Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Ah oui tu as raison Tysalyna, et heureusement parce que Drayando il a une intelligence très très basse.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

EXPERIENCE CHARISME



Emiliana Pollinkhove Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1112185_2_2_1 & Théo d'Or Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 226014_2_2_1 :


Caractéristiques des parents a écrit:

EMILIANALes expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1112185_2_1_1 :
Charisme 23
Force 15
Constitution 11
Perception 11
Intelligence 11
Mémoire 16
Agilité 15
Créativité 13

THEO  Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 226014_2_1_1 :
Charisme 22
Force 12
Constitution 9
Perception 9
Intelligence 10
Mémoire 10
Agilité 17
Créativité 8



______________________________Physique                   Intellectuel                   Artistique
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1156038_2_1_1 & Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1155743_2_1_1 - histoires + promenades.                            204                                 209                                587
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1156276_2_1_1 & Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1155330_2_1_1 - promenades exclusivement.                       286                                   0                                  714
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1155812_2_1_1 & Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1156335_2_1_1 - histoires exclusivement.                             0                                 625                                  375
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1155398_2_1_1 & Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1156151_2_1_1 - témoins = aucune éducation.                      0                                   0                                     0



Caractéristiques à l'indépendance :
Promenades+histoires a écrit:

KASTERLEE Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1156038_2_1_1 :
charisme 21
force 12
constitution 12
perception 13
intelligence 13
mémoire 14
agilité 14
créativité 18

LEUVEN Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1155743_2_1_1 :
Charisme 22
Force 14
Constitution 14
Perception 13
Intelligence 13
Mémoire 15
Agilité 21
Créativité 12


Promenades a écrit:

HALEN Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1156276_2_1_1 :
charisme 25
force 12
constitution 10
perception 13
intelligence 12
mémoire 14
agilité 14
créativité 14

LANDEN Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1155330_2_1_1 :
Charisme 21
Force 13
Constitution 11
Perception 14
Intelligence 12
Mémoire 14
Agilité 21
Créativité 12


Histoires a écrit:

HASSELT Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1155812_2_1_1 :
Charisme : 26
Force : 10
Constitution : 10
Perception : 12
Intelligence : 15
Mémoire : 17
Agilité : 14
Créativité : 12

SCHAFFEN Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1156335_2_1_1 :
Charisme 22
Force 12
Constitution 9
Perception 14
Intelligence 14
Mémoire 17
Agilité 16
Créativité 12


Témoins a écrit:

LEISELE Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1155398_2_1_1 :
Charisme 23
Force 13
Constitution 10
Perception 10
Intelligence 12
Mémoire 12
Agilité 10
Créativité 14

STAVELE Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1156151_2_1_1 :
Charisme 23
Force 10
Constitution 8
Perception 13
Intelligence 12
Mémoire 13
Agilité 12
Créativité 11


Au final, dans cette expérience, ce ne sont visiblement pas les mieux éduqués qui héritent des meilleures valeurs de charisme à l'indépendance.
La catégorie "histoires uniquement" apparait comme étant celle à favoriser si l'on veut privilégier un haut charisme. Ensuite, ce serait la catégorie "promenades uniquement". Puis, contre toute attente, la catégorie "témoins/sans éducation" avant la catégorie "promenades + histoires".



Quelques données/calculs/résultats de l'expérience a écrit:

Woltarion "Moyen" :  [enfant correspondant aux moyennes des caractéristiques des deux parents.]
Charisme 22,5
Force 13,5
Constitution 10
Perception 10
Intelligence 10,5
Mémoire 13
Agilité 16
Créativité 10,5


--> Utile pour calculer :

Variances des diverses caractéristiques :
Var(Charisme) = 3
Var(Force) = 4
Var(Constitution) = 3.25
Var(Perception) = 9
Var(Intelligence) = 6.75
Var(Mémoire) = 5
Var(Agilité) = 14.25
Var(Créativité) = 11.25


--> On en déduit donc :

Ecarts Types classés des diverses caractéristiques :
Ecart Type (Charisme) = 1,73
Ecart Type (Constitution) = 1,80
Ecart Type (Force) = 2
Ecart Type (Mémoire) = 2.24
Ecart Type(Intelligence)  = 2.6
Ecart Type (Perception) = 3
Ecart Type (Créativité) = 3.35
Ecart Type (Agilité) = 3.77

Sachant que plus l’écart-type est faible, plus cela signifie que les valeurs se situent près de la moyenne, on peut donc noter que « charisme », « constitution » et « force » sont les caractéristiques qui varient le moins de façon générale sur l’ensemble des 8 woltarions. Au contraire, « perception », « créativité » et « agilité » sont celles qui semblent être le plus influencées (dans cette expérience).

Il aurait été intéressant de refaire les calculs en considérant seulement les binômes afin d’évaluer quelles caractéristiques sont réellement affectées en fonction des quatre différentes catégories de test (même si on sait déjà à peu près celles que l'on peut réellement influencer).


Somme des valeurs caractéristiques des parents et de chaque woltarion : a écrit:

Emiliana = 115
Théo = 97
(Woltarion "Moyen" = 106)

Landen = 118
Leisele = 104
Hasselt = 116
Leuven = 124
Kasterlee = 117
Stavele = 102
Halen = 118
Schaffen = 116

On peut donc remarquer que les woltarions respectivement issus des deux catégories centrales ("poussette uniquement" et "histoire uniquement") présentent la même valeur totale de la somme de leurs caractéristiques (bien qu'elles soient distribuées différemment de l'un à l'autre). Au contraire, les deux catégories périphériques ("poussettes + histoires" et "sans éducation") présentent des disparités plus ou moins prononcées ; faible différence de valeurs pour le couple "témoin", mais forte cependant pour le couple "totalement éduqués".

Je ne sais pas trop comment expliquer ce dernier point ; la seule chose évidente qui me saute aux yeux, c'est que c'est à chaque fois l'aîné des deux membres du binôme qui hérite du meilleur total.
Alors, hasard ou pas ? Voilà une nouvelle question !

Il faudrait prendre le temps d'analyser les précédentes expériences de ce sujet pour comparer et se faire une idée (bien que malgré tout, on ne pourrait réellement valider l'hypothèse (ou pas) uniquement si l'expérience est reproductible (ou pas), mais vu le temps que ça prend, je doute qu'on en arrive jusque là. ^^)
Et puis il faudrait tester d'autres couples avec les mêmes combinaisons de binôme sus-jacentes, puis avec des combinaisons de binôme différentes.
Bref, ce serait vachement trop long... ^^'


On peut donc confirmer malgré tout que les woltarions les mieux éduqués ont de meilleures valeurs de caractéristiques en général ; c'est-à-dire que l'éducation apporte effectivement un gros bonus (même si oui, on le savait déjà :p).
Et, s'il faut choisir, il est donc plus intéressant de privilégier les promenades aux lectures (sauf si vous voulez un haut charisme ; si vous avez bien suivi... :p).


Voilà voilà, je pense que j'ai tout dit...
Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas. :)
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Bon tu m'as perdue avec tes calculs d'écart-type et cie mais je trouve intéressant de voir que 2 des petits ont un charisme supérieur aux parents, en revanche malgré l'éducation 4 petits ont un charisme inférieur.

Au-delà du charisme, l'éducation semble bien plus bénéfique aux autres caractéristiques qui étaient au départ plus basses chez les parents.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Ça servait juste à définir quelles caractéristiques étaient les plus influencées (soit les plus susceptibles de varier) dans l'expérience.
Dans le fond on s'en fiche des calculs ; c'est les résultats et ce qu'on peut en déduire qui compte.

Oui, sur les 8, au moins l'un d'entre eux a réussi à atteindre le max de charisme (Hasselt). Halen n'en est pas très loin non plus :)
Mais franchement, je ne m'attendais vraiment pas à ce que les mieux éduqués soient les moins bien lotis de la fratrie concernant le charisme ! Même s'ils ont des compétences générales meilleures que les autres, j'ai été particulièrement étonnée des résultats concernant leurs charismes.

En tout cas, c'était super intéressant et enrichissant comme expérience.
Merci d'avoir joué le jeu jusqu'au bout avec moi ! :)
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Ah mais je ne dis pas que c'était inutile tes calculs, juste que mon cerveau en a complètement perdu l'habitude vu que ça fait déjà plusieurs années que j'ai terminé mes études et que je n'utilise plus du tout ce genre de formules.

Au final, ça me conforte dans l'idée que j'avais que ne pas les éduquer du tout n'est pas super handicapant pour les woltarions du moment qu'ils ont un bon patrimoine génétique.

Oui c'était très intéressant et ça paraît un peu moins long quand on le fait à deux plutôt que toute seule dans mon coin Wink
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:52
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Comme ça m'embêtait de vous lâcher comme ça après plusieurs années de jeu, j'ai voulu marquer le coup avant de partir.

Du coup m'est venue l'idée folle de tenter de vous faire un cadeau : des X-Wolt.

J'explique : j'ai formé des couples parmi mes chatons non pas en fonction de leurs physiques mais en fonction de leurs caractéristiques pour voir s'il était possible à terme d'obtenir des woltariens mutants qui seraient super forts dans toutes les disciplines. Ce qui peut être sympa autant pour les fondus de lowtar que pour les accrocs au RP.

Voici donc les candidats :

Viram Aeternam Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1060579_2_1_1& Sorilea Boss Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 389108_2_1_1 (Charisme, Mémoire, Perception, Agilité)
Charisme      20               & Charisme     13
Force               9               & Force           12
Constitution    11               & Constitution 10
Perception      11               & Perception 21
Intelligence    12                & Intelligence 12
Mémoire       20               & Mémoire      13
Agilité            16                & Agilité       22
Créativité       11                & Créativité    18

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160709_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160710_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160729_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160730_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160743_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160744_2_1_1  Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1683213367 Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1683213367

Ethenielle Chevalier Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 712725_2_1_1 &  Haley Chiba Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 955837_2_1_1 (Charisme, Perception, Constitution)
Charisme    20                       & Charisme      14
Force           11                       & Force            15
Constitution  12                      & Constitution 22
Perception  21                      & Perception     11
Intelligence   13                      & Intelligence   12
Mémoire       12                      & Mémoire        19
Agilité          12                       & Agilité          15
Créativité     13                       & Créativité      12

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160727_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160728_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160741_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160742_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160762_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160763_2_1_1 Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1683213367 Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1683213367

Evan Principe Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 994189_2_1_1 & Pimprenelle A la Canelle Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 620908_2_1_1 (Charisme, Agilité, Force)
Charisme   21               & Charisme     16
Force           13               & Force         22
Constitution 10               & Constitution 16
Perception   10               & Perception     9
Intelligence  11              & Intelligence    8
Mémoire      14              & Mémoire       11
Agilité       20               & Agilité           9
Créativité    16               & Créativité     10

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160764_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160765_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160792_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160793_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160815_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160816_2_1_1 Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1683213367 :woeuf:

Willow OsbernLes expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1111482_2_1_1 & Sonia Candy Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 669845_2_1_1 (Mémoire, Créativité)
Charisme     16               & Charisme    12
Force           17               & Force          15
Constitution 15               & Constitution 15
Perception   12               & Perception   12
Intelligence 12                & Intelligence 15
Mémoire      13                & Mémoire   21
Agilité         11                & Agilité          9
Créativité  20                & Créativité   16

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160794_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160795_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160817_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160818_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160858_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160859_2_1_1  :woeuf: :woeuf:

Si ça fonctionne tant mieux, je vous ferais cadeau de nids de petits "mutants" avant de partir, sinon tant pis, au moins vous aurez un début de piste si vous voulez continuer les recherches de ce côté-là.

Comme le but n'est pas à proprement parler de faire des recherches pour comparer les résultats mais vraiment de vous faire plaisir, je n'ai pas fait d'oeufs "témoins" (désolée Blues Wink)

Pour l'avancement : les couples ont bientôt terminé de couver tous les oeufs. Après l'éclosion, chaque groupe de 6 petits sera réparti en binômes "lecture", "promenades", "lecture et promenades".

J'espère aller au bout de l'idée et que celle-ci vous plaira :)
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:03


Dernière édition par Aviendha le Dim 17 Déc - 15:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secouss

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 460 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Oooh! C'est une trop bonne idée, j'ai hâte de voir les résultats :)
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Je trouve que c'est une très bonne idée :).

