ensemble franchement plus classe et attractif. J'aime! o/

Bon boulot o/

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 19:50

Re - Ah mais c'est sur le coté gauche en fait maintenant pour voir Les nouveaux messages !

New ou W !

OK !
En fait il n'y a que la partie concernant la CB que je trouve gênante un peu. :)

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 19:51

Alors là j'adore le design global, beau boulot!!!
Les couleurs sont sympa, même si le taupe est un poil tristounet!! Wink
Ca fait plus moderne que l'ancien je trouve!

Je rejoins Emy sur le signal des nouveaux messages qui n'est pas très visible... je n'y connais rien, mais peut-être que plus de rouge, ou une inversion des couleurs rendrait le symbole plus visible!! Mais moi je dis ça, je sais pas faire alors c'est juste une idée comme ça!!

La nouvelle bannière: J'A-dore!!! Comme Mery!!!

Pour le tchat, je trouve ça cool le fond plus foncé, on va pouvoir parler avec des couleurs plus flashy :D:D!!

En tout cas, globalement: très beau boulot!!!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 19:54

j'aime beaucoup la police :) et la couleur, la bannière aussi :D

Mais pareil le message non lu va être plus difficile à voir :)

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 20:07

D'accord avec Emy, c'est super beau mais le pictogramme pour les nouveaux messages du fofo est pas très voyant ^^

De même les étoiles qui séparent les messages de la signature d'un joueur je trouve ça un peu léger comme séparation. Après ce n'est que mon avis :)

Mon blog : https://lookinlille.wordpress.com

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 20:16

Newyte a écrit:
    .. j'trouve le forum tristounet. Bof, faudra juste que je m'y fasse, j'suis encore trop habitué à la clarté de l'autre mdr

Je pense que ce sera une question d'habitude et d'un autre côté, ces couleurs sont dans l'ensemble plus reposantes pour les yeux. C'est un compromis avec le rouge qui pique un peu plus. :p

Emysia a écrit:
    Point négatif : le signal de messages non lus est pas super clair.

Avis pas mal partagé, donc je me suis dépêchée de changer ça. Je changerais encore si la nouvelle version ne suffit pas !
    Ça me semble plus visible avec le décalage de maintenant et ça donne un p'tit style que j'aime bien. XD Ça vous parait mieux ?

Shoo- a écrit:
    .. et la partie CB que je trouve bizarre. Un peu sombre peut être ?

Un peu sombre en effet (non, on ne casse pas les yeux des gens Beloutre Razz) mais c'était prévu et j'ai donc rectifié aussi !

Yaya's a écrit:
    De même les étoiles qui séparent les messages de la signature d'un joueur je trouve ça un peu léger comme séparation. Après ce n'est que mon avis :)

Aaaaah mais .. je rejoins totalement ton avis. Sauf qu'avant c'était une image, qui maintenant ne convient plus et .. j'ai carrément la flemme de faire un truc là pour tout avouer (je suis plus à ça près me direz-vous, mais j'ai faim). XD Mais ce sera fait rapidement !

Et pour le reste, merci pour les compliments ♥ Et merci à WildPanda d'avoir accepté que je lui vole Növa ! ♥

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

Admin

Admin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 127

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 20:26

J'ai déjà dit pour le rouge donc je n'insiste pas. Pour les logos des nouveaux messages, ça serait peut-être plus visible du premier coup d'oeil si le logo "non lu" était coloré et l'autre entièrement sombre ?

Un peu de lecture : le Règlement
http://entraidewoltar.forumactif.org

Shoo-

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 20:39

Le décalage pour distinguer les msg lus des non lus, me concernant, je trouve ça bcp mieux ainsi.

La CB est parfaite o/

Les petites étoiles sont légères mais présentes. Va manger Tora, tu verras ça plus tard en effet, le changement est franchement génial, et je trouve aussi que les couleurs sont plus reposantes pour les yeux (mes migraines vont te remercier xD)

Et Novä est ...
MIAM !

(WILDPANDA REVIENT !! xD)

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 20:44

Moi concernant les messages lu ou non lu j'y fais pas gaffe, je clique toujours sur la fonction " nouveau message depuis la dernière fois que j'suis venue " :siffle: et sinon je regarde l'heure du dernier message ^^' ouais je sais j'me casse la tête pour rien.

Après oui, Tora se sera juste une réadaptation pour moi, juste que je sais pas à part le rouge, ça manque de couleur pour moi alors ça fait triste (même si Növa est tout à fait sex' je l'avoue) et que le forum est très beau. Enfin, après les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas XD

Mazette, maintenant j'vais devoir me chercher un bleu plus clair pour parler sur la CB, rendez moi mon bleu foncé :pleure: :pleure: :pleure:  lol

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 20:55

Outch, je viens le matin tout est normal et je repasse c'est le grand changement, je m'y attendais pas du tout, mais j'adore !

Pour les "nouveaux messages" j'aime bien le truc du décalage, mais peut-être faudrait-il une différence de couleur plus marquée pour les différencier ? (genre juste le rectangle d'une couleur différente ou alors "New" en plus grand ? je ne sais pas...)

Sinon j'aime beaucoup, il va falloir du temps pour que je m'habitue, mais c'est vraiment sympa !
Good job ! (et puis ce beau gosse.........)

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1774 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 21:01

J'aime bien : -Les nouvelles couleurs
-Le nouveau dessin de la bannière

J'aime moins : -Le signalement des nouveaux messages
-La taille de la nouvelle bannière (je la trouve un peu large en fait...) 
-L'affichage des signatures : elles ne se distinguent plus trop du contenu du message, je trouve

Mais après j'suis une grosse relou, donc voilà :3

Maiden's Family 

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 21:07

Perso je trouve ça très bien ta modif pour les messages non lus!! :p

Et pour la chat box, ben on va repartir sur les anciennes couleurs alors :p Mais c'est très bien comme ça Tora!!!

Merci!!!!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4572 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 21:14

Idem, la modif pour les messages non lus est bien plus visible. Merci Tora :)

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 21:24

Le décalage des nouveaux message est très bien, on voit du premier coup d'oeil maintenant :D

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 302 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 21:49

J'aime beaucoup et ça m'a aussi surprise quand je suis repassée ce soir ! La bannière c'est une superbe image, la voir tous les jours va être cool ! Pour les messages lus ou non c'est mieux là.

En tout cas bravo, faut que je m'y habitue mais c'est bien fait et ça doit demandé beaucoup de boulot. Après oui forcément c'est plus sombre, surtout par au bleu et rouge de Woltar Laughing

Air
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 34 . Mon clan s'appelle : Tribu de l'Air , sur Woltar vous pouvez contacter : Émilia Grenier et Nenwende Awândatanawé

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 22:35

Les quelques petits défauts ont été relevés mais dans l'ensemble, je trouve ce nouveau design bien sympathique. :super:
Je suis fan du dessin de la bannière en tout cas, merci pour le changement. :)

Dons de woltarions °< :tourne:Mes wolts à la recherche d'amis ! °< :tourne:Présentation °<

6Helly6
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 461 . Mon clan s'appelle : La Horde 66 , sur Woltar vous pouvez contacter : Nymérïa Dust

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 23:14

De mon côté, j'adore ! Puis Növa est tellement canon qu'on ne peut pas y résister Wink ! C'est super sympa ces changements :).

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 23:19

Franchement, j'adore! C'est absolument pas constructif mais tout a déjà été dit et rectifié, donc je ne peux que te féliciter et faire un gros bisou à Wildou! :yeah:

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 23:34

Moi j'adore ! et le petit news, du premier coup d'oeil (Le tout premier) j'ai pas du tout vue les news ! XD mais là ouais, le fait qu'il soit en décalage léger ça aide pas mal même si sur le coup je me suis dit qu'il y avait un bug quelque part vue que c'est quand même assez discret ! XD

j'vais devoir m'y faire aussi :pleure:

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Nouveau design   Mar 12 Juil - 23:52

Alors mon ordi "l'affiche gris" donc ben voilà !

Citation :
D'accord avec Emy, c'est super beau mais le pictogramme pour les nouveaux messages du fofo est pas très voyant ^^

Voilà, et ça aussi.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau design   

Nouveau design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant