AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eclosions et autres prises d'envol chez milae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Jeu 22 Déc - 19:56

Oui je les trouve très réussis :bave:
Revenir en haut Aller en bas

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mar 27 Déc - 0:33

Une flopée de naissances aujourd'hui :

+ (Beloutre) =

Un beau petit bichrome :amour2: 

+ (Avi') =

C'est dommage que le premier est hérité de ce gros pif mais sinon les deux sont MAGNIFIQUES :amour1: Hâte de voir le résultat des deux autres oeufs !

+

Réitérer le résultat du deuxième était trop beau, c'est dommage qu'il soit autant bariolé sinon je lui trouve quand même un certain charme, surtout au niveau de la couleur qui, je trouve, n'est pas commune.

Je suis plus que satisfaite de ces naissances, merci à Avi' et Beul' !

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4641 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mar 27 Déc - 11:10

Oui c'est dommage pour le premier, sans ça il a bien pris de papa, et le 2e je le trouve super  :amour2:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mar 27 Déc - 11:38

I'm in love :amour2: :amour2:

C'est vrai que sa couleur est inhabituelle ; je l'aime beaucoup.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 28 Déc - 13:16

Merci les filles ! Moi aussi le petit gris est mon préféré :amour2:

+ (Beloutre) =

Bon ... là je ne cache pas ma déception. Sans l'oblongue, il aurait été mignon mais là ... Soit maman le récupère soit il part en adoption :/

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 28 Déc - 14:48

Wah j'adore son originalité moi o_o

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Jeu 29 Déc - 18:25

Vas y Hak', fais toi plaisir!! :p

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 30 Déc - 16:55

Franchement il est tellement original, je vais pas résister, réserve-le moi Milae s'il-te-plaît :noeils:

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 30 Déc - 19:25

C'est noté, il est pour toi Wink

Hakuz

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 30 Déc - 20:01

Merci beaucoup :noeils:

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 30 Déc - 20:05

Fais moi signe quand tu voudras le récupérer !

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 1 Jan - 15:19

Bonne année tout le monde ! En espérant qu'elle vous apporte de jolies choses :) Moi elle commence avec une naissance ^^

+ (ciana) =

Et quelle naissance ! Il est splendide :amour1: Je ne m'attendais pas à cette couleur de pelage mais j'en suis ravie ! Hâte de voir à quoi ressemblera le deuxième petit, merci ciana Wink

Les nid surprises que j'avais passé à melvolyre ont également porté leurs fruits :

+ (chez moi) (melvolyre)

Ce couple m'offre décidément de bien jolies surprises ! J'espère qu'ils plaisent à leur propriétaire :)

+ = (chez moi) (ciana) (melvolyre)

Pas de grosses surprises de ce côté là, mais de jolis petits. On dirait bien que j'ai trouvé le moyen de cloner la maman ^^ J'espère que melvolyre en est satisfaite :)

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 1 Jan - 18:27

Je suis satisfaite de mes 4 bébés et pour les petits de Soan j'aurai préféré les yeux des parents mais je les aime beaucoup :)

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 1 Jan - 19:17

Tant mieux s'ils te plaisent :) Je sais pas pourquoi Soan et Cléo me donnent des petits aux yeux roses alors qu'ils les ont bleus tous les deux x)

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 1 Jan - 19:51

Ce qu'il est beau !!!

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 4 Jan - 18:26

Mery : Merci, je le trouve moi aussi superbe ! Wink

+ (ciana) =

Et voici la petite soeur ! Elle est simple mais tellement mignonne :bave:

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 4 Jan - 19:10

Elle est vraiment très belle :noeils:

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 6 Jan - 18:48

Merci pour elle Wink

+ (Avi') =  

La fille est une vraie merveille :amour1: Le petit gars est mignon comme tout aussi, avec une couleur qui tranche vraiment d'avec ses frères et soeurs : issue du nez de papa peut-être ? En tout cas c'est vraiment dommage pour ce gros pif, mais il est très beau quand même  :amour2: Merci Avi' pour ces quatre beaux petits !

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4641 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 6 Jan - 19:31

J'avoue qu'ils sont plutôt bien réussis ces petits. Avec plaisir Milae Wink

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 7 Jan - 13:29

Oui la fratrie est superbe !

+ (Tysalyna) = 

Il est mignon même si ce pelage orange flash n'est pas forcément ce que je préfère ^^

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 7 Jan - 14:49

Je le trouve mignon moi!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Hakuz

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 7 Jan - 15:20

J'adore :noeils:

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 7 Jan - 17:22

Merci les filles, rassurez-vous moi aussi je le trouve mignon Wink

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 8 Jan - 0:19

+ (Phoenix) = :amour2:

Qu'elle est jolie ! Maman ne peut pas la renier ^^ J'adore sa couleur de pelage :bave:

melvolyre

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 8 Jan - 3:34

:oh: :noeils: Elle est trop belle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   

Eclosions et autres prises d'envol chez milae !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant