AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cuisiner ? ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Cuisiner ? ._.   Dim 14 Déc - 11:50

Me voilà dans de beaux draps moi qui fait partie des vieilles joueuses...

J'aimerais cuisiner des bouillies pour bébés mais voilà...impossible, je les rate toutes !! Pourtant il y a bien longtemps de cela, j'y arrivai parfaitement !

Ma woltarienne a pourtant 74 en cuisine et les diplômes requis...

Des astuces/ conseils pour les ingrédients qu'il me faudrait pour les cuisiner ces foutues bouillis ? Et aussi le nombre d'heure qu'il me faut cuisiner ? Sachant que j'aimerais en produire un max :)

Je vous remercie <3
Revenir en haut Aller en bas

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Cuisiner ? ._.   Dim 14 Déc - 12:53

Déjà tu as une grande ou petite cuisinière ? Parce que si tu as une grande, il faut je crois 20% de plus que la capacité requise. :)

Edit : Je me suis trompée, grande cuisinière, difficulté 50% Moi, je faisais, 50 tomates / 50 escargots / 7h pour 35 ou 40 bouillit, je ne sais plus trop. Et mon wolt', il avait 91 en cuisine.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Re: Cuisiner ? ._.   Dim 14 Déc - 13:12

J'ai une grande cuisinière ^^ du coup faut que je change ou pas ? Parce que moi et les pourcentages ._. uhuh je vais essayer ta technique alors Wink merci Demo !

EDIT : Lumière dans mon esprit, il me faudrait 82.5 de compétence en cuisine ^^ bon bah je vais continuer à apprendre en attendant ^^

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Cuisiner ? ._.   Dim 14 Déc - 13:43

Faut que tu continues à travailler avec la petite, jusqu'à atteindre le bon niveau, il me semble que c'est ça, vers les 80 tu les réussis dans les grandes. :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Nipus

MessageSujet: Re: Cuisiner ? ._.   Dim 14 Déc - 13:49

Oki :) merci beauuuuucoup <3
J'ai prit la taille en dessous du coup pour le moment ^^

Admin

Admin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 127

MessageSujet: Re: Cuisiner ? ._.   Mar 23 Déc - 15:14

J'ai déplacé dans la bonne catégorie
http://entraidewoltar.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuisiner ? ._.   

Cuisiner ? ._.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1