AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rpistes ~ Nipus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nipus
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 709 . Mon clan s'appelle : la Cast'a Nipus , sur Woltar vous pouvez contacter : Meadow Nedakh

MessageSujet: Rpistes ~ Nipus   Dim 14 Déc - 18:48

Je vous présente mes chatons qui pratiquent le Rp :
- Pas de harcèlement si je ne réponds pas dans la minute. Je peux mettre un jour comme un mois à répondre.
- J'aime les Rp's assez détaillés et où les fautes d'orthographes ne sont pas trop...aveuglantes mais bon, moi même je ne me relis jamais et j'en fais souvent par inattention ^^
- Mes wolts ne seront pas parents de familles nombreuses, je me limite personnellement à l'adoption d'un voir deux maximum de leur progéniture.
- Si vous voyez "/!\" cela signifie que je ne veux plus faire d'autre Rp avec ce wolt (soit il en a déjà trop, soit je ne veux pas altérer celui en cours).
- Je ne demande pas à être prévenue lorsque vous voulez débuter un Rp, mais si l'imagination vous manque pour le débuter, un petit mp pour me dire avec qui vous souhaitez Rp et j'peux vous enclencher le truc !

Les Femelles:

Les Mâles:

Rpistes fantastiques:

Les Futurs Rpistes:

Revenir en haut Aller en bas

Rpistes ~ Nipus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1