AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnages en manque d'amis du clan Euphrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Personnages en manque d'amis du clan Euphrate   Dim 18 Sep - 21:39

Hello ! Voici mes personnages joués dont j'aimerais qu'ils aient au moins quelques relations, RP ou lettres, peu m'importe, je veux qu'ils vivent ^^

Je suis pas très exigeante niveau rp, juste que les trucs qui font 2 lignes ben ça donne pas envie x) Tous cherchent des amis, et pourquoi pas l'amouuuur o/

Clyde Scourge (momentanément joué enfant +/- 6-8 ans)

Fils d'un père violent et d'une mère qui ne voulait pas de lui, Clyde n'a jamais été un enfant comme les autres. Bébé, il n'a jamais versé la moindre larme, et il est aujourd'hui doté d'une intelligence et d'une logique extraordinaire pour son âge. Son visage d'ange cache une personnalité toute autre. Manipulateur, il obtiendra toujours ce qu'il veut.

Hendor Bleuet :

Hendor a passé le plus clair de son enfance en la présence d'une seule personne : son père. Après avoir habité le plus longtemps possible avec lui, et s'être  rendu compte que ce dernier ne pourrait pas vivre à ses côtés indéfiniment, il a complètement changé de caractère. Depuis, il vit reclus dans une maison presque en ruine au fin fond de la forêt. Il ne sera donc possible de le rencontrer qu'en forêt in RP. Il est un peu idiot sur les bords, mais certains diront que c'est ce qui fait son charme (ou pas). Joué adulte.

Shemal Riska

Shemal a une carrure imposante, et n'est pas très causant. Au premier abord, il pourrait presque être inquiétant de le croiser dans une ruelle mal éclairée la nuit. Il se révèle assez maladroit sur le plan relationnel, et pourtant, il ferait n'importe quoi pour ceux qu'il considère comme ses amis. Joué adulte.

Elga Riska

Elga vit en colocation avec Shemal, son ami d'enfance. Se vexant très difficilement, faisant toujours son possible pour plaire et d'une nature extrêmement optimiste, elle se fait très rarement des ennemis. Elle a un esprit très maternel, qui refait surface surtout lorsqu'elle est en compagnie de Shemal. Jouée adulte.

Psilocybe Lapin (/!\ Vésèn /!\)

Psi' a été élevé dans des vapeurs de champignons hallucinogènes et autres drogues bien de Vésèn. Naturellement perché, son esprit se perds toujours au cours de quelques minutes. Dur d'avoir une conversation rationnelle avec lui, ce bonhomme se montre souvent très philosophe. A sa manière ! Joué majeur.

Elleira Weaver

Pile électrique sur pattes, Elley' est une bassiste confirmée. Toujours en train de chercher de nouvelles partitions de musiques méconnues, elle a l'habitude d'écumer les piano bars où elle peut jouer n'importe quel morceau devant n'importe quel public. Piercings et tatouages de rigueur, elle est franche et déjantée. Jouée majeure.

Dernière édition par Euphrate le Dim 15 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Personnages en manque d'amis du clan Euphrate   Dim 15 Jan - 14:26

Grooooos up !

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Personnages en manque d'amis du clan Euphrate   Dim 15 Jan - 15:13

Nan mais c'est quoi c'délire, il vient juste de NAÎTRE Clyde et tu l'joues déjà?! O___o

Sérieux, on a rien eu le temps de jouer avec lui bébé, moi ça me gave, hein.
Fallait pas m'impliquer là-dedans du coup. U___u

http://marieangelique.blogspot.be/

Onyric
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 175 . Mon clan s'appelle : Onyclique , sur Woltar vous pouvez contacter : Fléau Scourge

MessageSujet: Re: Personnages en manque d'amis du clan Euphrate   Dim 15 Jan - 16:10

Emysia le fait qu'il soit indé ne nous empêche pas de le jouer bébé dans notre RP à nous ! Razz

* * * * * * * * * * * * * * * *

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Personnages en manque d'amis du clan Euphrate   Dim 15 Jan - 17:19

Ben le principe du RP c'est quand même de jouer le rôle d'un personnage dont le caractère se construit et évolue en fonction de ce qu'il/elle vit, de ses relations avec les autres. Les persos de la famille joués par nous-mêmes, certes, mais aussi les interactions jouées avec d'autres.

