Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Artistes woltariens - Organisation et discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Message
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Kentaro jouait de la guitare ; il peut s'y remettre.
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Shoo-

Sociabilisation correcte
Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 323 . Mon clan s'appelle : Shoo- , sur Woltar vous pouvez contacter : Rendall King

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Abysse maîtrise tous les instruments type violon, violoncelle, etc ...
(plus d'autres ... x'D C'une bosseuse !)

Sinon guitariste j'ai Heyce, qu'est doué. Il touche à la basse aussi un peu.
Et il adore les percu' x'D (il fait percu sur sa guitare aussi .. ) 'fin bref.

J'en aurai un autre mec aux instruments à corde mais l'est gamin donc bon !

Wala !
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Cool!

Ben si Kentaro joue à un niveau pro oui ça peut l'faire. ^^
Faudrait aussi qu'il passe à Sétia, pour bien faire...

Heyce il reste à Vésén longtemps?
Remarque, Chibi décolle demain pour cette ville.
Faudrait juste pas qu'ils se croisent bêtement!

On peut considérer que Ash lui en parle genre dans la soirée de mariage, OK?
C'est pour participer au deuxième album de Chibi.

(oui j'ai la flemme de tout tout toute jouer en RP, j'ai trop de trucs sur le feu... :p )
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Shoo-

Sociabilisation correcte
Shoo-
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 323 . Mon clan s'appelle : Shoo- , sur Woltar vous pouvez contacter : Rendall King

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Tu m'étonnes !
Et pas de soucis, ça me va aussi de ne pas lancer 36mille rp ...
J'ai aussi des trucs sur le feu Wink
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Oceane0201 a écrit:
Blues a écrit:
J'ai jamais nié que j'étais une inlassable machine à idées et que le syndrome de la page blanche, j'ai jamais su ce que c'était. Huhu!



*ahem ahem*... :siffle:

Ben alors là ça n'a complètement rien à voir, puisque je t'ai justement dit que j'avais imaginé toutes les versions possibles et qu'il n'y en a justement aucune qui convient plausiblement avec la contrainte fixée. U__u

La page blanche, pour moi, c'est quand t'as pas d'idées du tout.
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Il était pro avant de tout laisser tomber. Mais c'est un travailleur, il s'y remettra. Il reviendra bientôt à Sétia. Son voyage de noce se termine doucement. De toute manière, ils reviennent pour le concert de Carenath et ils ne repartiront plus ensuite.
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

* rechecke la date du Piano Concert*

Purée déjà que j'vais devoir m'faire un agenda pour Ash, j'vais zapper des trucs... et alors si Chibi qui s'y met aussi, sérieusement, ils abusent! Laughing

Donc on va dire qu'elle voit Abÿsse demain à Sétia, Heyce après-demain à Vésén et Kentaro après le concert à Sétia. On est bons! \o/

Reste plus qu'à trouver une explication pour que Chibi entre en contact avec Kentaro sachant qu'ils se connaissent pas vraiment...

En fait, je connais quasi rien de Kentaro. ^^'
A part Opaline qu'est proche de Ash et Honey un peu copine avec Roxy, j'avoue que je les confonds un peu tes wolts, surtout les mâles car j'en connais plein plein plein mais jamais vraiment très très bien.

Donc... s'il a été pro, on peut dire que Nordine le connaît? Genre il l'avait vu jouer à l'époque et là il le "recrute" pour ce CD?


Océane et Blues, dommage que votre scène s'passe pas à Vésén sinon j'vous envoyais Logan pour tout débloquer, hein, pis c'était réglé en cinq minutes, quoiqu'il se passe! :p
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Je crois que Kentaro et Chibi ont du parler ensemble une fois ou deux mais pas plus. Ash l'a entendu juste une fois, lors d'une soirée à Tropico. On peut dire que Nordine le recrute, oui.
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Oceane0201

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1918 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Personnellement, je vois plutôt le syndrome de la page blanche comme le faite d'avoir des idées qui ne conviennent pas justement.

Mais si toi tu vois ça comme ça, alors je retire ce que j'ai dis!
(Et puis je voulais surtout t'embête, le prend pas mal... :euuh: )
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   


Ben non, la page blanche, c'est la page blanche justement. ^^

En revanche, dans le travail d'écriture, "avoir des idées" est ce qu'il y de plus facile à mon sens.
Les organiser, bien les agencer et en faire une narration construite qui laisse tout de même de la place à l'empathie et à l'émotion, c'est ça le vrai travail.


Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Oceane0201

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1918 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Oui mais... Si t'as une idée, mais qu'elle ne convient pas, t'as donc rien sur ta page, donc elle reste blanche! Pourtant t'avais une idée...

Ca marche pas vu comme ça?
Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:04
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Artistes woltariens - Organisation et discussions   

Artistes woltariens - Organisation et discussions - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Artistes woltariens - Organisation et discussions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Artistes woltariens - Présentations
» DWTY ent. : agence d'artistes
» Taille des Woltariens ?
» [TUTO] images/tête des woltariens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Écriture & Lecture :: 
Chroniques de Woltar
-
Sauter vers: