AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joueur/Comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gourou de Cache-Cache ♥

Tora
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 294 . Mon clan s'appelle : la Tora's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Yozora Bul ou Aénor Aeternam.

MessageSujet: Joueur/Comptes   Mer 28 Jan - 16:06

Comme certains d'entre nous, au fur et à mesure des années, ont changé de pseudo et parfois plus d'une fois, nos noms de comptes ne sont plus forcément en accord avec. Pour plus de facilité et pour une question aussi de sécurité (sait-on jamais, si vous avez un doute pour une adoption, ou que sais-je ..), je me suis dis qu'une petite liste ne pourrait pas faire de mal !

Comme je n'ai pas forcément la mémoire de tout le monde et de tous les comptes, je vous demanderais de poster à la suite de ce message pour mettre à jour cette liste. Soyez honnêtes, après tout il n'y a pas grand chose à cacher, non ? Merci d'avance ! :3
Si vous cherchez un compte en particulier, le CTRL + F sera votre meilleur allié !  :yeah:

6Helly6 ▬ 6Helly6 (principal), OQP et 8Mili8
Air ▬ Millia34 et Grenier
AnotherTeen ▬ AnotherTeen (anciennement flo92260)
Asherya ▬ Ashaure, Asherya, Asherya-lowtar
Aviendha ▬ Aviendha
Beloutre ▬ Beloutre (principal), Tanouki (lowtar)
BlackHeart ▬ BlackHeart (principal),WhiteHeart (joué), -YouandMe- (lowtar) et -YouandMe0- (lowtar)
Blupp ▬ -Espera-, Royalty
Cache-Cache ▬ Cachée, jojo5049, OTH_1234
Choupette ▬ choupette23
Ciana ▬ Ciana, Ciana850
Dashrob ▬ Dashrob, Drackstones
Demosthene ▬ _DemosTheNe_, -Dia-, -EffetMer-
dirtysekai ▬ -hateyourlove-, dirtysekai, diirtysekai, dirtysekaii
DrAKw' ▬ DrAKw', karminela1, RItu23 et Axoz
Dreamingtrue ▬ moonwallkk (principal), moonwalk, moonwallk (lowtar), TheDarkSide, Antimatter, Lowwar, lilly08, allo12345
Edhen ▬ Ailean, donovan13, tohr
Elixir ▬ gelatine
Elros ▬ Kilue
Euphrate ▬ Euphrate
Galien ▬ Freestyle
Haiko ▬ Coca14, Haiko04
Ipiu ▬ chatons5, hereca
Jaydä ▬ Jaydä, m1e9g9o8n
Kannaa ▬ Miss_Aiko
Khasp ▬ Khasp
Kiriou ▬ Datenshie, Pokeemon, Slytherin
Koutall ▬ Koutall, Mikra, Versipelle, Neiko (annexe)
Lyanna ▬ Plisso
Lywen ▬ Genyturi
Mebelle ▬ Mebelle
Merylyn ▬ Merylyn,  Martia et Lynn-Mary
MinEevee ▬ MinEevee
Missy05 ▬ Emilie0193
Mlebel ▬ Mlebel
Morwen ▬ Morwiiie
Nad95 ▬ Nad95
Naovae ▬ Flonne, supergirl85
Newyte (Rayne) ▬ -ConfrérieAetV-, -Justend-, -Lowtar-CYR-, -Mystic-, -NewWorld-
Nightwalker ▬ Nightwalker
Nipus ▬ 'Net, Nipus, Nipus-Lowtar
Nophele ▬ FelyndraTigre, Lyrenza, Nidia, Nophele, Nydia, -tikitok-, Toptiptop
Nyméria ▬ ZANNNN
Pheonix ▬ -Phoenix- et vésén
Plasorie ▬ Plasorie, Oceane0201
Robote ▬ MlleMimille
Saphira ▬ Missy76 , Saph76, Saphira76, Saphira762, Sapphire76 et SBeauty
Sentent ▬ Sentent, Sentent1, fsghj
Shoo' ▬ shooping52
ShOouki2 ▬ -lovehit-
Tifane ▬ tifane
Tora ▬ -Alia-, AliaCaché (annexe), Tora'sBand (joués)
-wildpanda- ▬ -WildPanda-, xDOU
WoltaCool ▬ Helwa, Helwa1, Helwa2 et Helwa10, Helwa515, lacouldouce1995
Yaya's ▬ Morpion22

* * * * * * * * * * * * * * * *

| Cheffe du compte -Alia- , de la [T]ora's Band , Rôliste à ses heures
| Les adoptions mises à jour régulièrement.
| Adoption d'indépendants.

Dernière édition par Tora le Dim 27 Nov - 15:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Mer 28 Jan - 16:09

-NewWorld- -Lowtar-CYR- -Justend- et y a aussi -Loveme- dont je trouve plus le passe :/

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Mer 28 Jan - 16:09

Très bonne initiative, merci Tora !
Blupp : -Espera- et Royalty (bien que mdp perdu)
-WildPanda- : -WildPanda- et xDOU
(DOUDOU ♥)

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Mer 28 Jan - 16:19

WoltaCool: -lacouldouce1995 -Helwa10 - Helwa2 - Helwa et Helwa1 et Helwa515  :euuh:

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1774 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Mer 28 Jan - 16:24

Phoenix : -Neka- , -Phoenix- , Shini-Gami , Neka'iens et Neø

Maiden's Family 

Ipiu
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 03/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 173 . Mon clan s'appelle : Clan des Alaviriens , sur Woltar vous pouvez contacter : Amanôn de Kercyan

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Mer 28 Jan - 17:10

Alors moi j'ai un compte principal : hereca.
Ensuite j'ai chatons5 et des petits comptes par-ci, par-là que j'utilise peu ^^'. Mais sinon les woltariens avec Clan des Alaviriens dans leurs signatures sont à mmoi Wink.

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Mer 28 Jan - 19:56

Pour moi: les comptes BlackHeart, kalove et kerlove le compte -clanrayne- n'existera bientôt plus car je suis occupée à transférer les woltariens sur les comptes kalove et kerlove

Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1307 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Jeu 29 Jan - 8:23

Super initiative, c'est vrai que des fois on s'y perd ^^
Pour moi, y'a Nophele, Lyrenza, -tikitok-, Nidia, Nydia, FelyndraTigre, Toptiptop, et je crois que c'est à peu près tout. Mais en général, toutes les adoptions se font sur Nophele.

Clan Orònar. Créatrice des noms de famille Orònar, Oronàr (parce que je me suis plantée), Lyaru, Franum, Desco, Belda, Æthenøld, Ankh-Morpork, Eldion, Ahili, Ilùvatar.
Moi, dans la vie, j'aime les sourcils froncés.

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Jeu 29 Jan - 9:34

Moi c'est bon Wink Demosthene, pour Lowtar, et EffetMer pour Rp :)

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Koutall
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1507 . Mon clan s'appelle : Le Lignage , sur Woltar vous pouvez contacter : Nowaki Wennen

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Jeu 29 Jan - 10:49

Merci ! Tu peux ajouter "Riska" avec éventuellement "(annexe)" en précision, je propose parfois d'adopter des indépendants dessus.

Edhen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 940 , sur Woltar vous pouvez contacter : Layne Donovan

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Jeu 29 Jan - 13:52

Pour moi il y a : Ailean, tohr et donovan13 :)

Saphira
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 116 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ceriz Von Karma

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Ven 30 Jan - 11:13

C'est une très bonne idée et ça peut être utile effectivement. ^^

Mes comptes sont : Saphira76, Saphira762, Saph76, Sapphire76, Missy76 et SBeauty.

Liens Lowtariens & Adoptions

-wildpanda-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 146 . Mon clan s'appelle : Outlaw Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Dæmon Riska

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Sam 31 Jan - 16:31

Super idée en effet, ça permet de se repérer :)

[Bluup; Merci d'avoir annoncé pour moi :3 Par contre je préviens, le compte xDOU est clôturé.]

The Outlaw Band ~ Mes petits hors-la-loi

Kiriou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 21/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 311 , sur Woltar vous pouvez contacter : Yazmine Flora

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Dim 1 Fév - 19:41

Kiriou ▬ Datenshie, Pokeemon & Slytherin Wink

BlackHeart
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 310 . Mon clan s'appelle : Clan You and Me, Team Black & White Heart, Famille Tropical , sur Woltar vous pouvez contacter : Vidovic Riska ou Damon Wennen

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Sam 7 Fév - 14:36

Le compte -ClanRayne- est clôturé :)

Kannaa
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 293 . Mon clan s'appelle : Himura , sur Woltar vous pouvez contacter : Elynia Himura

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Sam 7 Fév - 22:30

Moi je n'ai qu'un compte :D : Miss_Aiko

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Dim 22 Fév - 7:00

Tu peux rajouter : -Dia- 

Je vais mettre mes bébés charismes sur ce compte.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Lun 23 Fév - 19:16

Tu oublie Ashaure qui est mon compte de joué-sublimé si tu veux :yeah:

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

AnotherTeen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 23 . Mon clan s'appelle : AnotherTeam , sur Woltar vous pouvez contacter : Noa Young

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Mer 25 Fév - 1:42

Mon compte est AnotherTeen, mais j'ai aussi un ancien compte, plus joué car piraté, qui était flo92260, je pense que tu devrais le mettre histoire que ceux qui se rappelle avoir Rp avec moi viennent me retrouver X10
Merci !

Jaydä
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 20/02/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 91 . Mon clan s'appelle : Clan Jay , sur Woltar vous pouvez contacter : Marcel Wild

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Mer 25 Fév - 14:14

Mes comptes :
m1e9g9o8n : sert de dépôt pour les sublimés et les woltarions que je ne veux pas.
Jaydä : celui que j'utilise
Voili, voilou !!

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Ven 13 Mar - 11:18

-ConfrérieAetV- un compte Rp que je vais jouer mais accès sur un monde surnaturelle que j'ai finit par développer avec Foufoudu37 :)

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Dashrob
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 9 . Mon clan s'appelle : Dashrob's Band , sur Woltar vous pouvez contacter : Alex Heaven

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Jeu 26 Mar - 19:13

Deux comptes pour moi : Dashrob (Compte principal) et Drackstones que j'ai l'intention de fusionner avec le premier dès que possible! :tourne:

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Dim 5 Avr - 12:26

Pourquoi pas mettre aussi ceux qui joue plus ? Tout en l'indiquant à côté qu'ils joue plus ? Tout le monde ne connait pas forcément leur compte :$

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

dirtysekai
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 275 . Mon clan s'appelle : Team Opium

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Sam 30 Mai - 23:15

Dirtysekai : -hateyourlove-, dirtysekai, diirtysekai, et dirtysekaii ! tous actifs !

flemmarde à temps plein, néanmoins vous pouvez me contacter chez tout les wolts de la team Opium.

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   Lun 1 Juin - 10:22

Sentent : Sentent, Sentent1, fsghj

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur/Comptes   

Joueur/Comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant