AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arbre généalogique woltarien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 306 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Lun 1 Aoû - 9:32

Ah j'adore !! Moi aussi je tiens des arbres généalogiques systématiquement mais au bout d'un moment je fais en plusieurs morceaux ^^

Par exemple au départ mon premier perso s'appelait Sinople et j'ai fais l'arbre de sa descendance

arbre sinople 1:

Et ensuite comme il s'est remarié et bien la nouvelle génération j'ai commencé un nouvel arbre

arbre 2:

Et je complète au fur et à mesure :)

Dernière édition par vafi le Mer 3 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Lun 1 Aoû - 11:50

Vafi, ton arbre il est tellement chou et tellement clair ! o_o
Je suis admirative ! :amour2:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Lun 1 Aoû - 12:31

J'ai retrouvé la généalogie d'Asherya Aure quand je l'avais faire en 2013 o/ :

https://www.geni.com/family-tree#6000000019396979179

Bon va falloir le mettre à jour maintenant T_T

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Lun 1 Aoû - 12:43

Faut avoir un compte et se connecter pour le voir ton arbre Asherya.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2787 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Lun 1 Aoû - 12:59

Il est très beau, ton arbre, Vafi :). Je vais sûrement poser une question idiote mais je la pose quand même :) : est-ce qu'il y a une signification aux différentes couleurs des noms de tes personnages ?

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Lun 1 Aoû - 13:42

Je crois que c'est selon le nom de famille ?

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Lun 1 Aoû - 14:03

Oh, c'est dommage, le premier j'arrive pas à lire les noms...
Mais avec ça, j'arrive mieux à me rappeler qui joue quel perso, haha! ^__^
http://marieangelique.blogspot.be/

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 619 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Lun 1 Aoû - 21:54

https://www.geni.com/share?t=6000000044555760739

Voilà le lien de mon arbre, je l'ai trouvé je crois o/
Sinon, çe lien marchera peut être ?:

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 306 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Mer 3 Aoû - 0:08

merylyn a écrit:
Il est très beau, ton arbre, Vafi :). Je vais sûrement poser une question idiote mais je la pose quand même :) : est-ce qu'il y a une signification aux différentes couleurs des noms de tes personnages ?

C'est pour la passation du nom de famille en effet et donc tu pourras remarquer que si je remonte à super loin et bien avec tes wolts au nom de "Louen" et bien nous sommes de la même famille :) Mais avec beaucoup de degré quand même Razz

Après pour la taille de l'image j'arrivais pas à bien gérer, un coup trop petit un coup trop gros, je vais essayer d'arranger ça. Et c'est simple car j'hésite pas à en créer des nouveaux au lieu de surcharger le même et je dois avoir moins de wolt que vous peut être X4  et surtout ce qui me simplifie la vie c'est que à chaque fois j'ai eu deux enfants pas plus et que je note pas du tout la descendance du wolt que je ne controle pas, surtout qu'en général pour la première partie de l'arbre ils ont arrêtés de jouer avant d'avoir eux mêmes des descendants.

Mais merci, j'aime bien faire ça Embarassed

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2787 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Mer 3 Aoû - 0:14

C'est vrai, nos pixels sont apparentés ; de loin, peut-être mais quand même :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Morwen

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Mer 14 Déc - 9:14

Je vais continuer les arbres généalogiques après que mes partiels sont terminés ! ^_^

Déjà je vais finir celui du clan des Althor (le truc c'est que maintenant que j'ai plus le nez dedans je m'y retrouve plus ! Razz).

Et après j'aimerais faire celui des familles principales de Vésén parce que punaise chez les Oxss je comprends jamais rieeeeen ! xD

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Mer 14 Déc - 10:00

Je te trouve énormément de mérite, Morwen :D ! N'hésite pas à me demander si tu as des hésitations :)

Morwen

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Mer 14 Déc - 16:43

C'est vrai que je suis impressionnée quand je vois l'arbre des Althor, mais tes explications étaient très claires aussi. :)

Je reprends la généalogie des Monroe : Élias a carrément mis du jaune dans tout ce bleu, je suis très fière. Razz

Spoiler:

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Mer 14 Déc - 16:51

* mordille Morwiie *

Lee Naa est sublimé et Sinath Cast est l'enfant adoptif de Cehec, sinon c'est tout beau ^^

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Morwen

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Mer 14 Déc - 18:03

Okaay je mettrai ça à jour quand j'aurai le temps ! ^_^

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Mer 14 Déc - 18:40

pas de soucis ma belle, j'te le dis juste mdr après si tu suis pas les histoires de famille de tout le monde, normale que tu puisses pas le savoir (surtout que de mon côté vaut mieux pas suivre, c'est la foire à chaque fois XD)

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1838 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Mer 14 Déc - 19:59

J'suis trop triste quand je vois que Elias donne du rouge, alors que j'ai toujours galéré pour que Seïsha en laisse passer XD

Maiden's Family 

Morwen

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Mer 14 Déc - 20:06

.... Omggg mais c'est toi qui as engendré mon Élias ! XD
Du coup c'est probablement chez toi que je l'avais adopté il y a quelques années.

'Tain je suis vraiment à la ramasse sur certains trucs. Mais ta Seïsha elle a donné trop de beaux bébés dorés. <3

Les gènes finissent par ressortir !

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

vafi

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Sam 29 Avr - 23:02

En parlant de gêne qui ressorte faut m'expliquer pour ma dernière née ^^
Je vous ai mis vite fait la généalogie des parents sur deux générations et faut vraiment me dire d'où vient sa couleur :D Le choc quoi, je suis pas habituée du tout aux règles de la génétique mais je m'attendais pas à une fille verte et sans gemme frontal ...

La petite en question:

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1838 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 30 Avr - 11:19

(Mooooh elle est trop belle cette petite)

Et je dirais que la couleur peut venir de ses grands-parents maternels 
Entre le pelage du papi, et le nez de mamie ^_^ Pour l'oblongue, faut croire que c'était une question de chance :p

Maiden's Family 

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 30 Avr - 11:25

Plus l'oblongue de Sinople, son vert me semble pas très éloigné de celui du pelage de la petite.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

vafi

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 30 Avr - 11:30

C'est possible de transmettre sa couleur d'oblongue pour sa couleur de pelage ? :quoi:

Tiens petit exercice : du coup Shaya a quoi comme caractéristique récessif ou full ou je sais plus comment on dis car j'y connais rien ? ^^'

deepdelvet
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/04/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 82 , sur Woltar vous pouvez contacter : Mirabelle Deepdelvet

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 30 Avr - 11:48

Je profite pour passer pcq y a un truc qui m'intrigue trop : comment le couple de woltarien à point peuvent avoir un petit avec une oblongue ? les 3% de mutation ? (je pensais que le point était le plus récessif des gênes)
Donc techniquement ils devraient être tous les deux point-point. Non ?

La minuscule Mirabelle vous attend impatiemment. Prouvez lui que le RP est bien loin d'être mort !

Des petit bouts à adopter, ainsi que des plus grands

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   Dim 30 Avr - 15:39

Ça arrive qu'une ou deux (mais c'est plus rare je crois) fois deux points fassent une oblongue, ça doit sûrement être les 3% oui, comme pour Renlys d'Avi'  et mon Keanu , qui sur 4 petits  en ont fais une avec oblongue... Mais je crois que point/oblongue est possible...

D'ailleurs elle est vraiment mignonne c'te petite Vafi !

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arbre généalogique woltarien   

Arbre généalogique woltarien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2