Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artistes woltariens - Organisation et discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Demosthene

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3338 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Octavia Royal - Trawolta, Leeroy Royal - Trawolta

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Attends je vais demander à Tora.
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Kachea

Comme une carpe
Kachea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 92 . Mon clan s'appelle : Kachea , sur Woltar vous pouvez contacter : Idril Wayre

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   


Du coup je me suis lancée et j'ai fait une courte présentation de l'une de mes wolts. N'étant pas connu elle est beaucoup moins étoffées que celle d'Ash. :D

Je ferais peut être un petit fanart d'elle. Faut juste que je trouve la motivation et surtout le temps.
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   


Merci à toutes! ^^

J'viens de me rendre compte d'un truc super chiant : la date de "naissance" donnée aux wolts est celle de leur indépendance en fait.
Pour la plupart, c'est pas si grave mais moi j'ai joué Chibi HYPER LONGTEMPS woltarionne et c'est en tant que telle qu'elle a participé au WAS avec une petite danse hula.
Donc en l'An 10.
Et sa date de naissance indiquée c'est le 7/4/12 vu qu'elle a environ 600 jours réel.

Et son oeuf a dû éclore genre en l'an 8! Laughing

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Oceane0201

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1918 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Si vous voulez des rumeurs... Vous pouvez compter sur moi héhé! Cool
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Khasp

Moulin à paroles
Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1195 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Je trouve l'idée génialissime! J'ai quelques wolts artistes aussi, du coup je vais essayer de faire de fiches comme Emy ASAP!
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Morwen

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1133 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Emysia a écrit:
-wildpanda- a écrit:
Il faudrait p-e un répertoire dans le premier post, avec les noms et activités, et un lien vers le post p-e ? Histoire que ça ressemble à une sorte d'annuaire.

Question con à laquelle je pense seulement maintenant : comment on fait un lien vers un post spécifique..?
Vers tout un sujet je vois bien mais...... ça va être lourd si on fait un sujet par artiste, non..?

Il y a ce qu'on appelle des ancres, je ne me rappelle plus comment on fait mais il suffirait d'un petit tuto pour me remettre ça en tête. :)
Je sais qu'on peut trouver le numéro des messages en les citant (genre en citant le post précédent de Khasp j'obtiens l'URL https://entraidewoltar.forumactif.org/post?p=35330&mode=quote et c'est ce p=NOMBRE qu'il faut utiliser je crois). Après on met ça dans la balise appropriée (dont je ne me souviens plus) et on peut faire un seul sujet avec un premier message qui sert de sommaire et un message par artiste/joueur. :)

Pour revenir au sujet de départ, ma jolie Carrie rêve de devenir écrivain et mon Håb Vincent pourrait se diriger personnellement vers une carrière de grand sportif, au-delà de la danse. Voilà pour mes artistes. ^_^
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   


Si tu retrouves la méthode exacte qui fonctionne, ce serait vraiment top! ^^

Pour les artistes, en revanche, je pense que ce serait mieux de s'en tenir à ceux qui sont réellement en exercice.
Pour Carrie par exemple, si elle ne fait que "rêver" pour le moment, il n'y a rien à mettre dans son CV et les autres personnages ne sont pas censés pouvoir la connaître et connaître ses talents d'écriture à moins de la connaître personnellement et de lui parler, tu vois?
Mais si son histoire l'amène à concrétiser son rêve, là oui, on pourra lui faire une fiche avec la couverture et résumé de ses romans et les autres joueuses pourront décider que leur propre perso connait ses oeuvres.


Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   


Voilà, j'ai ajouté la fiche de Mävyvenn Nurs.
Je sais que beaucoup d'entre vous ne la connaisse pas puisque vous ne jouiez pas forcément à l'époque où elle était en activité mais je sais qu'au moins Kachea, Vyo, Morwenn et sûrement Blues ont eu des personnages qui ont assisté à au moins l'un de ses concerts.

B_H a quand même été la première à fournir les spectacles sous la forme de RP et avec vente de bistickets et Mävyvenn a été super active durant un bon moment donc je me dis que ce serait logique que des gens se souviennent d'elle, qu'on entende encore ses morceaux à la radio, que des petits jeunes qui voudraient se lancer dans le rock tombent sur l'un de ses CD ou des trucs du genre.
Donc voilà qui pourrait éventuellement vous servir. ^^

Malheureusement, toutes les images d'affiches de concert solo ou de jaquette de CD ont été perdues ; ce n'était pas moi qui les faisais donc je ne sais vraiment pas s'il en reste une trace quelque part.
Je n'ai même pas conservé les textes des spectacles auxquels Ash a assisté, même celui où il a fait la première partie.

Enfin voilà, si jamais quelqu'un a des traces quelconque, qu'il/elle se manifeste!


Et sinon allez un peu remplir le sujet zut alors, j'ai l'impression d'être quasiment seule! Laughing



Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Tysalyna

Pipelette mais pas trop
Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 878 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Täaven Wennen

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

" - Bienvenue sur "Potins Woltariens" !  *applaudissement*
Aujourd'hui nous accueillons Ash Kay Royal sur le plateau ! *Cris de groupies, soutifs en l'air*
Bien, je vois que vous faites effet ! Ahahahaha (rire faux) Alors Ash, comment vivez vous votre popularité ? "

Non vraiment j'aime trop l'idée des paparazzi et journalistes avec, ça rendrait le truc encore plus vivant et puis ça serait sympa pour les joueurs/joueuses qui ont des comptes avec deux wolts et qui osent pas faire grand chose et qui s'ennuie, c'est rigolo de savoir un peu la vie des wolt "famous", puis ça peut devenir super drôle et permettre à d'autres moins connus d'avoir plus de fans, toussa toussa...

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:27
Revenir en haut Aller en bas
Shoo-

Sociabilisation correcte
Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 323 . Mon clan s'appelle : Shoo- , sur Woltar vous pouvez contacter : Rendall King

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

L'idée des paparazzis ajouterait un plus à la vie de nos "stars" qui dans la réalité humaine de chez nous (vous comprendre quoi moi dire ? xD), est on ne peut plus réelle et présente.
Je plains les prochaines victimes de Vafi ! (et des autres journalistes indiscrets qui se lanceraient là-dedans).

Pour Mävy, je pense qu'en effet il était nécessaire de l'ajouter dans la fameuse liste. Elle a laissé une trace importante selon moi pour les joueuses qui ont eu le plaisir de la connaître (et celles qui l'ont simplement suivie de loin aussi).

J'ai hâte de voir la liste et les présentations s'ajouter et s'agrandir au fur et à mesure des performances réalisées o/
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   


D'ailleurs, à l'époque, en l'An 7, donc, il y avait eu un interview de Mävyvenn par Casper LEFOU pour un journal woltarien nommé "Planète Woltar" dont je n'arrive pas à retrouver le blog...
Il avait interviewé d'autres "personnalités" aussi, je suis presque sûre qu'il l'avait fait avec Ash (ou c'était prévu mais ça ne s'est pas fait..? Ca date tellement, je ne me souviens pas bien...).
Si quelqu'un s'en rappelle et peut se manifester, ce serait super top!

Bon, c'était du journalisme "gentil" mais c'était cool quand même.
Il serait normal d'avoir les deux sortes.
Bon pour moi, les paparazzis existent déjà mais c'est vrai que c'est discret.
Genre j'ai toujours laissé l'agenda de Ash en mode "public" mais personne n'en a jamais profité pour "l'espionner", huhu!
Les gens sont pas assez vicieux apparemment. :)

Shoo, qu'attends-tu donc pour faire la fiche d'Eolia? ^^

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Shoo-

Sociabilisation correcte
Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 323 . Mon clan s'appelle : Shoo- , sur Woltar vous pouvez contacter : Rendall King

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Ah ah, j'attends d'avoir fini mes rps qui sont prioritaires, puis lorsque j'aurai le temps :D Mais t'en fais pas, je ferai sa fiche Wink

J'avoue que ça serait franchement top d'avoir les journalismes donc, 'relou' type paparazzi, et les journalistes 'reportages' qui sont d'un tout autre type.

J'imagine bien avoir des hystériques complètement fan des artistes connus qui seront fichés ici xD
L'horreur aussi ... harcèlement et compagnie ... Des lettres folles etc ... Houla !!

'me semble qu'Eolia avait eu droit aussi à une interview un jour mais ... Je ne me souviens plus du tout qui l'avait questionné :O

Je vais essayer de fouiller dans mes souvenirs lointains pour retrouver les interviews de Mävy et Ash Kay, ça me parle aussi ... (et j'adore faire mon espionne pour le coup, donc bon xD).
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Du coup je fouille les archives moi aussi pour tenter de retrouver le truc! XD

Et je tombe sur des choses...
Quelqu'un avait déjà entendu parler de cette chanteuse? O__o
Moi ça ne me dit absolument rien et pourtant, c'est pile dans l'époque où Ash allait à tous les spectacles possibles des gens qui se faisaient un minimum connaître comme Mävy ou Kerstin.

Mais apparemment, la joueuse mariait ses wolts entre eux et les faisait se répondre sur leurs blogs! XD
Sur lequel il n'y a pas vraiment de commentaires d'autres joueuses...
Du coup je me dis qu'il n'y a jamais dû y avoir de concerts organisés avec spectateurs et tout.
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Ha! Cruelle déception...
J'ai retrouvé le blog qui aurait dû être le journal Planète Woltar et alors il est quasiment vide... U__u
Y a même pas d'interview dans le premier numéro qui aura été le seul et unique.

Du coup je pense que toutes les interviews qui ont été faites ont été perdues si les interviewés ne les ont pas mises sur leur propre blog comme l'a fait Mävyvenn.

Bon bééééh j'espère que parmi celles d'entre vous qui sont actuellement motivées, il y en aura pour concrétiser de façon plus durable ce genre d'idée. ^^

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Morwen

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1133 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Coucou ! :)

Je suis bien d'accord pour Carrie, je viendrai l'inscrire quand elle aura commencé à travailler comme écrivain !

Pour revenir aux ancres, j'ai trouvé comment faire un sommaire avec les noms des artistes : on clique dessus et ça amène au paragraphe qui correspond à l'artiste concerné. Par contre ça c'est sur un seul message ; je me renseigne un peu plus pour savoir comment faire ça à l'échelle d'un sujet. :)

Ash Kay Royal (danse)
Mävyvenn Nurs (chant)







Ash Kay ROYAL Sed egestas gravida libero, vel lobortis nibh adipiscing sed. Sed turpis augue, vulputate a augue eget, posuere pretium mi. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla lobortis molestie dignissim. Aenean imperdiet, arcu a posuere cursus, mi tellus egestas enim, ac adipiscing lorem risus et enim. Nunc sagittis ullamcorper leo in venenatis. Nullam eget mattis odio. Quisque mollis est sed erat pharetra faucibus. Phasellus condimentum viverra ipsum dignissim lacinia. Cras ac auctor purus. Vivamus tincidunt feugiat nunc. Ut iaculis sem in euismod aliquam. Praesent sagittis nisi magna, vel adipiscing arcu venenatis a. Integer volutpat nulla sit amet odio eleifend, vitae cursus mauris auctor. Curabitur molestie urna eu magna feugiat, sed congue sem pulvinar.

Mävyvenn Nurs Sed egestas gravida libero, vel lobortis nibh adipiscing sed. Sed turpis augue, vulputate a augue eget, posuere pretium mi. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla lobortis molestie dignissim. Aenean imperdiet, arcu a posuere cursus, mi tellus egestas enim, ac adipiscing lorem risus et enim. Nunc sagittis ullamcorper leo in venenatis. Nullam eget mattis odio. Quisque mollis est sed erat pharetra faucibus. Phasellus condimentum viverra ipsum dignissim lacinia. Cras ac auctor purus. Vivamus tincidunt feugiat nunc. Ut iaculis sem in euismod aliquam. Praesent sagittis nisi magna, vel adipiscing arcu venenatis a. Integer volutpat nulla sit amet odio eleifend, vitae cursus mauris auctor. Curabitur molestie urna eu magna feugiat, sed congue sem pulvinar.
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Shoo-

Sociabilisation correcte
Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 323 . Mon clan s'appelle : Shoo- , sur Woltar vous pouvez contacter : Rendall King

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

J'adore le latin Marwen, vraiment ... mais je le comprends pas des masses mdr


Eeet je ne connais pas du tout cette chanteuse Emysia ... ce nom ne me parle pas du tout du tout.

Pour l'interview, tant pis ... j'vais quand même poursuivre mes recherches, sait-on jamais ?
J'aime garder espoir !!! Wink
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:46
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Le pseudo de cette chanteuse semble toujours d'actualité mais je ne la connais pas.
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:24
Revenir en haut Aller en bas
Morwen

Moulin à paroles
Morwen
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1133 . Mon clan s'appelle : Clan des Petits Pédestres (ToT) , sur Woltar vous pouvez contacter : Sawa Mori

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Shoo- a écrit:
J'adore le latin Marwen, vraiment ... mais je le comprends pas des masses mdr

Mon pseudo c'est pas du latin hein ! è.é
Pour le latin on s'en fiche, c'est juste une manière de remplir l'espace de description. :p

Et je m'en rappelle de Mävy ! Pas de ses concerts, mais de la Woltarienne, très bien. Même que quand je suis revenue il y a quelques mois et que j'ai vu Ash+Bobie, j'étais choquée. xD

Vous me dites pas ce que vous pensez de mon sommaire. ;_;
Vous avez cliqué sur les noms ? xD
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:05
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Je sais que Sawa  a assisté à au moins l'un de ses concerts, pourtant. ^^

Pour le sommaire ben oui c'est déjà chouette mais c'est vrai que si on peut le faire dans des posts différents, ce serait plus pratique je pense, non?
A moins qu'on se fasse un gros récapitulatif dans un seul premier post, dans ce cas-là, il faudrait que vous m'envoyiez les textes en mp et que je copie-colle tout dans le post initial en mettant à chaque fois le code "d'accès" au paragraphe.

Test 2
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:37


Dernière édition par Emysia le Dim 3 Juil - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Test




Sawa Mori  
blablalbdfzf

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:42


Dernière édition par Emysia le Dim 3 Juil - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Test



Test 2
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:43
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Bon ben ça marche! \o/

Merci Morwen!! ^__^

On va faire comme ça alors.
Vous mettez les balises "d'ancrage" dans le nom de votre personnage et je fais le sommaire dans le premier post.

On utilise le prénom + initiale du nom de famille (au cas où il y aurait dans le futur des artistes aux mêmes prénoms) comme "code d'accès".
Tout attaché.
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:47
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
vafi

Sociabilisation correcte
vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 357 . Mon clan s'appelle : Les petits violets d'amour , sur Woltar vous pouvez contacter : Wellan Castro

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Shoo- a écrit:
L'idée des paparazzis ajouterait un plus à la vie de nos "stars" qui dans la réalité humaine de chez nous est on ne peut plus réelle et présente.
Je plains les prochaines victimes de Vafi ! (et des autres journalistes indiscrets qui se lanceraient là-dedans).

Ah oui faut qu'on s'arrange ça au fait. Que je crée un perso journaliste spécialisé star. Et que j'approche les gens :euh:

Morwen, bravo pour ton sommaire, j'ai cliqué et ça marche bien, même si je sais pas où t'as trouvé le texte en latin que j'ai trop la flemme de traduire :hm:

Faudrait peut être faire un genre de festival découvreur de nouveaux talents si vous voulez lancer vos jeunes wolts Wink un peu comme ce que fait Ash avec ses grosses soirées ça aide à faire connaitre les gens, mais là j'ai pas trop d'idées concrètes encore
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   


Ben c'est exactement ça le WAS, tu sais! ^__^
Enfin, sauf qu'il associe des gens déjà connus aux jeunes talents histoire d'attirer du monde.

Mais un WAS spécial "jeunes talents" ça me brancherait bien aussi.
D'ailleurs à la base, j'avais lancé le concept sous le titre "A la recherche de la nouvelle Wolt'star".

Dans l'absolu, Ash et Nordine passent beaucoup de temps à écumer les bars et petites salles de concert pour découvrir de nouveaux talents. Mais mes RP dans ce style ont rarement abouti en fait.
Bon là, j'avoue, Ash n'a pas trop de temps à consacrer à ça et il ne vient plus beaucoup à Sétia...

Mais vous pouvez toujours envoyer un truc considérant que Nordine se trouve par hasard dans la salle où se produit votre personnage, même si c'est un petit boui-boui de rien du tout pour commencer.

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
vafi

Sociabilisation correcte
vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 357 . Mon clan s'appelle : Les petits violets d'amour , sur Woltar vous pouvez contacter : Wellan Castro

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Oui le WAS c'est bien mais par exemple pour Carrie qui est écrivaine bah c'est pas possible. Ou alors ce serait des festivals spécialisés, un pour les truc littéraire : écrivain, auteur de Bd, comédien peut être, un autre pour le chant et un sportif. Je pense que pas mal de wolt ont envie d'être reconnu comme grand sportif, moi j'avais hésité à faire de mon perso un grand footballeur. Et je sens que Lohen est un grand squatteur, mais faut encore que l'idée vienne ^^
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:58
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Artistes woltariens - Organisation et discussions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artistes woltariens - Présentations
» DWTY ent. : agence d'artistes
» Taille des Woltariens ?
» [TUTO] images/tête des woltariens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Écriture & Lecture :: 
Chroniques de Woltar
-
Sauter vers: