AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hell & Pumpkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1725 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Hell & Pumpkin   Mer 24 Aoû - 10:01

Hell Blake

Son caractère : Instable, caractériel et parfois violent, il a prit les plus mauvais côtés de ses parents. Bien qu'il soit encore jeune, il passe ses journées dans les rues à voler tout ce qui lui passe sous la patte, et à fumer, planqué dans les ruelles pour éviter les contrôles de police... Il ne serait pas contre l'idée de rejoindre une petite bande de malfrat, surtout si elle est composée de jolies demoiselles avec autant de caractère que lui...

Où le trouver : Dans les rues de Sétia, ou dans le parc (surtout le soir)

Il recherche : Amis, quelques aventures d'un soir (possibilité de faire des oeufs quand il sera plus grand), et pourquoi pas le grand amour si il lui tombe dessus

Pumpkin Blake

Son caractère : Si elle peut avoir aussi mauvais caractère que son frère, Pumpkin utilise son énergie à une toute autre fin : La religion.
Elle adore Pala-Dieu, et passe parfois pour une illuminée aux yeux des autres. Elle lutte avec acharnement contre les Wolt se consacrant ou ayant recours à Lowtar, elle les considère comme des animaux dépravés. Pour elle, l'amour ne s'envisage qu'avec une seule et unique personne, elle ne sera donc pas facile à convaincre... 

Où la trouver : A l'école, la bibliothèque, ou au café près du temple

Elle recherche : Des amis, et le Woltarien de sa vie

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 
Revenir en haut Aller en bas

Hell & Pumpkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1