Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai oublié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

J'ai oublié ! Empty
MessageSujet: J'ai oublié !   

Coucou !

Voilà quelque temps déjà que j'ai la forte impression d'avoir réservé des petits à quelqu'un, mais je n'ai rien noté et je retrouve aucun message, que ce soit mp ou sur un sujet (si la proposition a été faite sur Discord, alors RIP pour sûr...)

Bref, en somme, je suis persuadée avoir réservé des petits qui ressemblent fortement à ces petits trésors chez Blues J'ai oublié ! 1152353_2_2_1 J'ai oublié ! 1153518_2_2_1 (peut-être même que c'est toi qui m'a fait la proposition, je ne sais vraiment plus x___X)

Si ça vous dit quelque chose, faites-moi signe !

Dream'
J'ai oublié ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Yaya's

Maïté ; Serial Cooker
Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1400 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

J'ai oublié ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié !   

Eh ben déjà c'est pas chez moi ! Razz
J'ai oublié ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Maerien

Pipelette mais pas trop
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

J'ai oublié ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié !   

Rien à voir avec ta demande présente, je crois... Mais je ne sais pas si tu t'en souviens, j'ai trois petits qui t'attendent chez moi. Sauf qu'ils sont malheureusement loin d'être à la hauteur de ces beautés. Désolée de te décevoir... :euuh:
J'ai oublié ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

J'ai oublié ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié !   

Qui ça ? o: Comment je fais pour oublier de tout noter ?????????? :euh:
J'ai oublié ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:39
Revenir en haut Aller en bas
Maerien

Pipelette mais pas trop
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

J'ai oublié ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié !   

Ces trois-là :

J'ai oublié ! 1162612_2_1_1 J'ai oublié ! 1165439_2_1_1 J'ai oublié ! 1027447_2_1_1

Si je ne me trompe pas, tu m'avais écrit à la fin de l'été. :)
J'ai oublié ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Cache-Cache

Sociabilisation correcte
Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 474 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké

J'ai oublié ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié !   

C'est moi je crois :)

J'avais noté tes préférences comme tu me les avais exposées sur mon sujet de naissances et je t'avais proposé un rouge à rayures ondulées.

Je t'écris en privé :)
J'ai oublié ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:59
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

J'ai oublié ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié !   

Ouiii Maerien, c'est vrai ! O:

Et je viens de revoirbton sujet CC, je me souviens des petits maintenant. ^^

Je vais prendre note de tout ça (mieux tard que jamais...) et voir qui j'ai de dispo pour les récupérer. :3

Si j'ai d'autres choses chez vous et que je semble avoir oublié, n'hésitez pas à me le dire ! xD
J'ai oublié ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:17
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'ai oublié ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié !   

J'ai oublié ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai oublié !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Lowtar :: 
Mémos & Annonces Persos
-
Sauter vers: