AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Affichage d'un message en cours d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Affichage d'un message en cours d'écriture   Lun 1 Aoû - 14:23

Bonjour ! :cool:

Celà fait maintenant 2 fois qu'au milieu de l'édition d'un de mes messages, le texte de la boîte message se transforme.

C'est à dire qu'il passe de ca :

A ca :

La deuxième manière d'apparaître étant beaucoup plus pratique à manipuler pour éditer mon sujet, je me demandais si l'un de vous saurez comment activer cette forme ? Normalement l'option "coller" pour une image (l'image en elle-même et non son url) ne marche pas dans la boîte de message ._.

J'espère avoir été suffisament claire ><
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Affichage d'un message en cours d'écriture   Lun 1 Aoû - 14:27

Si tu regardes bien, en jouant au jeu des différences, tu trouves la réponse toute seule. La dernière icône (mode édition) est activée en haut et pas en bas.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Affichage d'un message en cours d'écriture   Lun 1 Aoû - 14:33

J'avais passé ma souris dessus voir si elle pouvait être coupable mais pas tester en cliquant dessus, j'aurais dû le faire x)

Merci beaucoup ! X3

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Affichage d'un message en cours d'écriture   Lun 1 Aoû - 14:38

De rien, je m'en sers très souvent, c'est très pratique.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Hakuz

MessageSujet: Re: Affichage d'un message en cours d'écriture   Lun 1 Aoû - 14:48

Totalement d'accord, surtout quand il y a des tas de woltariens à citer dans un même message et un à rajouter entre deux autres x_x
C'est tellement plus simple comme ca :noeils:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affichage d'un message en cours d'écriture   

Affichage d'un message en cours d'écriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1