AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dentition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Honey'
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 167 . Mon clan s'appelle : Honey' et Les Oreilles Déchirées pour certains G1 , sur Woltar vous pouvez contacter : Pineapple Piolati

MessageSujet: Dentition   Dim 7 Aoû - 12:46

Bonjour !

Je me demandais si les woltariens étaient plutôt comme les humains (avec des molaires, petites canines et autres) ou plutôt comme les chats (crocs)

Avec leur sourire on pourrait se dire qu'ils ressemblent plutôt à un humain, mais peut-être qu'ils sont un mélange des deux, style :
Puis' c'est peut-être juste une manière de dessiner la mâchoire fermée

je sais que cette question est inutile mais j'ai besoin de savoir! Surtout au niveau du rp, ça m'aiderait

:peur:
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Dentition   Dim 7 Aoû - 12:51

J'ai tendance à les imaginer assez félins, je dirais donc qu'ils ont dentition "féline" avec des canines plus longues que les nôtres.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Dentition   Dim 7 Aoû - 13:44

Personnellement je les dessine le plus souvent avec des canines assez félines.
http://marieangelique.blogspot.be/

Honey'
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 167 . Mon clan s'appelle : Honey' et Les Oreilles Déchirées pour certains G1 , sur Woltar vous pouvez contacter : Pineapple Piolati

MessageSujet: Re: Dentition   Dim 7 Aoû - 16:03

Je vois, je les vois également de la même manière.
Merci de vos réponses ! :merci:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dentition   

Dentition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1