AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arbre généalogique woltarien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Arbre généalogique woltarien   Sam 30 Juil - 20:02

Coucou ! :oh:

Hum voilà, ça fait un bail que je me dis que je me perds dans les grandes familles (genre les Althor, les Oxss, ou la famille Monroe-Marlow)... Du coup je me disais que ça pourrait être sympa de former des arbres généalogiques ? J'ai regardé sur des vrais sites généalogiques mais c'est assez casse-pied à faire, du coup j'ai sorti Paint et j'ai fait ceci :

Ben ouais, y'a qu'une génération c'est beaucoup plus simple ! Razz

J'ai mis les prénoms et les métiers par de petites icônes mais je pensais aussi rajouter la date de naissance.

Qu'est-ce que vous en pensez ? :)

Momo.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2787 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Sam 30 Juil - 20:37

J'ai déjà essayé plusieurs fois, pour les Althor et j'ai laissé tomber à chaque fois :D.

En outre, maintenant, en plus des mariages, il y a les adoptions...

C'est vrai que c'est une bonne idée mais pour les très grandes familles, cela risque de rester un peu compliqué, je crois.

D'ailleurs, à ce sujet, je trouve que ce serait une bonne chose que les woltarions adoptés via contrat puissent apparaître dans la généalogie du jeu. Déjà, ça pourrait un peu simplifier les choses.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Sam 30 Juil - 20:48

J'ai commencé la famille Monroe-Marlow, j'ai pas fini mais c'est en bon train ! Ça m'a fait prendre conscience que Jen' ressemble incroyablement à sa tante Milane !

Spoiler:

Je pourrai essayer pour les Althor, si j'ai quelques heures à perdre... Razz

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Dernière édition par Morwen le Sam 30 Juil - 21:43, édité 1 fois

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Sam 30 Juil - 21:00

Sauf que Joyce à plus de bébés que ça si déjà tu fais la géné (a)

Edit : Idem pour Eolia lol

Edit 2 : Et moi je le ferai pas car dans mon clan sont lié les uns aux autre donc trop bordélique à expliquer avec les adoptions lol

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Morwen

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Sam 30 Juil - 21:37

Pour Joyce j'ai dit que je n'ai pas fini et j'ai laissé de la place à droite, regarde ! Les autres enfants d'Eolia sont ou morts ou nourrisson, donc ça ne m'intéresse pas ; d'autant plus que je cherche surtout à définir les liens autour de Jen et toute sa demi-fratrie. :)

Edit : fini ! Monroe-Marlow

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Sam 30 Juil - 22:02

Juste pour rire j'vais celui du clan, on va rire XD

Sinon, si là on capte rien c'est qu'il y a un soucis Wink

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

Morwen

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Sam 30 Juil - 22:15

Je me suis attelée à la généalogie des Althor sur papier libre d'abord... mais je pense qu'il y a des trous. ._.
T'en dis quoi Mery ?

Famille Althor

Je n'ai pas réussi à trouver les liens qui rattachaient Misaki, Grise et Kaeron. ._.
Et petit dérapage avec Kazuo, j'avais pas vu qu'il avait autant d'enfants. xD

Edit : comme enfant de Severinette/Rand je n'ai fait que Elayan pour l'instant car c'est le seul à vraiment avoir une descendance !

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Newyte

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Sam 30 Juil - 22:43

Test Arbre

Par contre j'avais trop la flemme de mettre les noms xD

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2787 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Sam 30 Juil - 23:20

Pour Rand et Séverinette, je te conseille de ne tenir compte que d'Elayan et de son frère jumeau, Ofélian. Mon clan n'a presque aucun rapport avec les autres.

Ofélian s'est marié deux fois :
- Lola Parka (un fils : Eden Althor) - tous les deux en stase éternelle
- Lyla Eldarinwa (un fils : Tiago Eldarinwa - marié avec Kamille Wolto - deux enfants (Eden Eldarinwa, Heavenly Wolto)

Les enfants de Perline et Elayan :

- Opaline Althor (c'est la généalogie la plus complexe, je crois) :
  - woltarions adoptés avant son mariage :
       Tascha Althor (+ Gabriël Katalys --> Merakh Katalys - Medhi Althor)
       Adriel Althor (+ Alyzée Micia --> Aelig Micia - Ayleen Althor)
  - mariage avec Kazuo :
      Liam Tartines + Leeloo tifane (--> Tiphaine tifane/Clan Mery)
      Joye Althor (rip)
      Syrion Tartines + Capucine Louen (--> Rébecca Louen/Clan Mery, Titouan Tartines, Sébastien[woltarion])
      Sanaë Althor (rip)
     jumelles : Mélynne Tartines - Zya Althor
   - Thor Althor Tartines : woltarion de Kazuo sorti de sa poussette avant son mariage avec Opa'
     + Anita Loyal --> Kalena Loyal - Tanaël Loyal)
   - Keiko Tartines : woltarionne de Kazuo sortie de sa poussette après le mariage

- Teoddyn Althor + Marina TheStar
  Ondine TheStar (+ Endo Outlander --> Rubis Outlander/Clan Mery)
  Alicia TheStar (adoptions : Alanig et Anwen Althor) - Natalia Althor - Jenny Althor

- Emeraude Polo (soeur jumelle de Kentaro) + Océan Blanc
  Yoram Polo (+ Lylou Jonas --> Louka Polo - Shan Jonas/Clan Mery)
Janelle Blanc

