AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Mise au point   Sam 13 Déc - 23:20

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, après quelques bons jours passés sur le forum, j'ai quelques questions à vous soumettre :

• Que pensez-vous de l'organisation du forum ?
Est-ce clair ? Avez-vous besoin de précision ? Y aurait-il des choses à changer selon vous ?
Est-ce qu'on peut accéder facilement à chaque catégorie ? La navigation sur tablette/smartphone est-elle correcte ?
Avez-vous des idées pour améliorer cela ?

• Que pensez-vous de l'esthétique du forum ?
Couleurs & co vous conviennent ? Les catégories sont-elles lisibles et bien démarquées ?
À l'intérieur des sujets, le profil est-il lisible ? Qu'aimeriez-vous voir changer ?
Avez-vous des idées pour améliorer cela ?

• Pensez-vous qu'il serait utile de faire de la pub pour le forum (via le jeu) ?
Je pense à cela pour attirer de nouveaux joueurs, ou même des anciens qui aurait pu ne pas avoir connaissance
de l'ancien forum ou qui n'aurait pas osé s'inscrire tout de suite.

Notre Admin étant peu disponible, il faudra attendre encore pour certaines petites choses, comme les rangs.
Pour le reste, je peux modifier certaines choses, du moins si l'avis de plusieurs personnes se rejoignent.
L'important est de vous plaire à tous ! X23

Je tiens en revanche à remercier Euphrate et Robote pour la bannière mise en place il y a un petit moment.

À savoir que j'avais moi-même demandé un coup de patte à Euphrate pour harmoniser cette partie.
Pour l'année prochaine, nous prévoyons des petites activités/concours pour changer et que chacun y trouve son bonheur. :3

Je crois que c'est tout pour ce soir, c'est déjà pas mal ma foi. What a Face

Merci d'avance pour vous réponses, on veut vous faire plaisir au possible les amis ! X10

* * * * * * * * * * * * * * * *

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.
Revenir en haut Aller en bas

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Mise au point   Lun 15 Déc - 20:41

Avis tu veux ?
Avis voici !

Je dis bravo à Phratounette et Teboro pour l'image d'accueil. C'est superbe \o/

Pour l'organisation du forum :
Je le trouve vraiment pratique et sympa. Même s'il y a encore quelques petites choses de l'ancien forum à venir y ajouter (notamment dans la rubrique "Astuces" : ex La Cabine d'Essayage gratuite ! ), je le trouve déjà bien plus agréable d'utilisation (ok, je ne suis pas l'utilisatrice la plus assidue ... mais malgré tout ... fala x'D).
Pour l'utilisation tablette/smartphone par contre, je n'ai pas testé, je ne peux pas me prononcer dessus.

Esthétique :
Le bleu est une couleur quelque peut redondante dans les forums, mais au moins, reste une valeur plus ou moins sûre. Pas agressive ni surchargée, même si je serai pour l'arrivée d'une petite marque, ou d'un quelque chose qui nous ferai penser un peu plus au jeu ? Comme ... une couleur plus rouge par exemple ?

Pub or not :
Ca pourrait être pas plus mal de faire de la pub. Ce forum si me semble plus vivant que le forum 'officiel' du jeu. Après libre à chacun de venir s'y inscrire ou non. Juste histoire d'en effet, tenir au courant les anciens adeptes de l'Entraide Woltar d'origine de la migration du fofo. Et peut être intéresser d'autres nouveaux, pour venir se joindre à nous !
Plus on est de fous, plus on rit ... non ? Wink

Pour les rangs, Tora, tu le sais déjà, avec Eli, il y a un topic qui nous plairait bien x'D.

Quant aux améliorations possibles .. Je n'ai pas d'idées ni de propositions particulières. Donc en attendant voici mon avis pour chacune des questions posées ma chère Admin Bis, eeeet .. je repasserai si jamais une idée lumineuse devait me venir !

Des bisous,
Bon jeu,
J'vous nems !

Shoo-Patate, en purée, frit ou crue ... tout est bon chez moi !

(et bonjour folie, comme d'hab ><)

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Mise au point   Mar 16 Déc - 6:26

@Shoo' la cabine d'essayage j'ai voulu la rajouter, mais, il me disait que mon article était trop long >_< donc j'ai laissé tombé, j'ai pas eu le courage.

Pour la pub, ça serait sympa, parce que sur le forum officiel il a vraiment plus personne U_u'

Voilou' j'ai rien d'autre à dire.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 305 , sur Woltar vous pouvez contacter : Heyce Marlow

MessageSujet: Re: Mise au point   Mar 16 Déc - 12:06

Ah dommage ...
Faudrait alors ajouter le lien jusqu'au blog de Pat Oïde, s'il le veut bien. Parce que fraaanchement .. son truc .. c'est trop d'la balle xD

<3 La défaite n'est pas de tomber, mais de rester là où on est tombé -- Socrate <3

Toujours partante pour de nouveaux rps, de nouvelles histoires. Shoo- Patate est toujours là !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point   

Mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1