Puisque là son tempérament et son attitude à l'âge du primaire est déjà décidée à partir de presque rien, à quoi bon jouer des épisodes avec lui étant woltarion?

Puisque peu importe l'attitude et ses interactions avec mon perso, peu importe l'évolution de la relation avec son père où le contexte dans lequel se déroulera son woltarionnage, cela n'aura strictement aucune incidence sur son caractère et son attitude future?

Autant dire que ces moments "joués" n'auraient vraiment aucune importance.

Euphrate

MessageSujet: Re: Personnages en manque d'amis du clan Euphrate   Dim 15 Jan - 17:27

Hé bien je suis vraiment désolée....

Je pensais pas que ça te ferait exploser comme ça, je dois avouer que ta réaction m'a mis un sacré coup au moral, mais maintenant que tu t'expliques, je comprends parfaitement.... A vrai dire, j'avais déjà son caractère en tête depuis un moment, et c'est entièrement ma faute si je n'en ai pas fait part comme je le devais à Onyric. J'avoue que je suis quelqu'un de super impatient et ça faisait déjà 2 mois que Clyde était dans sa poussette et j'avoue que j'en avais ras-le-bol de ne pas pouvoir jouer un personnage dont j'étais folle.

En effet, chez moi, je ne sais même pas comment Clyde réagissait de votre côté, si je m'étais un peu informée avant, déjà je l'aurais pas déjà rendu indé, mais en plus j'aurais peut-être changé aussi son comportement. Malgré tout ça reste mon wolt, et c'est juste que vraiment, je n'aime pas qu'il soit joué "sans moi". Mais après, tout à fait, c'est vraiment con de ma part d'avoir fait ça, car comme tu le dis, c'est comme si "il ne s'était rien passé", mais en tout cas je comptais prendre en compte la relation qu'il aurait pu développer avec d'autres gens, mais j'ai pas beaucoup réfléchi non plus.

Bref, je te présente mes excuses Emysia, mon but n'était vraiment pas de te foutre en rogne ou de te laisser croire que votre rp n'avait aucune importance...

Emysia

MessageSujet: Re: Personnages en manque d'amis du clan Euphrate   Dim 15 Jan - 17:42

Bah non mais je suis pas en rogne, c'est pas ça.
De mon côté, comme je l'ai dit, je pensais pas que ce serait toi qui le jouerai. ^^'
Ca me paraissait évident...
Si vous vous étiez pas mis d'accord toutes les deux pour ce qu'il vivrait étant woltarion ben c'est qu'il y a un bug qq part.
Quand je joue des woltarions, soit c'est celle qui va l'adopter qui le joue, soit on s'informe de ce que le petit peut vivre durant cette période après s'être accordées sur son caractère de base pour pas faire d'incohérences.

Après, ouais, c'est ton perso donc t'en fais ce que tu veux mais moi je ne peux donc pas l'inclure dans l'histoire de mon personnage, ça n'aurait aucun sens ni pour toi ni pour moi ni pour les persos qu'ils connaissent en commun.

Et ce qui me chiffonne un max, c'est que d'un côté peut de monde a du temps pour répondre vite aux RP (moi aussi je suis super longue parfois), ce qui est parfaitement normal, on a toutes une vie, travail, études, famille, loisirs, mais d'un autre côté, tout le monde semble pressé d'adopter à tire-larigot et de caser hyper vite ses wolts.

Ce qui fait que j'arrive pas du tout à jouer de cette façon puisque qu'en deux mois, les wolts n'ont rien eu le temps de vivre avec une moyenne de réponse aux RP tous les 3-4 jours, si on joue genre deux épisodes on est déjà chanceux. Ca ne suffit pas pour interpréter réellement bien un personnage et développer une relation crédible je trouve.

Donc voilà, c'est moi qui le ressens comme ça et qui ne m'adapte pas à cet esprit.
Ca me démotive complètement.

mlebel
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 172 . Mon clan s'appelle : Quebz , sur Woltar vous pouvez contacter : Heart Verbatime

MessageSujet: Re: Personnages en manque d'amis du clan Euphrate   Mar 17 Jan - 18:10

Mon Wolf Gregor (L'homme des bois) va envoyer un RP à Hendor Bleuet bientôt!
Je les voit trop bien ensemble comme ami :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

La Quebz est de retour !
RP~Naissances~Lowtariens~Adoptions

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages en manque d'amis du clan Euphrate   

Personnages en manque d'amis du clan Euphrate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1