AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eclosions et autres prises d'envol chez milae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 788 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 19 Fév - 21:28

Ils sont beauuux !

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2917 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Lun 20 Fév - 20:06

J'adore les triplés et la jolie Priyanka :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Lun 20 Fév - 22:10

Merci pour eux !

J'en profite pour vous annoncer l'indépendance de Tae Dife , petit frère de Jãmanï et, tout comme lui, futur lowtarien !

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 3 Mar - 19:03

+ (Beloutre) = 

Mais bon sang d'où sort ce fichu nez ?! Associé aux yeux roses, c'est vraiment pas top ... Retour chez papa ou adoption pour les deux.

Deux nouveaux indés, issus du nid surprise de Noël d'Algatia :

Léo Stalkingwolf et Khalid Riska. Deux futurs lowtariens pour qui j'ai de grands projets :yeah:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4775 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 4 Mar - 10:58

Pour la fratrie, hormis la première, ils semblent ne pas trop s'apprécier dans ce couple :/

Le petit Léo est simple mais mignon :)

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 4 Mar - 16:28

Je suis d'accord avec toi Avi', je crois que, malgré mes espoirs, il n'y a rien à tirer de ce couple ... Beul' a pris 4 oeufs, on verra bien si une jolie surprise pointe le bout de son nez !

Et merci pour Léo, il me fait penser à une glace chocolat-vanille  :yeah: (moi, tordue ? A peine !)

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1461 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 5 Mar - 11:49

Adoption!!!
Je suis d'accord avec toi, l'association des yeux roses et du nid spido, ça passait sur le deuxième, mais là non! :p

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 5 Mar - 14:01

J'espère que tu auras plus de chance que moi avec tes oeufs Wink

+ (merylyn) =

Pour l'instant c'est un sans-faute ! Je suis amoureuse de leurs teintes :amour1:

+ (Phoenix) =   

Sans les yeux roses il aurait été parfait ! Mais quel pelage :amour1:

Indépendance d'India zae 

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1461 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 5 Mar - 14:18

J'aime beaucoup les petits de tes deux couples Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 846 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 5 Mar - 16:56

Coup de foudre pour le petit bleu à point :noeils:

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 484 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 5 Mar - 17:29

Comme Algatia ! o:

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2917 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 5 Mar - 19:30

Pour ma part, je n'arrive pas à les départager. Ce sont les premiers bébés de ma petite Louna Aeternam. Il faut dire qu'elle a une très belle généalogie :).

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 192 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 5 Mar - 19:56

India :noeils:

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mar 7 Mar - 18:31

Merci à tous ! :merci:

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 10 Mar - 20:22

+(Haiko) =  

Eh ben je sais pas vous, mais moi je trouve que ce couple me fait des petiots canons ! Surtout quand on sait que c'est une union d'amour :noeils:

Sinon, grâce à la boutique Karma de Khao que je remercie, j'ai pu déterrer ma toute première woltarienne (que j'avais lâchement abandonnée au bout d'un jour ^^' Bon j'avais à peine 10 ans, du coup ça compte pas hein  ? :euuh:) => 

Je vous présente Laïla Dove ! Personnellement je la trouve très mignonne et assez harmonieuse en plus, l'oblongue ne me choque pas vu qu'elle est dans les mêmes tons que le pelage. Je suis super heureuse de pouvoir la jouer, l'avoir laissée mourir était l'un de mes grands regrets du jeu ^^

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4775 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 10 Mar - 21:01

En effet elle est mignonne ta Laïla

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 192 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 10 Mar - 22:23

J'aime beaucoup ses couleurs à Laïla ! :noeils:

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

Beloutre

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 12 Mar - 12:41

C'est vrai qu'elle est assez jolie!! Wink

Haérie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/02/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 31 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ovalie Azur

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 12 Mar - 12:54

Je la trouve plutôt mimi celle-ci : , si personne n'en veut, je la veux bien (mp Wink )

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 12 Mar - 15:27

Merci pour vos compliments, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à lui trouver du charme ! :yeah:

Haérie : J'allais justement la mettre en adoption aujourd'hui ! Je vois ça avec toi en MP Wink

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Lun 13 Mar - 19:19

+ (merylyn) =    

Ce couple nous fait vraiment des petits sublimes :amour1: Pas un seul raté !

+ (Phoenix) =   (chez moi) (chez Phoenix)

Mouais ... J'aurais pu tolérer son nez spido mais cette oblongue rose sur ce pelage rouge, c'est juste immonde (même s'il n'est pas pire que celui de Phoenix ><) ! Retour chez maman ou adoption !

Aviendha

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Lun 13 Mar - 19:39

Les petits du premier couple ont des couleurs sympa. Pour le 2e couple ils avaient pourtant bien commencé, c'est dommage.

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1350 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Lun 13 Mar - 20:17

Wooooooooooooooooh :amour1: :amour1: :amour1:

Osakachan

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Lun 13 Mar - 20:53

Pareil qu'Euphrate !! *ç*

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 25 Mar - 14:33

Merci à vous trois !

+ (merylyn) =     

Je suis toujours aussi fan des bébés de ce couple :amour1:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   

Eclosions et autres prises d'envol chez milae !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant