AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nids surprises de la Yaya's tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1084 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Nids surprises de la Yaya's tribu   

Alors je vous présente ici mes couples intra-clans qui sont prêts pour les nids surprises.

Au max 3 nids surprises par personne, et en échange je voudrais un nid vide, ou 3000Wz ('équivalent en Wz d'un nid vide). Voilà pour mes conditions. Pour le reste c'est comme un contrat lowtar : les invitations et les frais sont à votre charge. Possibilité de piquer des oeufs au donneur Wink. Contactez moi par MP sur le forum, ou sur le jeu via Skies Weaver, pour toute commande en indiquant le numéro du couple,  !

Place aux couples :

1. +  =
  (moi)
(Trévéris)
(Asmodea)
(ciana)

2. + =

3. +

4. +

5.  +  =
Mer 27 Juil - 12:52

Dernière édition par Yaya's le Jeu 30 Aoû - 12:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1084 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Nids surprises de la Yaya's tribu   

Actualisation des nids ! N'hésitez pas à passer commande maintenant que je suis de retour (et pas pour vous jouer des mauvais tours :p) !

• Réservations :

- Couple n*1 : BlackHeart (3 nids)

- Couple n*2 : 

- Couple n*3 :

- Couple n*4 : 

• Nids livrés :

- Couple n*1 : Ciana (1 nid) - Khao (2 nids) - Trévéris (3 nids) - Asmodea (1 nid) - BlackHeart (2 nids) - Asherya (3 nids)

- Couple n*2 : Khao (1 nid)

- Couple n*3 :

- Couple n*4 : Asherya (3 nids)
Jeu 10 Mai - 13:40

Dernière édition par Yaya's le Dim 23 Sep - 11:46, édité 15 fois

Fan de Firestorm et des Darling
ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1118 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

Je te prendrais bien 1 nid du couple 1 :)
Jeu 10 Mai - 14:36

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

C'est noté :)
Jeu 10 Mai - 14:47

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 468 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

Je vais te prendre 3 nids du couple 1 s'il te plaît :)
Jeu 10 Mai - 17:31

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Coucou! Je peux te prendre 1 nid du couple 1 s'il te plait? :)
Jeu 10 Mai - 21:49

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2447 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Je peux avoir 3 nids de chacun des couples 1 et 2 s'il te plaît ?
Ou alors si c'est 3 nids en tout j'en prendrais deux du couple 1 et un du couple 2. Wink
Jeu 10 Mai - 22:06

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

C'est noté les filles !

Khao, c'est trois max par personne ouep. Du coup je t'ai noté deux pour le premier couple et un pour le deuxième :)
Jeu 10 Mai - 23:35

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Ajout du couple n*4 : Daario de Pain + Vaianna Autre !

Pour toute demande de nids surprises merci de ne pas répondre sur ce sujet, mais de m'envoyer un MP sur le forum ou sur woltar à Skies Weaver !
Ven 22 Juin - 14:28

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's

Ajout du couple n*5 : Eàkos Night + Foskëà Nice !
Jeu 9 Aoû - 22:25

Contenu sponsorisé

Nids surprises de la Yaya's tribu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1