- Kentaro Althor + Linoa Skywolker (précédemment : Linoa Ducoeur - divorcés)
  Takumi Althor-Ducoeur (rip) - Yumiko Althor-Ducoeur (rip) - Chihiro Althor
  Aidan Althor (fils de Linoa adopté par Kentaro - adoptions : Qwenann et Lou Althor)
  Kentaro est maintenant marié à Agora Kogama

- Améthyste Althor (jumelle de Kerian) + Jeremy Kleen
  Owen Kleen (+ Stariä Beloutre --> Brick, Soline, Méloé) - Koren Althor - Jumelles : Nyna Kleen - Alice Althor

- Kerian Althor + Aliénor Kanaki
  Honey Kanaki - Meallàn Kanaki

Adoptions du clan :
- Samwel Althor - Missie Drow - Kaeron Althor - Misaki Althor - Grise Althor

Pour ce qui est des adoptions, il y en a d'autres mais les bb sont encore en poussette ; Rubis aura des woltarions nés d'un contrat (toujours dans leurs poussettes également) ; pour Missie, j'attends d'avoir du karma pour changer son nom.

Voilà, j'espère que j'ai été claire :X

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Morwen

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 31 Juil - 9:13

Waouh... très clair ! :bave:

New' ton arbre il est trop beau ! C'est une super idée les couleurs pour les différents liens !

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 31 Juil - 9:32

C'est vrai, New, ton arbre est très bien et les couleurs sont une bonne idée.

Merci de te donner cette peine, Morwen :)

Newyte

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 31 Juil - 10:17

Merci et pour les couleurs, j'me suis dit que ça serait plus compréhensible, surtout pour les adoptions. Vu que je n'ai plus Hector et que Cehec est considéré comme ayant été adopter par le patriarche, c'était difficile de caser plus que sa famille à lui. Puis comme j'ai dit à Emmy-Li quand elle m'a taquiné, c'est l'arbre de mon clan, automatiquement, je n'ai mit que mes wolt' (surtout les joués mdr) et je suis ravi qu'il vous ait plus. S'il peut vous aider à vous y retrouver un peu avec mon clan ça me va. J'essayerai de le mettre un peu mieux au propre plus tard ^^ (et avec les noms promis xD du moins les prénoms (a))

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 31 Juil - 10:39

Sympa comme initiative :)

Si je devais le faire, je mettrais tout dans mon logiciel de généa et il ferait les arbres pour moi  Razz

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Lyanna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 179

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 31 Juil - 10:47

Je l'avais fait au tout début pour ma matriarche. Puis j'avais supprimé les fichiers après un moment parce que ça devenait trop compliqué à mettre en place avec Woltar... Mais je devrais le refaire avec juste les enfants joués ou reliés à mes wolts dans le jeu, ça serait déjà beaucoup plus simple. ^^

Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.

Morwen

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 31 Juil - 12:30

Je commence au tout début de l'arbre, le plus facile... Razz

Famille Althor 1

Oh ouii, plein d'arbres partout ! o/

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 31 Juil - 12:32

:D Tu as parfaitement raison. C'est beaucoup plus clair du côté d'Ofélian :).

Il est super, cet arbre, merci :).

Newyte

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 31 Juil - 15:42

Test Arbre 2

Avec les prénoms cette fois-ci ^^

Morwen

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 31 Juil - 17:59

Je suis raide dingue de tes arbres ! *___*
Le mien est beaucoup plus scolaire, j'ai essayé de faire la généalogie d'Opaline/Kazuo (Opaline n'est pas reliée à ses parents car j'ai oublié) : Famille Althor - Opaline.

Edit : le fushia c'est pour les adoptions !

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Dernière édition par Morwen le Dim 31 Juil - 18:08, édité 1 fois

Newyte

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 31 Juil - 18:06

Ben le mien par en " c***lle " xD puis chaque " famille " à sa couleur, j'me suis dit que ça serait plus représentatif ^^
Moi j'aime bien tes arbres ^^

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1838 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 31 Juil - 19:07

Vous m'avez donné envie d'essayer !!!
Donc voilà l'arbre généalogique de la famille de Maiden ! (Enfin surtout de Marley, et même d'encore un peu avant :3)

Spoiler:

Maiden's Family 

Morwen

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 31 Juil - 19:15

J'adore vos façons de faire des arbres généalogiques les filles ! *___*

En ce qui concerne la famille Althor, je progresse...

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Newyte

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 31 Juil - 19:30

Je trouve celui de Phoenix mieux que le mien xD

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1838 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 31 Juil - 20:46

J'avais quand même beaucoup moins de Wolt à mettre x)

Maiden's Family 

merylyn

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 31 Juil - 21:14

Waoooh ! Morwen ! Quel boulot :) :) !

Et qu'est-ce c'est impressionnant de voir ma "petite" famille de pixels ainsi représentée :).

Vos arbres généalogiques sont géniaux !

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Lun 1 Aoû - 6:07

Visiblement, je suis la seule à rien comprendre aux arbres de Newyte..? ^^'
Les traits rouges censés symboliser les adoptions j'ai pas pigé qui était enfant de qui par ce biais quand y a des traits rouges qui partent dans tous les sens et des traits rouges d'autres traits rouges...

Enfin d't'façon moi sans les noms ça me sert à rien, je ne retiens pas les têtes des wolts... U__u
* toujours le même handicap de merde *

J'avais fait l'arbre de la famille de Logan à l'époque de son mariage avec Zayna parce que Vyo ne s'y retrouvait pas pourtant c'était infiniment plus simple que toutes les familles présentées ici! XD
http://marieangelique.blogspot.be/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   

Arbre généalogique woltarien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant