AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eclosions et autres prises d'envol chez milae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1915 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 10 Juin - 22:03

Je la trouve très jolie, les rayures ne me choquent pas.

* * * * * * * * * * * * * * * *

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28
Revenir en haut Aller en bas

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 11 Juin - 18:50

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature ^^
Désolée Khao, je garde le petit ! Mais je te ferai signe si je change d'avis Wink

+ = :amour2:

Le petit frère est tellement beau je trouve ! :amour2: Ce n'est pas forcément ce à quoi je m'attendais mais je ne suis pas déçue !

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4641 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 11 Juin - 19:25

Oh c'qu'il est choupinet !

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 11 Juin - 19:39

Tout à fait d'accord avec Avi' :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mar 13 Juin - 20:24

Je partage votre avis les filles !

+ =

Il y a du mieux ... mais je reste peu convaincue par ce couple et vais sûrement m'arrêter là.

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 18 Juin - 17:23

(merylyn) =      :amour2:    :amour2:

Deux petits bout'choux qui se ressemblent énormément ! Pour reprendre la blague que merylyn a fait à la découverte de leur bouille : l'un a déteint et pas l'autre xD Je les aime vraiment beaucoup :amour1:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4641 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 18 Juin - 17:37

Ils sont mignons tous les deux, j'ai une très légère préférence pour celui qui n'a pas déteint.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 21 Juin - 13:56

Merci Avi', j'ai moi aussi une petite préférence pour ce petit Wink

+ (Aviendha) =     :amour2:

Une petite surprise dans le nid aujourd'hui ! Son pelage tranche nettement parmi ceux de ses frères et soeurs, je la trouve très jolie malgré le manque d'harmonie notable et caractéristique de la fratrie.

+ = :amour1:

Alors autant la première ne m'a fait ni chaud ni froid (pas foncièrement dégueulasse mais clairement pas une beauté fatale), autant la deuxième est THE coup de coeur  :amour1: C'est exactement le genre de petits que j'espérais obtenir en associant ces deux woltariens ! Je suis une joueuse heureuse et comblée xD

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 21 Juin - 19:40

Elle est vraiment très belle, je comprends que tu te dises comblée :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Jeu 22 Juin - 18:42

Merci beaucoup Mery ! Je suis d'autant plus comblée que je me suis aperçue que cette demoiselle a le bout des oreilles légèrement coloré :amour2: C'est à peine perceptible sur l'écran de mon pc mais beaucoup plus net sur celui de mon smartphone !

+ (Aviendha) =     

Ô rage, Ô désespoir ! Pourquoi ce nez fluo ? :pleure:

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mar 27 Juin - 19:13

(merylyn) =     :amour2:  

Dommage pour l'oblongue ... Mais le pelage de la petite :amour1:

+ =

L'est original ce petit, j'aime bien ! Laïla n'a pas l'air de vouloir faire passer son oblongue, ça m'arrange ^^

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1808 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mar 27 Juin - 20:49

Le petit dernier il est top :O

Maiden's Family 

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 30 Sep - 18:12

Petite naissance d'amour, après une loooooongue absence ici !

+ (Elysandre) =

Elysandre et Alexys sont heureux de vous présenter leur premier fils, fruit de l'amour inconditionnel qui les unit !

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 973 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 30 Sep - 18:29

Oh il est trop mignon!

merylyn

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 30 Sep - 20:08

Ce petit est le vrai symbole de leur amour, il a soigneusement pris des deux :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   

Eclosions et autres prises d'envol chez milae !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11