AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Karma/Fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Timide mais se soigne
Oznela
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 19/07/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 152 , sur Woltar vous pouvez contacter : Sohann Tower, Emilya Madislan

MessageSujet: Karma/Fusion   

Bonjour bonjour, j'ai un soucis.
J'ai fusionné mes deux comptes (me voilà enfin sous le compte Oznela :D) mais le karma n'a pas fusionné :'(
Y a t'il un délais d'attente ?
Lun 19 Sep - 20:12

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail.”

Michèle Mailhot
“Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.”
Jean Ricardou
Revenir en haut Aller en bas

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4362 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Karma/Fusion   

En principe, tout ce qui restait en karma et autre sur le compte qui a été fusionné est transféré sur l'autre.
Lun 19 Sep - 20:34

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Moulin à paroles
Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1107 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure ou Hylana Pink

et le compte disparait normalement, tu es sur d'avoir fait la fusion et pas un transfert de wolt' ? si tu en avait qu'un à transférer ?
Mar 20 Sep - 16:35

Lien du clan d'Or: Sommaire du clan
Annonces <-> Lowtar <-> Fiche RP <-> Nids surprises <-> Adoptions

Créatrice des noms : Aure, Capétiens, De Valois, Lupa, Vatrã, Martel, D'Arles, De Beauharnais, D'Aragon.
http://woltar-contrats.forumactif.org

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3065 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss, Tarja Oxss, Octavia Des Anges

Va sur Karma - et - Journal 

Peut être que tu auras une réponse dans l'historique.
Mar 20 Sep - 18:37

X13 X13 X13 X13 X13

Timide mais se soigne
Oznela
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 19/07/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 152 , sur Woltar vous pouvez contacter : Sohann Tower, Emilya Madislan

Oui oui, j'ai bien fusionné =)

Dans le journal j'ai :
19 sept. 2016 19:46 Fusion avec le compte kittenana48500 pour 1000 karma
27 juil. 2016 18:41 Achat de 1000 pts de karma
27 juil. 2016 18:41 Achat de 1000 pts de karma

D'ailleurs j'ai un autre bueug sur les options (mais minime)
Nom expiration
nopub 19 septembre 2016
confort 8 novembre 2016
temps 19 septembre 2016

puisque "nopub" et "temps" ont pour date d'expiration le jour de la fusion ...
Mar 20 Sep - 19:50

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail.”

Michèle Mailhot
“Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.”
Jean Ricardou

Timide mais se soigne
Oznela

Bon finalement toujours pas de Karma,
Je peux en plus adopter un nouveau wolt et Je NE PEUX PLUS faire de recherche ... génial ^^
Mar 27 Sep - 15:29

Michèle Mailhot
Jean Ricardou

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5877 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Aaaah tu as fusionné un compte parrain avec son compte filleul ? Parce que quand tu fais ça tu ne peux en effet plus faire de recherches.
Mar 27 Sep - 16:23

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Le truc de la recherche se règle par lui même après un certain moment, j'ai eu le cas auparavant.
Pour le Karma, par contre, bizarre !
Mar 27 Sep - 16:43

Timide mais se soigne
Oznela

Oui c'est ça Aviendha =) C'est vrai ? Tu as eu le même cas Euphrate ? Parce que j'ai bien fusionné un compte parrain avec mon compte.

Ouais, pour le karma je sais pas ...
Mar 27 Sep - 21:56

Michèle Mailhot
Jean Ricardou

Contenu sponsorisé

Karma/Fusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1