Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP de Beloutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1881 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

RP de Beloutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Beloutre   

RP de Beloutre - Page 2 976273_2_2_1 Rosie Evans: Enfant
 Recherche des RP!!!

Rosie est une jolie fille, mais elle n'est pas très bien née! Elle a vu le jour dans les mauvais quartiers de Setia, et c'est là aussi qu'elle s'est finalement retrouvée seule avec sa petite soeur, Flore. Elle ne sait plus très bien ce qu'il est arrivé à ses parents, n'en ayant plus aucun souvenir!

Rosie s'est donc attachée à la mission de veiller sur sa soeur... Malheureusement, cette dernière est tombée gravement malade. Flore doit se faire opérer le plus rapidement possible, sinon elle n'atteindra jamais l'adolescence! Rosie met alors tout en oeuvre pour pouvoir payer l'opération et les soins de sa petite soeur!

Débrouillarde et n'ayant peur de rien les rencontres qu'elle fera seront décisive pour son avenir et celui de sa soeur!

Relations:

- RP de Beloutre - Page 2 860850_2_1_1 Flore Evans: Sa petite soeur qui prendra son envol prochainement...
RP de Beloutre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1881 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

RP de Beloutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Beloutre   

RP de Beloutre - Page 2 860850_2_2_1 Flore Evans: Enfant
 Recherche des RP!!!

Petite puce à la santé extrêmement fragile, Flore a pris son envol dans les bas quartiers de Setia, sous l'aile protectrice de sa grande soeur. Souffrant d'une malformation cardiaque, la petite Flore ne peut pas toujours jouer comme elle le voudrait avec les autres enfants de son âge. Si elle veut avoir une chance de s'en sortir, elle doit se faire opérer le plus rapidement possible...

Malgré cela, Flore est une petite fille rayonnante de bonheur et d'optimiste. Toujours le sourire aux lèvres, elle est amicale et aime apporter conseils et bienveillance à ses amis et à ses proches.


Relations:

- RP de Beloutre - Page 2 976273_2_1_1 Rosie Evans: Sa grande soeur qui veille sur elle.
RP de Beloutre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1881 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

RP de Beloutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Beloutre   

RP de Beloutre - Page 2 1141708_2_2_1 Breiz Gone: Enfant
 Recherchent des RP!!!

Fils de Porter et de Maëlys, d'un homme au dons de feu et d'une immortelle, Breiz est un savant mélange de ses parents! Il a hérité du don électrique de sa mère, ainsi que de ses pouvoirs de soin aux autres, et de régénération. De son père, malheureusement, il n'a hérité que du manque de confiance en lui.

Il n'a jamais connu sa mère, partie pour le paradis le jour de sa naissance. Il n'a de fait, jamais vu son père sourire, et n'a cessé de le voir sombrer, un peu plus chaque jour, depuis sa naissance.

Malgré que son frère le rassure et lui répète sans cesse qu'il n'y est pour rien, Breiz est un enfant manquant affreusement de confiance en lui. Il se sent coupable du malheur qui s'est abattu sur sa famille. Petit garçon renfermé sur lui même et peu bavard, il pourrait devenir un très gentil garçon, comme un horrible tyran... Les rencontres qu'il fera deviendront décisives pour son avenir...

Relations:

- RP de Beloutre - Page 2 1136970_2_1_1Porter Gone, son père.
- RP de Beloutre - Page 2 1141280_2_1_1 Hephaistos Gone son grand frère.
RP de Beloutre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:33


Dernière édition par Beloutre le Sam 1 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1881 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

RP de Beloutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Beloutre   

RP de Beloutre - Page 2 1143411_2_2_1 Soline Kleen

Soline est une jeune fille pleine de vie. Elle est d'un naturel joyeux et amical, elle aime aussi ses moments de solitude et de tranquilité où elle peut s'adonner à son loisir favori: écouter de la musique, et vivre sa musique dans la danse!!

Soline a grandi dans une famille aimante qui a su préserver son innocence et sa naïveté. Elle ne connaît rien de son histoire familiale précédent la rencontre de ses parents!!

Elle est très proche de sa jomelle, Meloé, et adore son grand frère, Brick, et sa grande demie-soeur Lumia!

Relations:

- RP de Beloutre - Page 2 1107886_2_1_1 Staria et RP de Beloutre - Page 2 1128534_2_1_1 Owen ses parents
- RP de Beloutre - Page 2 1124895_2_1_1 Lumia: Sa demie soeur, Lumia
- RP de Beloutre - Page 2 1142710_2_1_1 Brick: Son grand frère
- RP de Beloutre - Page 2 1143413_2_1_1 Méloé: Sa jumelle
RP de Beloutre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1881 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

RP de Beloutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Beloutre   

RP de Beloutre - Page 2 1049698_2_2_1 Horüs Aeternam : Enfant

Horus est un garçon dynamique, joueur et qui ne tient pas en place! Il ne supporte pas le silence qui lui rappelle son arrivée à l'orphelinat! Pour lutter contre ça, il est toujours en train de faire le pitre et cherche sans arrêt à amuser la galerie.

Inséparable de sa soeur d'adoption, Acamas, il est toujours prêt à faire des bêtises, surtout quand elle le suit! Mais si c'est un joyeux luron, il reste prudent et méfiant envers quiconque s'approche de sa soeur.

Très reconnaissant envers ses parents adoptifs qu'il adore, il est heureux de retourner régulièrement les voir, et s'assurer qu'ils vont bien!


Relations:

- RP de Beloutre - Page 2 1001799_2_1_1Nukka et RP de Beloutre - Page 2 1073422_2_1_1, ses parents adoptifs...
- RP de Beloutre - Page 2 1020044_2_1_1 Neptune, RP de Beloutre - Page 2 1034843_2_1_1 Acamas et RP de Beloutre - Page 2 1048856_2_1_1 Sombrine: Ses frères et soeurs adoptifs
RP de Beloutre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1881 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

RP de Beloutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Beloutre   

RP de Beloutre - Page 2 1034843_2_2_1 Acamas Bul : Enfant


Acamas se souvient de son arrivée à l'orphelinat, et surtout de ce garçon qui est venu lui prêter son doudou pour la consoler. Elle ne l'a plus jamais quitté et par chance ils ont été adoptés ensemble par Nukka, une adorable femme, et son petit ami, Finn. Elle est devenue sa plus fidèle spectatrice, l'encourageant à faire le clown!!

Acamas est donc une gentille fille, le sourire et la joie de vivre à fleur de peau! Elle est inséparable de son frère, Horus, et le suit partout, au point qu'au moment de leur indépendance, ils ont demandé à leurs parents deux appartements côte à côte et qui communiquent!!!

Vous l'aurez compris, fréquenter Acamas, c'est devoir supporter Horüs!! Mais ils sont tellement attachants!! Wink


Relations:

- RP de Beloutre - Page 2 1001799_2_1_1Nukka et RP de Beloutre - Page 2 1073422_2_1_1, ses parents adoptifs...
- RP de Beloutre - Page 2 1020044_2_1_1 Neptune, RP de Beloutre - Page 2 1049698_2_1_1 Horüs et RP de Beloutre - Page 2 1048856_2_1_1 Sombrine: Ses frères et soeurs adoptifs[/quote]
RP de Beloutre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1881 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

RP de Beloutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Beloutre   

RP de Beloutre - Page 2 1048856_2_2_1 Sombrine Monroe: Ado


Sombrine est la petite dernière adoptée de Nukka et Finn, et elle est aussi la plus pot de colle! Cette petite fille a gardé de l'orphelinat une peur de l'abandon très importante, elle a donc un besoin permanent d'être rassurée. Sombrine est assez proche de ses aînés, même si elle l'est surtout de sa mère!!!

En amitié, comme en amour, elle sera une demoiselle joyeuse mais extrêmement jalouse voire même possessive, à cause de sa peut d'être abandonnée... Une rutpure amoureuse ou perdre un de ses proches serait la pire chose qu'il pourrait lui arriver!! Extrêmement génreuse, elle donnera tout à ceux qui comptent pour elle!


Relations:

- RP de Beloutre - Page 2 1001799_2_1_1Nukka et RP de Beloutre - Page 2 1073422_2_1_1, ses parents adoptifs...
- RP de Beloutre - Page 2 1020044_2_1_1 Neptune, RP de Beloutre - Page 2 1049698_2_1_1 Horüs et RP de Beloutre - Page 2 1034843_2_1_1 Acamas: Ses frères et soeurs adoptifs
- RP de Beloutre - Page 2 1147297_2_1_1: le petit nouveau de l'école, devenu son ami
- RP de Beloutre - Page 2 1147219_2_1_1: un gars croisé par hasard
RP de Beloutre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1881 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

RP de Beloutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Beloutre   

RP de Beloutre - Page 2 1143540_2_2_1 Mitryne Dream: Enfant

*RP Médiéval*

Mitryne est une jeune fille assez secrète et étrange. Elle cache ce qu'elle est et surtout son histoire. Ses parents ont été assassinés, mais elle, a réussi à leur échapper. Depuis ce jour elle se méfie de tous, s'attendant à ce que les tueurs de ses parents s'en prennent à elle pour finir leur besogne.

Mitryne a été contrainte de fuir sa maison, et à errer dans les rues, mendiant et se battant pour survivre. A force de courage et d'insistance elle est parvenue à se faire héberger par un noble vieillard sans descendance, en échange d'une aide à entretenir la maison, et lui préparer ses repas. Elle l'a rencontré un jour de marché, et il a tout de suite accepté de la prendre sous son aile. Mitryne a alors accepté de vivre à ses côtés loin de la ville, à l'orée de la forêt. Elle est nourrie et logée, ce qui lui suffit. Cet homme sage, mais seul, lui parle de ses connaissance, les lui enseignant jour après jour sans même que cela ne paraisse.


Mitryne apprend beaucoup de ses enseignements, et ses connaissances, combinées à sa débrouillardise et ses capacités à se défendre, apprises dans la rue, feront d'elle une personne redoutable à l'âge adulte, dans ce monde rude où seul pouvoir et richesses ne comptent...

Mitryne cache également un secret sous un foulard vert émeraude qu'elle porte toujours autour de la tête... une gemme amethyste... Ce joyau incrusté sur son front, et hérité de son père, est la principale raison de l'assassinat de ses parents, mais elle est encore trop jeune pour savoir ce qu'il est exactement...

Relations:
RP de Beloutre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:15


Dernière édition par Beloutre le Sam 25 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1881 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

RP de Beloutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Beloutre   

RP de Beloutre - Page 2 1147967_2_2_1 Lindorië Dream et RP de Beloutre - Page 2 1148714_2_2_1 Saeros Dream: Enfants

Fille et fils de Mitri Dream, l'homme de main du célèbre Bastor Trunk (cf profils de Stariä et Ombrun), elle et son frère, Saeros, ont eu une petite enfance peu ordinaire. Leur père voulant se racheter une conduite, mais n'y parvenant pas, les a traînés de refuges en refuges, le plus souvent des abris de fortune, peu adaptés à y élever des bambins. Malgré toute sa maladresse et ses incompétences, Mitri a aimé ses deux enfants comme il l'a pu!

Un soir, alors que leur père sortait pour une nouvelle "mission" dont il ne parlait pas du contenu à ses petits, il n'est finalement jamais rentré. Heureusement pour eux, Lindorië et Saeros étaient assez grands pour pouvoir survivre seuls et se dépatouiller comme ils le pouvaient.

Dès leur indépendance, ils se sont inscrit à cette "école" dont leur père leur parlait sans cesse, mais sans vraiment savoir ce qu'ils allaient y trouver!

Vous l'aurez compris, ces deux petits sont de vrais petits sauvageons. Ils n'hésiteront pas une seconde à se défendre si un de leurs camarades venait à leur piquer leurs goûter ou leur chercher des noises! Ils veillent l'un sur l'autre en permanence et se sentent perdu dès que leur moitié n'est plus à portée de vue!!


Relations:
RP de Beloutre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:48
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RP de Beloutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de Beloutre   

RP de Beloutre - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Beloutre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Au café des Délices :: 
Club de Rencontres
-
Sauter vers: