Nipus Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh
 | Sujet: Cuisiner ? ._. Dim 14 Déc - 11:50 | |
| Me voilà dans de beaux draps moi qui fait partie des vieilles joueuses...
J'aimerais cuisiner des bouillies pour bébés mais voilà...impossible, je les rate toutes !! Pourtant il y a bien longtemps de cela, j'y arrivai parfaitement !
Ma woltarienne a pourtant 74 en cuisine et les diplômes requis...
Des astuces/ conseils pour les ingrédients qu'il me faudrait pour les cuisiner ces foutues bouillis ? Et aussi le nombre d'heure qu'il me faut cuisiner ? Sachant que j'aimerais en produire un max :)
Je vous remercie <3 |
|
 Demosthene Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2713 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss
 | Sujet: Re: Cuisiner ? ._. Dim 14 Déc - 12:53 | |
| Déjà tu as une grande ou petite cuisinière ? Parce que si tu as une grande, il faut je crois 20% de plus que la capacité requise. :)
Edit : Je me suis trompée, grande cuisinière, difficulté 50% Moi, je faisais, 50 tomates / 50 escargots / 7h pour 35 ou 40 bouillit, je ne sais plus trop. Et mon wolt', il avait 91 en cuisine. * * * * * * * * * * * * * * * *Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte ! |
|
 Nipus Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh
 | Sujet: Re: Cuisiner ? ._. Dim 14 Déc - 13:12 | |
| J'ai une grande cuisinière ^^ du coup faut que je change ou pas ? Parce que moi et les pourcentages ._. uhuh je vais essayer ta technique alors  merci Demo ! EDIT : Lumière dans mon esprit, il me faudrait 82.5 de compétence en cuisine ^^ bon bah je vais continuer à apprendre en attendant ^^ |
|
 Demosthene Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2713 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss
 | Sujet: Re: Cuisiner ? ._. Dim 14 Déc - 13:43 | |
| Faut que tu continues à travailler avec la petite, jusqu'à atteindre le bon niveau, il me semble que c'est ça, vers les 80 tu les réussis dans les grandes. :) * * * * * * * * * * * * * * * *Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte ! |
|
 | Sujet: Re: Cuisiner ? ._. Dim 14 Déc - 13:49 | |
| Oki :) merci beauuuuucoup <3 J'ai prit la taille en dessous du coup pour le moment ^^ |
|
Admin
 Admin Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 128
 | Sujet: Re: Cuisiner ? ._. Mar 23 Déc - 15:14 | |
| J'ai déplacé dans la bonne catégorie |
|
 | Sujet: Re: Cuisiner ? ._.  | |
| |
|