AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eclosions et autres prises d'envol chez milae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 776 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 25 Mar - 15:55

Ils sont vraiment tous trop beaux !

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Revenir en haut Aller en bas

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 432 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 25 Mar - 19:27

X26 Coup de coeur le petit bleu X28

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 25 Mar - 19:48

Je suis fan, moi aussi Laughing. Je les aime tous, je n'arrive pas à les départager.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 7 Avr - 20:16

+ (merylyn) =       

:amour1: :amour1:  :amour1: Comme toi Mery, je n'arrive pas à les départager ils sont tous superbes ! (j'ai peut-être un léger faible pour le petit ondulé ^^)

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 7 Avr - 20:38

C'est vrai qu'il est très beau, ce petit. J'ai un faible pour cette petite et pour celui-ci , sa couleur de pelage se rapproche très fort de celle d'Orion.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 7 Avr - 21:35

:noeils:

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1309 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 8 Avr - 10:09

O M G !!! Il est tellement beau et particulier ! :amour1:

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 776 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 8 Avr - 10:14

Je suit Démos' et Oeuf' !! Il est tellement parfait ! X23

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 9 Avr - 10:56

:noeils:

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 29 Avr - 14:13

Merci à vous quatre ! Je suis heureuse de voir qu'il vous plaît à vous aussi :yeah:

+ (merylyn) =       :noeils: 

Encore deux beaux petits qui viennent se rajouter à la fratrie ! Avec Mery, nous considérons toujours que c'est un sans faute :cool: Le petit aux grandes oreilles ressemble tellement à son papa  :amour1:

merylyn

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 29 Avr - 14:22

Le petit bleu à grandes noreilles est vraiment trop :) :). J'en suis amoureuse !

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 828 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 29 Avr - 16:10

Pareil que Merylyn !

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 29 Avr - 16:43

Tes deux nouvelles naissances sont mignonne, mais lui  je le kiffe ! J'adore  X26 X26 X26 X28 X28

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 29 Avr - 20:07

:bave: :bave: :bave:

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 30 Avr - 19:45

Il est trop beeeaaauuu

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1915 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 30 Avr - 20:38

C'est vraiment lui le plus beau des deux de mon point de vue, il a tellement de panache !  X28

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 30 Avr - 20:45

Merci pour vos compliments ! Je vois que les avis sont partagés, personnellement je les aime tous les deux à part égale. Même si je ne suis pas peu fière qu'Orion est pu transmettre ses couleurs à au moins l'un des petits  :yeah:

merylyn

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 30 Avr - 21:12

C'est vrai qu'il fait très bien passer sa couleur. J'avoue que j'avais un peu craint que celle de Louna s'impose trop et ce n'est pas le cas :). Par contre, le rose plus ou moins soutenu de la crête, je ne vois pas d'où il vient. Je l'aime beaucoup et je trouve qu'il est superbe sur les différents bleus.

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Lun 1 Mai - 19:57

J'ai essayé de remonter la généalogie d'Orion et de Louna pour trouver d'où venait ce rose et j'avoue avoir laissé tomber bien vite : ils sont tous deux issus d'une immense famille donc c'est trop compliqué ^^ Mais en effet, cette couleur est du plus bel effet sur leur pelage bleu. Même sur ces petits d'ailleurs :)

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Lun 8 Mai - 20:06

+ (merylyn) =            :amour2:

La petite dernière est tellement belle :amour1:

merylyn

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Lun 8 Mai - 20:23

Il faut dire merci à papy September des Anges, pour ce joli gris :). Elle est superbe, effectivement.  Je suis ravie des petits de notre couple Louna/Orion.

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1309 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Lun 8 Mai - 20:25

Mais ce couuuuple omg :amour1:

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mar 9 Mai - 12:34

La dernière est magnifique en effet !!

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 659 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mar 9 Mai - 21:47

Superbe!

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Jeu 18 Mai - 17:16

Merci à vous, c'est vrai que cette dernière petite donne une belle touche de fin à cette fratrie :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   

Eclosions et autres prises d'envol chez milae !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant