AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eclosions et autres prises d'envol chez milae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 21 Oct - 19:29

Bonsoir ! (Décidément je ne poste ici que le soir ^^)
Aujourd'hui, éclosion du second et dernier oeuf issu du contrat entre Annalynne Solis et Torhment Riska (Haiko) en ma possession. Après Elric , voici : 

Sa petite soeur, Aziliz Que je trouve très mignonne aussi malgré son gros pif bleu qui tranche un peu :yeah:Ça lui donne du caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2787 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 21 Oct - 19:43

Elle est très mignonne :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 836 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 21 Oct - 20:48

Sympa Wink

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 22 Oct - 15:10

Merci les filles :merci:

Haiko
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/07/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 318 . Mon clan s'appelle : Clan de Haiko , sur Woltar vous pouvez contacter : Mathéo Castro

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 22 Oct - 16:18

Oh elle est vraiment trop belle :noeils:

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 22 Oct - 19:17

Oui je la trouve très mignonne :)

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 4 Nov - 19:16

Bonsoir :cool: 

J'ai un flot de naissances intra-clan à vous présenter ce soir !

Tout d'abord, de Ziyã Milliardaire et Sparrow Kitch :

=>et  =>

Et chez Sofia-Sherazad Solis et Lysandre zae :

=> et =>

Je n'avais pas d'idées précises en formant ces deux couples mais je suis assez satisfaite du résultat, ce sont de beaux petits :) Les gènes des mamans sont très présents ^^

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 4 Nov - 19:21

J'aime bien celle-ci 

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1838 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 4 Nov - 19:25

J'les aime tous  :amour1:

Maiden's Family 

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 4 Nov - 22:30

Les deux du premier couple :amour1: :amour1:

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2787 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 4 Nov - 22:34

OMG :yeah: :yeah:

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 5 Nov - 0:10

Comme Merylyn :bave:

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2081 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 5 Nov - 0:43

J'aime bien les 4 ^^

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 5 Nov - 12:31

Je suis d'accord. <3

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 5 Nov - 15:12

Merci tout le monde ! Moi perso j'aime bien les 4 aussi :amour1: Mais je vois que les petits du couple Ziyã-Sparrow plaisent donc je vais peut-être continuer l'expérience ^^

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 16 Nov - 17:14

Bonjour !

Tout d'abord une petite naissance d'amour à vous présenter, même si melvolyre s'en est déjà chargée :

La petite dernière de Nowaki et Myrty et petite soeur de Ren et Len :
=> qui est adorable :amour2:

Ensuite, chez Lysandre et Sofia-Sherazad , après et :
=> Mignon mais sans plus, je pense que ce sera le dernier né de ce couple ^^

Et enfin, petite indépendance qui me remplie de joie : Orion Des Anges :amour1:

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 16 Nov - 17:36

Orion :noeils:

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 16 Nov - 18:02

Orion est trop beau et puis notre fille :cool: :super:

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

merylyn

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 16 Nov - 20:39

Orion :amour2: :amour2:

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Jeu 17 Nov - 20:36

Merci ! Orion sera lowtarien les filles si ça vous intéresse Wink

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 18 Nov - 18:23

Bonsoir :)

Chez Ziyã et Sparrow , après et :

=> Une copie presque parfaite de la maman ! Je pense que si je continuais je pourrais arriver à un clone ^^

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2081 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 18 Nov - 18:50

Oh il est super canon ce petit  :amour1:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1141 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 18 Nov - 19:03

Oh my... <3

Clan morwennesque
▲ Avatar de 6Helly6 ▲

merylyn

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 18 Nov - 20:20

Le petit dernier est très mignon et ouiiii Orion m'intéresse :D !

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 18 Nov - 20:32

Merci les filles :cool:

Mery : Je suis heureuse qu'il te plaise :) Tu veux qu'on commence à caler ça dès maintenant ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   

Eclosions et autres prises d'envol chez milae !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant