Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Ils auront droit aux histoires et promenades tant que ça fera bouger les compétences, si je vois que ça n'a plus aucun effet, je vais arrêter même s'ils ne font pas encore 15 kg.

Edit : quoi qu'il en soit je vais mettre ici les valeurs de chaque compétence avant l'adoption et les valeurs de chaque caractéristique après l'adoption.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Pour histoires + promenades, on est d'accord que tu vas bien respecter les quotas exacts de 200/200/600 (je sais plus l'ordre), hein ?

C'est un peu chiant pour faire en sorte de tomber pile poil dessus mais ça me parait hyper important que les deux petits tests de cette catégorie aient exactement ces valeurs-là ET les mêmes valeurs tous les deux aussi.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Le quota 200/200/600 exactement sur deux woltarions de la même fratrie, j'ai déjà essayé et je me suis retrouvée avec des caractéristiques différentes :/

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Peut-être mais pour pouvoir valider ou non les hypothèses posées et liées au processus de transmission des caractéristiques, c'est une condition nécessaire. :)

Même si, en fait, il faudra tester beaucoup plus de petits de mêmes catégories pour se faire une réelle idée mais bon, c'est trop long et trop galère donc on voit déjà comme ça pour l'instant.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 1:30
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Oui, je sais :). Mais, comme tu le dis, Blue, c'est long et galère et j'ai eu la flemme de continuer :X

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Voui j'vais faire attention d'avoir 200/200/600 pour les deux "équilibrés", je vais faire monter au max les 4 autres (j'vous dirais combien j'aurais réussi à obtenir au max).

Pour en faire plus de petits, il faudrait les répartir sur plusieurs couples pour tous les éduquer en même temps. Ce serait un gros chantier.

J'vais déjà voir là ce que ça donne, au besoin je ferais d'autres portées par la suite.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Petit point pour voir où j'en suis :

Les petits de Charisma Automne Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1046569_2_1_126 & Drayando Quoi Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1116367_2_1_126  font aujourd'hui 15.00 kg :
                                                                                                                     Physique            Intellectuel          Artistique
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1138753_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1138754_2_1_1qui ont droit à la fois à des histoires et des promenades,                198                                 201                                601
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1139606_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1139607_2_1_1qui n'ont que des promenades,                                                    286                                     0                                714
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1140646_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1140647_2_1_1qui n'ont que des histoires,                                                             0                                 625                                   375
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1155729_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1155730_2_1_1nos "témoins", ils n'ont ni histoires ni promenades.                             0                                     0                                   0
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:23


Dernière édition par Aviendha le Mer 26 Juil - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Bon, les petits vont très prochainement quitter le nid et nous aurons enfin les résultats. D'ici 2 ou 3 jours ce devrait être bon, ils devraient tous cumuler 1000 points d'éducation (sauf les témoins bien sûr).
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Voici donc les résultats :

Les petits de Charisma Automne Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1046569_2_1_126 & Drayando Quoi Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1116367_2_1_126   :
                                                                                                                    
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1138753_2_1_126 & Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1138754_2_1_1 26 sont ceux qui ont eu droit à la fois à des histoires et des promenades,
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1139606_2_1_125 & Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1139607_2_1_1 21 sont celles qui n'ont eu que des promenades,
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1140646_2_1_125 & Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1140647_2_1_1 22 sont ceux qui n'ont eu que des histoires,
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1155729_2_1_121 & Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 1155730_2_1_1 22 sont nos "témoins", ils n'ont eu ni histoires ni promenades.

Ce qui me gêne c'est le fait que dans un même "couple" il y ait des différences aussi grandes pour le "couple" histoires & le "couple" promenades. Ils avaient exactement les mêmes compétences au moment de quitter le nid.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:17
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Je constate cela régulièrement aussi. Des petits qui quittent le nid avec exactement les mêmes compétences se retrouvent indépendants avec des caractéristiques parfois très différentes.

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 7:36
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Je pense que je vais faire grandir la seule fille avec 26 pour la croiser avec son grand-père qui a aussi 26 pour continuer l'expérience. Mais cette fois je vais essayer de faire le double d'oeufs.

Parce que du coup je suis curieuse de voir si le fait que les deux qui ont eu à la fois des promenades et des histoires ont eu le max est un hasard ou si j'en ai 4 les 4 auront bien le max en charisme inéluctablement.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:34
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   


Merci pour le temps que tu passes là-dessus, c'est super intéressant. ^__^
Et tellement long... hahaha, j'aurais jamais la patience de cliquer assez de fois pour tout ça en fait...

Hâte de voir le résultat du prochain couple avec le double d'oeufs, même si je sais que ce sera pas demain la veille!
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

De rien, je suis curieuse et je me dis que ça peut rendre service à d'autres joueuses :)

Cela prendrait moins de temps si j'étais plus assidue, mais j'avoue qu'il m'arrive de rater des jours par-ci par-là.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1646 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Idem qu'Emy, je trouve ça super intéressant, et j'ai hâte de voir la suite du test ! 
Y a quand même qu'ici qu'on peut lire "je vais faire grandir la seule fille avec 26 pour la croiser avec son grand-père" sans trouver ça spécialement glauque xD
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

L'inceste sur Woltar est très largement normalisé :)
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Ca fait 1 000 points au total d'éducation, mais est-ce que t'as noté exactement à combien ils étaient chacun et pour chaque truc... ?
Parce que si tu l'as, je veux bien le détail, please.

Faudra recouper tes résultats avec ceux de Théo/Emiliana le moment venu pour se faire un peu plus une idée sur les différences de résultats des binômes.
Et j'ai une expérience "perception" en cours avec Tysalina, on verra si on trouve des récurrences aussi.

Tes binômes, tu les as couplés par ordre de naissance ?

Sinon, je suis en fait curieuse d'examiner toutes leurs caractéristiques (enfants + parents), donc si tu peux je veux bien que tu me les envoies stp.

Et bravo pour être arrivée au bout! XD
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Je suis obligée de scinder ma réponse sinon c'est trop long pour le forum.

Oui oui j'ai bien tout noté, tu as tout juste au-dessus des résultats, j'ai édité juste avant de les adopter. Ils étaient bien tous à un total de 1000.

Oui j'ai en effet suivi l'ordre des naissances pour former mes binômes.

Edit : bon le copier-coller ne fonctionne pas....
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Je disais donc pour le détail :

Charisma, la mère :

Charisme 26

Force 15

Constitution 15

Perception 11

Intelligence 12

Mémoire 9

Agilité 13

Créativité 10



Drayando, le père :

Charisme 26

Force 15

Constitution 10

Perception 16

Intelligence 6

Mémoire 11

Agilité 14

Créativité 11
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Aganon (binôme équilibre) :

Charisme 26

Force 16

Constitution 11

Perception 15

Intelligence 12

Mémoire 12

Agilité 13

Créativité 10


Azelaïs (binôme équilibre) :

Charisme 26

Force 12

Constitution 12

Perception 14

Intelligence 11

Mémoire 13

Agilité 16

Créativité 10
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Eudoxie (binôme promenades) :

Charisme 25

Force 18

Constitution 12

Perception 13

Intelligence 9

Mémoire 10

Agilité 11

Créativité 10


Gontrade (binôme promenades) :

Charisme 21

Force 16

Constitution 16

Perception 14

Intelligence 9

Mémoire 9

Agilité 16

Créativité 12
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Adalinde (binôme histoires) :

Charisme 25

Force 14

Constitution 13

Perception 13

Intelligence 12

Mémoire 10

Agilité 12

Créativité 12



Acelin (binôme histoires) :

Charisme 22

Force 11

Constitution 9

Perception 13

Intelligence 14

Mémoire 17

Agilité 11

Créativité 12
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Caribert (binôme témoin) :

Charisme 21

Force 16

Constitution 12

Perception 11

Intelligence 7

Mémoire 11

Agilité 15

Créativité 13



Praetoria (binôme témoin) :

Charisme 22

Force 18

Constitution 10

Perception 9

Intelligence 10

Mémoire 6

Agilité 10

Créativité 9
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Et pour aller encore plus loin :

Damon, le grand-père maternel :

Charisme 26

Force 15

Constitution 16

Perception 10

Intelligence 12

Mémoire 9

Agilité 13

Créativité 8


Atsuka, la grand-mère maternelle :

Charisme 26

Force 11

Constitution 9

Perception 8

Intelligence 11

Mémoire 9

Agilité 12

Créativité 8



Yoshikawa le grand-père paternel :

Charisme 20

Force 17

Constitution 15

Perception 11

Intelligence 14

Mémoire 10

Agilité 10

Créativité 9


Rima la grand-mère paternelle (qui est aussi l'arrière-arrière-grand mère maternelle ^-^) :

Charisme 20

Force 17

Constitution 11

Perception 11

Intelligence 12

Mémoire 9

Agilité 14

Créativité 13
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Ah oui, j'avais mal vu!
La taille de mon écran fait que je ne voyais que les deux premiers scores, pas le troisième (qui est à la ligne du dessous en fait), donc j'avais pas l'impression que ça faisait 1000 en tout... Désolée! ^^

J'aurais bien tenté de rapprocher les scores des p'tiots Emiliana/Théo de tes scores mais je suis pas sûre qu'on puisse arriver à tout pile pareil... J'vais voir.

Et merci pour le détail de toutes les caractéristiques, je regarderais ça. Wink
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Tysalyna

Pipelette mais pas trop
Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 878 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Täaven Wennen

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

On peut dire que l'éducation "lecture" aura réussit à augmenter la mémoire et l'intelligence de pas mal de point par rapport aux parents, surtout pour Acelin ! ^^
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:45
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pense bête , mes théories et utilisation du code RVB en élevage, mes pédigrés, mes meilleurs résultats génétiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Lowtar :: 
Expériences & Quêtes
-
Sauter vers: