Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vies platoniques!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1881 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

Vies platoniques!!! Empty
MessageSujet: Vies platoniques!!!   

Coucou!

J'ai quelques loulous que j'aimerais bien jouer, ils ont une vie particulièrement platonique et j'ai pas envie de ça pour eux:

Vies platoniques!!! 1147734_2_2_1 Kaony, qui se sent un petit peu seule sur Begy! Elle a bien son grand frère, mais il vient de se marier alors il a autre chose à faire que de s'occuper de sa petite soeur!

Vies platoniques!!! 976273_2_2_1 Rosie et sa soeur Vies platoniques!!! 860850_2_2_1 Flore. La première taf comme une malade pour payer les soins de sa petite soeur hospitalisée! Super vie hein!!!

Vies platoniques!!! 1143411_2_2_1 Soline, s'est fait des connaissance, mais n'arrive pas à se créer de vrais liens d'amitié!

Vies platoniques!!! 1143540_2_2_1 Mitryne, qui se fait chier à mort!

Vies platoniques!!! 1141436_2_2_1 Bambou, qui est toute seule dans sa forêt!

Vies platoniques!!! 1140129_2_2_1 Noria, qui cherche des histoires d'un soir, pas du genre à se poser dans une relation sérieuse...

Vies platoniques!!! 1140061_2_2_1 Kirat Vies platoniques!!! 1140062_2_2_1 Tarik et Vies platoniques!!! 1141589_2_2_1Artik, qui se retrouvent souvent tous les trois. La famille c'est sympa, mais ça va bien un moment!! :p

Alors hésitez pas à leur envoyer du monde!!!!
Vies platoniques!!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
 
Vies platoniques!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Au café des Délices :: 
Club de Rencontres
-
Sauter vers: