AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eclosions et autres prises d'envol chez milae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2917 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Ven 18 Nov - 21:39

Si tu veux, on voit ça demain :) ? Je vais voir quelles petites te présenter. Si tu veux, tu peux aussi aller voir sur mon compte secondaire : Lynn-Mary :).

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho
Revenir en haut Aller en bas

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 19 Nov - 14:42

Mery : D'accord, on a qu'à voir ça en MP si tu veux bien ! :)

Deux petites indépendantes aujourd'hui : Améthyst et Amarillys Kitch !

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2917 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 19 Nov - 15:00

Je la trouve superbe

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 846 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 19 Nov - 15:23

Elles sont sublimes ♥

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1461 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 19 Nov - 15:42

La première est super mignonne!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 206 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 19 Nov - 16:12

La deuxième est trop mimi!

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 19 Nov - 18:15

Merci ! Moi aussi je les trouve superbes, elles font bien la paire :amour2:

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 23 Nov - 18:11

Première naissance chez Cléo et Soan :

=>

Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Le pelage de la mère de Cléo est ressorti. A moins que ça ne vienne du nez de Cléo ? En tout cas, même si la petite n'est pas vilaine, je ne pense pas la garder.

merylyn

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 23 Nov - 18:26

J'ai l'impression que la saison est aux oreilles colorées, en ce moment :). Il n'y a pas longtemps, elle était à la mèche mouton !

Ta petite est mignonne, c'est vrai :).

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mer 23 Nov - 22:00

Elle a un truc. Rhooo, elle est belle cette petite spido'.

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 26 Nov - 13:34

Deuxième naissance chez Cléo et Soan , après :

=> :amour1: :amour1: Qu'il est beau, je ne m'attendais pas à ça ! Me demandez pas d'où vient son pelage, je n'en ai aucune idée x) Je me demande d'ailleurs comment c'est possible de faire deux woltarions si différents ^^

Et chez Bryony (Algatia) et Gregory :

=> et=>   Là encore, deux beaux petits mecs ! :amour2:  J'ai hâte de voir ce que donneront les deux derniers oeufs.

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1461 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 26 Nov - 15:24

Ils sont tous les trois à croquer!!
Pour le violet, c'est une sacré surprise oui!!! Mais qu'il est chou!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 26 Nov - 19:11

Oui le petit violet est une très jolie surprise, je ne pensais pas du tout que ce couple me donnerait ça. Je pense faire d'autres test avec eux du coup !

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 788 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Sam 26 Nov - 21:14

De très jolies naissances !!

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Jaydä
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 91 . Mon clan s'appelle : Clan Jay , sur Woltar vous pouvez contacter : Marcel Wild

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 27 Nov - 18:12

J'adore celui-ci:amour1:

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 4 Déc - 0:31

Merci les filles Wink

Voici leurs deux frangins nés il y a quelques jours : Ydrix et Zedd qui sont magnifiques tous les deux :amour1:

Et aujourd'hui, deux naissances chez Soan et Nym'fadora (melvolyre) :

=> et =>

Deux petites bouilles jaunes qui ne peuvent pas se renier ^^ Un peu surprise de la teinte de leur pelage mais en bien, je crois que j'ai une petite préférence pour le petit mec :amour2:

merylyn

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 4 Déc - 10:48

Ils sont très beaux tous les deux mais, pour ma part, c'est la petite que je préfère :)

Beloutre

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 4 Déc - 10:55

Comme Mery!

Hakuz
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 708 . Mon clan s'appelle : Haku's Bordel , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Elfic

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 4 Déc - 15:09

De même  :noeils:

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2084 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Dim 4 Déc - 18:48

Ils sont super mignons !

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 206 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Lun 5 Déc - 2:13

Je viens de voir les petits dans la généalogie de Nym' ils sont trop beaux :amour2: je suis fière elle a été à la hauteur du beau Soan :amour1: :)
La maman de Nym' est jaune, ça vient peut-être de là... j'ai hâte de voir les miens ^^
Si jamais le papa ne veut pas de la petite ce n'est pas un problème, la maman se fera une joie de la récupérer (peut-être contre un de mes petits à naître)

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mar 6 Déc - 17:56

Merci à tous :)

melvolyre : C'est vrai qu'ils sont très réussis ! Pour l'instant je garde les deux, à voir après en fonction des tiens Wink

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Mar 20 Déc - 0:21

Deux petits indés aujourd'hui :

Elric et sa soeur Aziliz Riska qui seront lowtariens !

milae

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Jeu 22 Déc - 13:14

Deux naissances Lowtar chez Azurra et Khordel (ciana) :

=> et =>

Non, je n'ai pas fait exprès de faire la fille rose et le garçon bleu :siffle: En tout cas je les aime bien :yeah:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4775 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   Jeu 22 Déc - 15:46

Ils sont pas mal du tout ces petits  :amour2:

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclosions et autres prises d'envol chez milae !   

Eclosions et autres prises d'envol chez milae !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant