Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trévéris : présentation de ses petits chouchous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Trévéris

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 590 , sur Woltar vous pouvez contacter : Abram Amandina

Trévéris : présentation de ses petits chouchous Empty
MessageSujet: Trévéris : présentation de ses petits chouchous   

Bon allez je me lance dans la présentation des bébés que je joue, je vais faire par ordre chronologique !  :noeils:

Kenzo desetoiles

Trévéris : présentation de ses petits chouchous 467425_2_2_1

Il a repris le rôle de patriarche du clan, dans la succession de son père Noucarb Braun (mon tout premier woltarien, que je ne joue plus pour diverses raisons). Étant âgé de maintenant presque dix ans en âge humain, Kenzo en a vécu des choses, notamment sur le plan sentimental. Il a été fiancé, marié, plusieurs fois et est père de 7 enfants (dont deux adoptés : les jumeaux Silice et Abram) de 3 mariages différents. Il a été pendant longtemps chercheur au laboratoire de Sétia, puis s’est consacré à l’un de ses hobbys : la cuisine. Maintenant son projet est d’ouvrir un restaurant à Vésèn.

Après une longue stase, Kenzo a rencontré, il y a un peu plus d’un an, Tahani Pim’s. C’est la première fois qu’il aime une femme comme ça depuis son tout premier amour d’adolescent, qui avait été en fait une déception amoureuse, Seiko Amilah. Il a quitté sa très chère Sétia pour aller s’installer à Vésèn avec sa fiancée et a fini par se sentir comme chez lui, même si la capitale lui manque énormément. Et maintenant c’est aussi sa future femme qui lui manque, étant dans son caisson depuis plus de deux mois (Emmy si tu lis ce poste, j’espère que tu vas bien!). Il est parti tenter de calmer son mal sous le soleil de Tropico, une ville qu’il affectionnait (il n’est plus le fêtard qu’il était), où il peut pratiquer et enseigner une de ses passions : le surf. Là-bas il a trouvé une amie, Edwël yuuhi, avec qui il peut partager sa peine, elle aussi déprimée par l’absence de son compagnon.

Mis à part cet actuel moment difficile de sa vie, n’ayant jamais oublié le gamin en lui, Kenzo est un woltarien qui croque la vie à pleine dents. C’est un grand fêtard, toujours très chaleureux, facile à vivre, aimant les petits plaisirs de la vie. Il s’est un peu calmé et effacé depuis qu’il a rencontré Tahani qui est elle plus réservée, mais il apprécie encore sortir en boîte avec ses potes quand il en a l’occasion. C’est un woltarien attentionné et vraiment gentil. Il n’est pas vraiment beau gosse, même pas vraiment très virile, mais son côté spontané plaît aux filles. Ayant été élevé par des parents aimants et dans une fratrie unie, ses fils Diego Imaraès, Silice & Abram Amandina et sa petite fille Sasha Imaraès Occir sont ce qu’il a de plus cher.

Diego Imaraès

Trévéris : présentation de ses petits chouchous 875082_2_2_1

Sa mère étant décédée alors qu’il n’était encore qu’un nourrisson, Diego a été élevé par son père Kenzo, dont il a hérité la chaleur et la gentillesse. Même s’il en parle rarement, il ne peut pas s’empêcher de penser à sa mère régulièrement et aurait vraiment aimé la connaître, il ressent le manque d’une présence maternelle, même aujourd’hui devenu adulte. Mais l’amour de son père pour ses enfants lui a donné envie lui aussi d’adopter un bébé et de devenir père célibataire à son tour : n’étant jamais tombé amoureux, sa fille Sasha est l’amour de sa vie. Il est également très proche de ses deux petits frères (non biologiques) Silice et Abram. Pour lui aussi c’est la famille avant tout.

Diego adore sortir, encore plus organiser ses propres fêtes où les woltariens viennent toujours nombreux et apprécient sa gentillesse et son humour, qui compensent son physique pas forcément facile (heureusement rattrapé par son corps d'athlète sculpté grâce à la danse). Il est le "bon copain" de tout le monde, n’est jamais seul, mais bizarrement ses vrais amis se comptent sur les doigts d’une seule main. En fait la seule personne avec qui il apprécie vraiment partager des choses est sa coloc Misaki Althor. Il a toujours été célibataire, n’a jamais eu de coup de coeur pour une fille, et ne comprend pas ce qui cloche chez lui, mais n’en est pas forcément malheureux. Car sa vie est déjà bien remplie avec sa famille, ses amis, ses cours de cuisine et sa grande passion et métier qu’est la danse. Il adore les enfants et envisagent donc une fois sa carrière terminée de devenir professeur de danse.

Abram Amandina

Trévéris : présentation de ses petits chouchous 1143011_2_2_1

Né d’un contrat Lowtar, Abram ne connaît pas ses parents biologiques et vit très bien son adoption par Kenzo desetoiles qui, à son sens, a parfaitement rempli les rôles de père et mère. Il est très proche de son grand frère Diego et encore plus de son jumeau Silice, même si le départ à Vésèn de ce dernier les ont un peu éloignés, il lui manque beaucoup.
Il n’est pas solitaire, au contraire il adore être entouré de beaucoup de monde, mais sa famille et sa meilleure amie Ayleen Althor sont les seuls qui comptent vraiment. Il n’a jamais eu de copines sérieuses, juste quelques aventures sans importance, mais rêve en secret de fonder une famille avec celle qui deviendra la femme de sa vie.
Adolescent il était un grand fêtard, adorait organiser ses fêtes sur l’exemple de son grand frère, mais s’est un peu calmé, même s’il ne dira jamais non à une sortie festive.

Physiquement, il est très grand et mince, mais est quand même finement dessiné grâce à son amour pour le sport. Il a toujours été complexé par son large nez orange, mais on lui a souvent dit que ça lui donnait un charmant air enfantin.

Ayant des facilités à l’école, il a fait des études d’avocat, mais Abram est un rêveur qui veut profiter de la vie, et ne fait pas partie intégrante du "système". D’ailleurs, il a récemment abandonné le palais de justice et se consacre à sa passion pour la nature en apprenant en autodidacte le jardinage et la pêche. Il a un peu voyagé dans Woltar pendant un temps, s’essayant à la paradisiaque Tropico où il a vite abandonné l’idée de devenir professeur de surf, ne se sentant pas à l’aise chez son jumeau à Vésèn, et s’ennuyant à Begy… pour lui c’est à Sétia qu’il faut vivre ! Si un jour sa passion pour la nature le lasse, il se voit bien se reconvertir dans le monde du sport : c’est un passionné d’athlétisme, notamment de course.

Silice Amandina

Trévéris : présentation de ses petits chouchous 1052197_2_2_1

Comme son jumeau Abram, Silice ne connaît pas ses parents biologiques. Et la seule chose qu’il n’a jamais partagé avec son frère est qu’il en a toujours un peu souffert. Ne vous méprenez pas, il adore son père adoptif et a eu une enfance très heureuse avec lui et ses frères,  mais il a ce besoin de savoir d’où il vient, quelles sont ses racines. Et il ne comprend pas le principe de faire un enfant dont on ne veut pas. C’est peut-être pour ça qu’il n’a jamais considéré Sétia comme chez lui, alors qu’il a l’impression d’avoir toujours vécu à Vésèn. Et si ses parents venaient de là ? Il s’imagine souvent des histoires les concernant, ce qui le réconforte.

Il a fait des études dans les sciences, un domaine qui l’intéresse beaucoup, avant de s’intéresser à l’herbologie. Maintenant, comme tout Véséen qui se respecte, il travaille dans les mines et a même investi dans sa propre fonderie. Il ne cherche pas particulièrement à se faire des sous, et apprécie réellement ce qui est une dure labeure.

Physiquement, il est plus petit et plus trapu que son frère, et sa large carrure s'est encore plus accentuée depuis qu'il travaille dans les mines. Il sait qu'il a un joli minois, mais n'en voit pas l'intérêt.

Il a toujours été un peu dans l’ombre de son jumeau, dont il est très différent mais quand même très proche. Il n’est pas fêtard, pas très avenant, et plutôt solitaire. Il a quelques amis à Vésèn, avec qui il sort de temps en temps, mais personne de très proche. Il a eu à une période une très bonne amitié avec Mary Drow, mais il se sont un peu perdus de vue. En fait, ça ne le dérange pas d’être tout seul le soir au comptoir du bar, un verre à la main. Et jamais vous ne le verrez draguer une fille. Les seuls moments où il apprécie avoir de la compagnie est quand il organise des sorties dans les lieux naturels et perdus de Vésèn, que ce soient les falaises, les forêts ou le désert qu’il connaît maintenant comme sa poche ; c’est la seule chose qu’il aime partager avec les autres. Il pense même à ouvrir une agence de tourisme et proposer ces excursions à un plus large public.

Voilà ces 4 woltariens sont mes principaux (pour l’instant), j’en joue 3 autres, je posterai les présentations asap, je n’ai pas encore fini de les rédiger (Sasha Imaraès Occir la fille adoptive de Diego, Elyas Brown, et Aaron Shinwa). :amour2:

Trévéris : présentation de ses petits chouchous Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
 
Trévéris : présentation de ses petits chouchous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps des petits Akelas
» Les petits poulpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Au café des Délices :: 
Club de Rencontres
-
Sauter vers: