AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 627 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]   Sam 3 Sep - 15:46

Coucou ! Je cherche 1 à 3 lowtariens ( pas plus parce qu'après je suis vite débordée Laughing ) pour ma Lysaria

Merci de me proposer des wolts au moins majeurs , sinon ça ne sert à rien ^^

Donc les critères :

Moustaches : Effilées , arrondies.
Nez : Ovale.
Tâche frontale : Point ou rien.
Oreilles : Droites. Colorées : Oui si en harmonie avec le reste.
Yeux : Préférence pour verts , sinon  bleus ou dorés.
Sourcils : Peu importe.
Rayures : Ondulées.
Couleur de pelage : Rouge.
Revenir en haut Aller en bas

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Re: Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]   Sam 3 Sep - 19:39

Qui est majeur ^^

* * * * * * * * * * * * * * * *

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Oznela
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 19/07/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 92 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ugo Madislan, Sohann Tower, Emilya Madislan

MessageSujet: Re: Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]   Sam 3 Sep - 19:54

Il est pas ondulé mais c'est celui qui correspond le plus

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail.”

Michèle Mailhot
“Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.”
Jean Ricardou

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]   Sam 3 Sep - 20:36

Je sais que ça ne colle pas pour les oreilles mais je peux te proposer  qui a les rayures ondulées en récessif.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Nyméria
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 627 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasper Jengo

MessageSujet: Re: Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]   Sam 3 Sep - 20:50

Désolée les filles , je n'ai pas encore trouver ce que je recherche parmi vos propositions ^^

D'autres candidats ?

Avatar fait à partir d'un dessin d'Andie !

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 836 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]   Sam 3 Sep - 21:03

A mon tour de proposée Wink

Majeur avec les relations qui manquent XD

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Nyméria

MessageSujet: Re: Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]   Sam 3 Sep - 21:34

Quel est son nom ? Ca m'étonnerais pas que ce soit l'un de ses demis frères ^^

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 836 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]   Dim 4 Sep - 11:08

Tailor Riska ?

Edit : Membre de la famille .... Zut !

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]   Dim 4 Sep - 11:50

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Re: Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]   Dim 4 Sep - 20:01

Vu que c'est toi, je propose ! :3

Adultes :
Asphodèle Nesk
Firestorm Weaver

Mauvaise "gemme" :
Vorko Thesaurus

Après j'ai les fils de Lily que tu connais, mais sont enfants Sad

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

Nyméria

MessageSujet: Re: Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]   Dim 4 Sep - 20:22

Oh....Firestorm est magnifique :amour1:

Est-ce qu'il est dispo ? Lizzy passe sa licence a la session qui vient , elle pourra commencer les invits dès le lendemain :)

Et du coup merci Newy , mais je ne retiens pas le tien ^^

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Re: Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]   Dim 4 Sep - 20:35

Huhu, contente qu'il te plaise ! :3
Firestorm fait ses premiers bébés avec une de mes filles, donc je le libérerais sans soucis dès que tu l'inviteras. Tu peux envoyer direct, pas besoin de prévenir, je passe chez lui tous les jours .. ou presque XD

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1344 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]   Lun 5 Sep - 16:52

Et bien dans les rouge j'en ai deux à te proposer:

Aven et Porter...

A savoir qu'ils sont tous les deux chauve en récessif, et que ça sort souvent dans leur descendance (que tu peux aller consulter si ça te dis Wink)

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

lilly1503
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 07/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 30 , sur Woltar vous pouvez contacter : Emeline Minouchou

MessageSujet: Re: Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]   Jeu 3 Nov - 18:25

Surement trop tard, mais si besoin...

:oh: Mes accros du RP :oh:
https://www.facebook.com/LesLecturesDeLilly/

algatia

MessageSujet: Re: Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]   Jeu 3 Nov - 18:34

Hi ! Je tente ma chance Wink

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]   

Lowtarien [ Rouge ] [ Nez Ovale ] [ Point ] [ Rayures ondulées ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1