Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naissances & Indés Chez Fallen Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur
Message
Asmodea

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 343 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Elffie :noeils: :amour2:
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Plein de petits mignons :)
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Phoenix: en effet, la plupart viennent de chez toi ! ^^

Merci les filles !

Naissances:

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1144064_2_1_1+ Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1137021_2_1_1(Osa) = Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1163513_2_2_1 Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1163532_2_2_1 Chez papa: Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1160756_2_1_1 Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1160995_2_1_1 Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1161372_2_1_1 Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1161792_2_1_1

Bah quoi, je me ramasse tous les fades ? Au moins elle est plus jolie qu'Omelette (=> Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1163059_2_1_1 ). Laughing
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:08
Revenir en haut Aller en bas
Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 413 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

La mèche tien bien la route, c'est dommage parce que la petite rose est juste trop mignonne T-T
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:31
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2900 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Alecto Santrope

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Je crois qu'on va pouvoir admettre que ta femelle est bouclée/bouclée... x) En tout cas la petite rose est bien harmonieuse :)
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:24
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Du coup si je veux me débarasser de la bouclée, je peux seulement essayer avec un male a meche effilée ?

Merci pour la petite rose. :)
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

En effet la petite rose est harmonieuse mais je préfère sa soeur Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1160995_2_1_1
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:51
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Je suis d'accord avec Avi'. Les oreilles colorées de la petite soeur lui apporte un petit plus :).

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Tout a fait d'accord ! ^^

Naissances:

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 991164_2_1_1 + Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1064819_2_1_1 (Maerien) = Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1163558_2_2_1 Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1163570_2_2_1

Le rose/violet est tenace sur les oreilles ! Et encore une fois, j'adore ce ton de rouge !
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Elles sont particulières et très jolies toutes les deux :)
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:24
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 645 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1163570_2_1_1 Je suis super fan ! :amour1:
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:18
Revenir en haut Aller en bas
Maerien

Pipelette mais pas trop
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Désolée pour les bouts d'oreilles tenaces, c'est vraiment un trait de famille ! ^^' La fille est super chouette ! T'as de la chance toi, Luke et Qui-Gon te font de jolis petits rouges-orangés chauves à crête, et des filles en plus ! :amour2:
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Kalheera (Plasorie)

Timide mais se soigne
Kalheera (Plasorie)
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 102 . Mon clan s'appelle : K'Band. , sur Woltar vous pouvez contacter : Zaëla Boki

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Un peu dommage pour le violet des oreilles sinon elles sont super jolies :amour2:
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Merci! ^w^

Indépendances:

Caleb Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1161145_2_2_1 et Khali Evans Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1161146_2_2_1.
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Suite des indépendances:

Kami Chevalier Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1159302_2_2_1 ; Amanda Monroe Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1159010_2_2_1 ; Sly Monroe Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1159060_2_2_1 ; Jäson Meïtaky Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1158823_2_2_1 ; et
Saria Guevara Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1155873_2_2_1
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:26
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Des beaux gosses et des jolies nanas :) !
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:21
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Les beaux bébés de chez moooooooooooi X10
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

@Mery: merci ! :3

@Blues: voui ! Merci encore ! :3

Dernieres naissances (pour l'instant) chez Kendra:

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 991164_2_1_1 + Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1072394_2_1_1 (Maerien) = Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1163899_2_2_1 Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1163922_2_2_1

Intéressante couleur de pelage ! J'aime beaucoup la premiere, et je trouve quand meme que la seconde a son petit truc. Merci à Maerien pour les contrats et l'aide à la couvaison ! :merci:
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Asmodea

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 343 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

très mignonnes! Elles ressemblent beaucoup à leurs mère :)
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:57
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Selon moi la première aurait gagné à avoir la mèche de papa pour masquer un peu la crête dont la couleur n'est pas super en harmonie avec le reste, en tout cas ça me perturbe.
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
Maerien

Pipelette mais pas trop
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Comme toi, Dream', j'aime bien leur couleur de pelage. Mais effectivement, la couleur de la crête de la première est la seule fausse note parce qu'à part ça, elle est superbe. La deuxième, en revanche, manque quand même pas mal d'harmonie.
En tout cas, c'était un plaisir de te donner ce petit coup de main. En espérant que mes trois compères ne t'aient pas trop déçue ! ^^'
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:56
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Merci ! Et je ne suis pas décue du tout, Maerien, aucun des petits n'est une perfection absolue, mais je trouve que dans leurs cas, c'est ce qui leur donne leur charme. ^^

Naissance:

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1144064_2_1_1 + Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1140351_2_1_1 (Drie) = Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 1164058_2_2_1

Un vrai petit rayon de soleil, comme l'a dit Drie ! X28
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Ipiutiminelle

Crustacé de l'Ombre
Ipiutiminelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 645 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Je l'ai déjà dit, mais je me répète, je la trouve trop jolie ! :amour1:
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:58
Revenir en haut Aller en bas
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1400 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Super jolie :3
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Asmodea

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 343 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Très mignonne en effet!
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:01
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 15 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissances & Indés Chez Fallen Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rps du Clan Fallen Stars
» Recensement des wolts chez Mel'
» Jeunes à faire grandir chez Euphrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Au café des Délices :: 
Naissances & Indépendances
-
Sauter vers: