AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eclosions et autres prises d'envol chez milae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 17 Aoû - 19:47

Bonjour à tous :super: 

En bon mouton de Panurge (  :euuh: ), je viens moi aussi créer mon petit topic à propos des bambinos du clan ! Je viens de revenir donc ils ne sont pas tous récents mais bon, c'est quand même des naissances et les naissances ... bah ça se fête :cool: 

♥️ Naissances :

De Gregory Métallique et Milena zae , frère de

Lysandre, aussi connu sous le nom de Déception inter-galactique ...

De Gregory Métallique et Tutie Dife , soeur de

Cléo, que j'aime beaucoup je dois dire malgré son nez ^^

De Gregory Métallique et Winaca Milliardaire , soeur de

Ziyã ou la mèche improbable ^^ Mais je l'aime bien aussi, même si j'aurais aimé qu'elle ait le point de sa deuxième soeur et les yeux de la première.

De Azurra Baxter et Luca Aura :

Ariana et Solal J'avoue que je suis très déçue et que je ne sais pas trop quoi faire d'eux ...

♥️ Indépendances :

De Soan zae et Litsy Solis , soeur de et de mon Annalynne d'amour

Sofia-Sherazad a pris son envol il y a quelques jours. Je trouve que j'ai eu les deux plus jolies personnellement même si je ne sais pas d'où vient ce vert ^^

En tout cas, j'ai trouvé les expériences génétiques avec Tutie et Gregory très surprenantes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4641 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 17 Aoû - 20:02

Il est mignon Lysandre pourtant.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Jaasmin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 374 . Mon clan s'appelle : Les Joyeux Fêtards , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasmine Lecomte et Bulle Nuage

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 17 Aoû - 20:03

Ziyã :amour2:

Honey'
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 167 . Mon clan s'appelle : Honey' et Les Oreilles Déchirées pour certains G1 , sur Woltar vous pouvez contacter : Pineapple Piolati

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 17 Aoû - 20:19

Cléo est mignonne :bave:

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 17 Aoû - 20:20

J'appuie Avi', je trouve que Lysandre est très mignon.

: j'aime bien son petit nez mais, quand tu sauras que je suis adepte des petits nez flashis flashous qui donnent du peps, tu auras compris que je ne suis peut-être pas objective :).

: pourquoi es-tu déçue de ce petit ? Je le trouve bien pourtant...

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 17 Aoû - 20:43

C'est vrai que Lysandre et Solal sont mignons, ce que j'entends par déception c'est que ce n'est pas forcément ce à quoi je m'attendais en faisant s'accoupler ces deux woltariens. D'ailleurs je me demande d'où Solal tient son pelage, j'ai l'impression que cela vient du point de la mère mais rien de sûr ...

Merylin : Si tu aimes les nez flashs, tu serais servi avec mon Gregory. Il a transmis son nez vert fluo à la moitié de ses descendants ^^ J'ai d'ailleurs l'impression que le gène du nez vert flash est dominant en général.

Contente en tout cas que les petits vous plaisent en général :super:

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 17 Aoû - 21:01

J'ai pas mal de pixels au nez flash, moi aussi :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 17 Aoû - 22:46

Cette petite est mignonne :) Lysandre aussi d'ailleurs

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1808 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 17 Aoû - 23:09

Oh bah mince alors !!! La petite  elle est chez moi x_x J'avais du te l'adopter y'a des luuuuuuuustres, mais du coup, je ne l'ai jamais fais grandir et je l'ai même remise à l'adoption  :euuh: Je sais que souvent les parents n'aiment pas ça, donc si tu préfère que je te la rende, y'a pas de soucis

Maiden's Family 

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 17 Aoû - 23:38

Lysandre, Cléo et Sofia-Sherazad :amour2:

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 17 Aoû - 23:53

Phoenix : Je ne savais pas qu'elle était à nouveau dispo à l'adoption ! Effectivement, si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien la récupérer :euuh:Elle est mignonne et puis c'est un pur produit de mon clan donc bon. C'est sympa à toi de d'être manifestée !

Je vois que Lysandre remporte pas mal de suffrages ^^ Je vais certainement tous les adopter, c'est qu'on s'y attache à ces petits pixels à force :yeah:

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Lun 29 Aoû - 23:46

Aujourd'hui prise d'envol de trois des petits que je vous avais présentés :

Lysandre zae - Cléo Dife - Ziyã Milliardaire

J'ai pris le parti de considérer en "mode Rp" (je suis vraiment novice en la matière) ou du moins un genre d'histoire quoi, que ces 3 là ont été élevés par leur père Gregory Métallique et, même s'ils n'ont pas la même mère, se considèrent comme des vrais triplés. A voir ce que ça peut donner, en tout cas ça fait une belle brochette ^^

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mar 30 Aoû - 13:34

Ils sont beaux :amour2:

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 776 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mar 30 Aoû - 14:32

Cléo  X19

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

merylyn

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mar 30 Aoû - 14:32

:amour2: :amour2:

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mar 30 Aoû - 18:19

Merci à vous 3 :noeils:

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 11 Sep - 0:19

Nouvelle éclosion aujourd'hui !

Issue du contrat entre Sparrow Kitch et Lilas thebest :

Une jolie petite fille que je trouve adorable !  :amour2:   

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 11 Sep - 0:42

Qu'elle est belle ! *__*

cf. premier post, Ariana et Solal ? Une adepte de Belle du Seigneur ? X25

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 11 Sep - 2:10

Elle est superbe, en effet :)

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 11 Sep - 2:12

Qu'elle est belle :amour2:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4641 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 11 Sep - 8:55

Ce qu'elle est jolie !

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 11 Sep - 10:58

Moi je suis amoureuse de cette petite :noeils:

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 11 Sep - 11:46

Je rejoins Mery et Ciana pour tes indés!!!

Ta naissance du jour est harmonieuse!!!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 11 Sep - 13:49

Merci beaucoup tout le monde ! Je vois que Ziyã fait craquer pas mal de monde aussi ^^

Morwen : Il se peut qu'éventuellement ce roman ne soit pas étranger à mon inspiration pour les prénoms de ces deux petits :siffle: Même si j'ai fait une petite modif pour Ariana  :euuh:

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 828 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 11 Sep - 13:56

J'adhère, je love complètement :amour1:

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   

Eclosions et autres prises d'envol chez milae !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant