AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentations de mon clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

abichebiche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 523 . Mon clan s'appelle : Abiche , sur Woltar vous pouvez contacter : Thor Althor Tartines

MessageSujet: Présentations de mon clan.    Ven 29 Juil - 22:54

Je vais vous présenter les woltariens que je joue le plus, et ceux que j'aimerai jouer un peu plus ... justement! ^^

Thor Althor Tartines - Célibataire - Hétéro -

Thor est un woltarien qui n'a bien failli jamais grandir. Grâce à l'union de son père (Kazuo) et de sa belle-mère (Opaline), il a pu couler des jours heureux un peu partout sur Woltar. Depuis son plus jeune âge, Thor est un vrai bout-en-train. Il adore faire la fête et faire des nouvelles rencontres! Il passe le plus clair de son temps à voyager et quand il se pose... c'est à Tropico ! Cette ville est son terrain de jeu préféré. De nature positive et tranquille, il est le bon pote de tout le monde. Il a deux enfants qu'il a élevé seul, par choix. Il ne cherche pas spécialement à trouver une woltarienne et fonder une famille pour le moment et préfère profiter de la vie comme il le souhaite.

Khram Riska - Célibataire - Hétéro

Khram est un jeune garçon orphelin. Il a passé toute son enfance et son adolescence dans la rue, où il a appris à se débrouiller par ses propres moyens. Malgré ce passé houleux, ce n'est pas un de ces bad-boys qui cherche les ennuis, bien au contraire. C'est un gars tranquille et posé mais qui n'aime pas qu'on vienne l'emmerder. Fumeur de champi et grand buveur de vodkra, il s'est d'ailleurs lié d'amitié avec Elyadès et Khaly avec qui il organise des soirées picole. Il vit comme il peut et il est heureux comme ça. Il cherche quand même des potes.

Noëlynne France - Célibataire - Hétéro

Noëlynne est une woltarienne qui a été adoptée et qui ne connaît pas ses parents biologiques. Elle est douce, affectueuse et très ... charmeuse! En effet, elle aime passer des moments avec la gente masculine et ne s'en cache pas. Elle a toujours aimé les woltariens imposants et musclés. Elle ne reste pas fermée à d'éventuelles amitiés avec des femmes. Elle aime également faire la fête et essaie de se trouver pleins de potes. Actuellement en contrat Lowtar.

Kalena Loyal - Célibataire - Bisexuelle

Kalena est la fille de Thor Althor Tartines. Elle ne connaît que très peu sa mère biologique de qui, pourtant, elle tient beaucoup! C'est une jeune fille un peu introvertie et timide. Malgré ces traits de caractère, elle essaie de passer outre pour se trouver des ami(e)s. Elle est pleine de vie et est très curieuse. Elle est très proche de son petite frère, Tanaël qui est son opposé question caractère. Kalena est bisexuelle et elle ne cache pas sa préférence pour la gente féminine...

Tanaël Riska - Célibataire - Hétéro

Tanaël est le fils de Thor Althor Tartines. Il est débordant d'énergie, toujours à la quête de nouvelles aventures aussi farfelues les unes que les autres! Il a pris goût aux fêtes et ... il tient ça de son père! La monotonie est sa pire ennemie. C'est un gentil garçon qui adore faire le clown et qui pense plus à draguer les filles qu'à ... passer son bac, par exemple! Il est en quête d'ami(e)s pour les entraîner dans des bringues d'enfer!

( Le reste est à venir! ^^)

* * * * * * * * * * * * * * * *

" La vraie découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard. " - Marcel Proust.
Revenir en haut Aller en bas

Présentations de mon clan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1