On peut te commander des nids ou... j'ai pas compris :euuh:
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Merci :)

Non pas pour l'instant Merylyn, je voudrais d'abord vérifier que ça donne des résultats intéressants. Il faudra donc être suuuuuper patiente et attendre que j'ai fini d'éduquer les petits.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Pas de problème :) !
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1881 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Mais du coup je comprends pas... Ca veut dire que tu seras obligée de leur faire prendre leur indépendance pour vérifier leurs stats... Avant de refaire des oeufs pour nous en faire cadeaux???

C'est ça ou j'suis trop blonde?
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Tu as bien compris Beloutre, je préfère vérifier que les résultats sont satisfaisants avant de vous les proposer. Après si vous y tenez, je vous fais les nids dès maintenant mais sans garantie du résultat. A vous de me dire.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

En ce qui me concerne, je ne vois pas d'inconvénients à prendre des nids tout de suite et à t'aider dans tes expériences :).
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
TheWar

Ophèniela's mother
TheWar
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 570 . Mon clan s'appelle : TheWar , sur Woltar vous pouvez contacter : Dexter De Cristal

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Ben dis donc Avi.. T'en as fait du taf dans Lowtar ^^ Moi ça m'impressionne quand même vachement ! Si ça peut t'aider, je veux bien avoir un nid aussi !
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Merylyn dès que j'ai une minute, je t'envoie un MP.

DrieWoid : merci c'est gentil, mais je pense que ceux qui ont super bien bossé c'est ceux qui ont déterminé la récessivité de tous les gènes woltariens :)

Disperser les nids ne sera pas un bonne idée pour faire avancer le projet, si je vous en donne, c'est pour vous, libre à vous d'éduquer les petits ou pas derrière Wink
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

J'approuve l'idée même si franchement, tu n'étais pas à deux œufs prêts par couple pour en faire des témoins et rendre ton expérience cohérente et interprétable ! :p
Faut rentabiliser tout le temps que ça va prendre!

Si tu veux, tu les fais, et je m'occupe des nids "témoins" si ça peut t'aider. :)
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Mais c'est que ça fait 8 oeufs de plus à couver soit 1000 heures de couvaison en plus.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Je trouve ça hyper dommage de ne pas profiter de ton idée et ta motivation pour rendre l'expérience valable...

Je m'intéresse beaucoup à la possibilité de création d'un X-Wolt donc comme énoncé précédemment, ça ne me dérange pas de me charger de la couvaison et l'alimentation des 8 œufs témoins de plus, si tu es d'accord pour les faire et me les refiler.

Je ne t'oblige à rien, seulement c'est vrai que je trouve ça un peu dommage, voilà tout. :)
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Ben pour être honnête, je trouve qu'il est mieux de ne pas disperser les oeufs quand on fait ce type d'expérience. En plus, ça me prendrait presque autant de temps de te les transférer que de les couver.

Je vais voir si je trouve la motivation pour faire les petits témoins  Razz
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Bon, si jamais, tu me tiens au courant. :)
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Petite info pour vous dire que je mets à jour le post au-dessus au fur et à mesure des éclosions et que dans la mesure où Merylyn m'a très généreusement proposé son aide pour l'éducation des petits, je vais mettre en route les oeufs témoins (de quoi satisfaire notre Blues :) )

Bien sûr, comme elle va se casser la tête à m'aider, Merylyn sera prioritaire sur les petits que nous éduquerons ensemble et sur les futurs nids.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:00
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Viram Aeternam Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1060579_2_1_1& Sorilea Boss Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 389108_2_1_1 (Charisme, Mémoire, Perception, Agilité)
Charisme      20               & Charisme     13
Force               9               & Force           12
Constitution    11               & Constitution 10
Perception      11               & Perception 21
Intelligence    12                & Intelligence 12
Mémoire       20               & Mémoire      13
Agilité            16                & Agilité       22
Créativité       11                & Créativité    18

Binôme "Lectures" : 13.30 kg
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160743_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160744_2_1_1
Physique            0
Intellectuel      625    OK
Artistique        375
Binôme "Promenades" : 13.30 kg
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160729_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160730_2_1_1  
Physique        286
Intellectuel        0     OK
Artistique      714
Binôme "Equilibre" : 13.30 kg
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160709_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160710_2_1_1
Physique        194
Intellectuel     204     OK
Artistique       602
Binôme "Témoin" : 8.20 kg
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1161243_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1161244_2_1_1


Ethenielle Chevalier Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 712725_2_1_1 &  Haley Chiba Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 955837_2_1_1 (Charisme, Perception, Constitution)
Charisme    20                       & Charisme      14
Force           11                       & Force            15
Constitution  12                      & Constitution 22
Perception  21                      & Perception     11
Intelligence   13                      & Intelligence   12
Mémoire       12                      & Mémoire        19
Agilité          12                       & Agilité          15
Créativité     13                       & Créativité      12

Binôme "Lectures" : 12.10 kg
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160762_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160763_2_1_1 
Physique           0
Intellectuel     625      OK
Artistique       375
Binôme "Promenades" :  12.10 kg
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160727_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160728_2_1_1
Physique       286
Intellectuel        0     OK
Artistique      714
Binôme "Equilibre" :  12.10 kg
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160741_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160742_2_1_1
Physique        194
Intellectuel     204     OK
Artistique       602
Binôme "Témoin" : 7.90 kg
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1161298_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1161299_2_1_1


Evan Principe Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 994189_2_1_1 & Pimprenelle A la Canelle Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 620908_2_1_1 (Charisme, Agilité, Force)
Charisme   21               & Charisme     16
Force           13               & Force         22
Constitution 10               & Constitution 16
Perception   10               & Perception     9
Intelligence  11              & Intelligence    8
Mémoire      14              & Mémoire       11
Agilité       20               & Agilité           9
Créativité    16               & Créativité     10

Binôme "Lectures" :11.50 kg
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160815_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160816_2_1_1
Physique           15 
Intellectuel      594    OK
Artistique        391
Binôme "Promenades" : 11.50 kg
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160792_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160793_2_1_1 
Physique       286
Intellectuel       0      OK
Artistique      714
Binôme "Equilibre" : 11.50 kg
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160764_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160765_2_1_1
Physique         199
Intellectuel      192       OK
Artistique        609
Binôme "Témoin" : 6.40 kg
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1161438_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1161439_2_1_1


Willow OsbernLes expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1111482_2_1_1 & Sonia Candy Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 669845_2_1_1 (Mémoire, Créativité)
Charisme     16               & Charisme    12
Force           17               & Force          15
Constitution 15               & Constitution 15
Perception   12               & Perception   12
Intelligence 12                & Intelligence 15
Mémoire      13                & Mémoire   21
Agilité         11                & Agilité          9
Créativité  20                & Créativité   16

Binôme "Lectures" : 12.40 kg
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160858_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160859_2_1_1
Physique           0
Intellectuel     625        OK
Artistique       375
Binôme "Promenades" : 12.40 kg
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160817_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160818_2_1_1
Physique       286
Intellectuel       0     OK
Artistique      714
Binôme "Equilibre" : 12.40 kg
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160794_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1160795_2_1_1
Physique         194
Intellectuel      204    OK
Artistique        602
Binôme "Témoin" : 7.30 kg
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1161363_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 1161364_2_1_1
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:10


Dernière édition par Aviendha le Ven 9 Fév - 14:24, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Ouiiiiiiiiii, je suis très contente pour les œufs témoins, c'est génial! <3
Si tu as besoin d'aide, tu peux aussi compter sur moi.

La petite femelle du binôme lecture et fille de Willow et Sonia est superbe ! :O
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Petit point 3 semaines après :

Grâce à l'aide précieuse de Merylyn, l'éducation de certains binômes est terminée. C'est long mais ça avance. Pour celles (et ceux ??) que ça intéresse, je mets à jour à peu près régulièrement le poids et les compétences des woltarions dans le post au-dessus.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Nouveau point :

L'éducation des petits est terminée, il ne nous reste plus qu'à continuer de les nourrir jusqu'à 15 kg.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:18
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pense bête , mes théories et utilisation du code RVB en élevage, mes pédigrés, mes meilleurs résultats génétiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Lowtar :: 
Expériences & Quêtes
-
Sauter vers: