Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Je vais vous présenter ici le résultat de mes expériences sur le charisme.

Le principe est simple, j'ai pris des couples avec un charisme le plus élevé possible et je leur ai fait faire des petits. Chaque couple a élevé au moins 2 petits en ne lui proposant que l'activité "lire une histoire", 2 petits en ne lui proposant que l'activité "se promener" et 2 petits avec les deux activités.

Couple 1 : Rima Quoi Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 649364_2_1_19 20 & Yoshikawa Chiba Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 272057_2_1_120 

  • Equilibre : Tinmelwàng Quoi Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1116188_2_1_1 20 & Smaloexas Quoi Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1116189_2_1_121 
  • Histoires : Aïdoynch Quoi Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1117868_2_1_123 & Merraynch Quoi Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1117869_2_1_122
  • Promenades : Drayando Quoi Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1116367_2_1_126 & Fafphikas Quoi Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1116368_2_1_118


Couple 2 : Lidith de Pern  Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 717635_2_1_1  22 & Damon Automne Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1009529_2_1_126

  • Equilibre : Osgeir Automne Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1113257_2_1_126 & Sigvald Automne Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1113259_2_1_126
  • Histoires : Nordahl Automne Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1116190_2_1_121, Turold Automne Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1116191_2_1_122, Halfdan Automne Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1115927_2_1_1 25 & Didda Automne Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1115928_2_1_124
  • Promenades : Elma Automne Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1113256_2_1_125 & Svantje Automne Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1113258_2_1_121


Couple 3 : Leane Sharif Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 787074_2_1_1 21 & Lan Mandragoran Taba Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 525988_2_1_1 21

  • Equilibre :Adélis Sharif Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1116543_2_1_1 17 & Almandina Sharif Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1116544_2_1_1 20
  • Histoires : Othilia Sharif Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1114559_2_1_1 22 & Olinas Sharif Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1114560_2_1_1 22
  • Promenades : Odaline Sharif Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1115463_2_1_1 21 & Ildace Sharif Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1115464_2_1_1 17


Couple 4 : Vénus Minus Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 614697_2_1_1 20 & Yukimitsu Taba Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 722405_2_1_1 18

  • Equilibre : Mihuiel Minus Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1120402_2_1_121 & Nayiel Minus Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1120403_2_1_122
  • Histoires : Neheel Minus Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1118155_2_1_1 20 & Nibahael Minus Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1118156_2_1_1 17
  • Promenades : Ahasiah Minus Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1118153_2_1_1 17 & Heyaiah Minus Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1118154_2_1_1 22 


Couple 5 : Charisma Automne Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1046569_2_1_126 & Drayando Quoi Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1116367_2_1_126 : Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1138753_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1138754_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1139606_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1139607_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1140646_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1140647_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1155729_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1155730_2_1_1
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:45


Dernière édition par Aviendha le Mar 5 Déc - 13:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Bon à première vue je n'ai pas l'impression que l'éducation joue un grand rôle niveau charisme. Vous en pensez quoi ?
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2580 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

A première vue je dirais aussi que l'éducation n'est pas un point dominant.
Il faudrait comparer avec le niveau de charisme des grands-parents jusqu'à remonter à la G1 pour être sûr car ce n'est pas flagrant.

Couple 1: 20-20 - 1 petit en dessous, 1 petit au même niveau, 4 petits au dessus.

Couple 2: 22-26 - 2 petits en dessous, 3 petits au même niveau (1:22/2:26), 3 petits entre les deux niveaux.

Très peu de petits sont en dessous de la tranche de charisme des parents donc on peut en déduire que soit le charisme est héréditaire soit les activités l'augmentent ou le maintiennent. On pourrait aussi supposer que le charisme est aléatoire jusqu'à un certain stade, c'est à dire un taux de mutation comme pour les gènes.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Le couple 1 ce sont des G1 tous les 2, le couple 2 Damon est de G1 et Lidith est la fille de Rima de mémoire (là je ne peux pas vérifier car je réponds avec le téléphone).

Je suis sûre que le charisme est héréditaire mais je voulais voir si il pouvait monter avec l'éducation et si 26 était le maximum possible.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Nophele

Moulin à paroles
Nophele
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1303 . Mon clan s'appelle : Orònar , sur Woltar vous pouvez contacter : Alatàriel Orònar

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Mais tu n'as pas testé sans leur donner la moindre éducation ? Ca peut être intéressant d'avoir ces résultats là :)
Par contre, au vu des résultats, j'ai l'impression que ce qu'il en ressort, c'est que les promenades valent pas forcément le coup toutes seules : 2 fois sur 4, ça donne du charisme inférieur à celui des parents, et dans l'autre cas il s'envole. On dirait qu'il y a une chance sur deux que ça donne soit un truc "daubé" par rapport à ses parents, soit un miraculé tombé dans une marmite de Brad Pitt. Voila :)
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Non parce que sans leur donner la moindre éducation c'est ce que je fais tout le temps et le petit a souvent un charisme équivalent aux parents, c'est pour ça que j'ai voulu tester différemment.

Vous croyez que ça peut être intéressant de tester Drayando (le fils du premier couple) qui a 26 avec Charisma (la fille de Damon) qui a également 26 ? Et j'ajouterais un duo de petits sans aucune éducation en plus des autres tests.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2580 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Faudrait faire des tests plus poussés et sur encore plus de générations en prenant les meilleurs éléments pour voir le maximum et constater l'hérédité ou la mutation. :yeah:
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Demosthene

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 3338 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Octavia Royal - Trawolta, Leeroy Royal - Trawolta

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

T_____T Vivement que j'ai internet que je puisse finir mes expériences.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:50
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Demo  :super:
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:53
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Les résultats du Couple 4 sont là  :oh:

En comparant tous les résultats obtenus jusqu'à présent, j'ai l'impression que ceux-ci sont plus aléatoires quand on ne fait que les promenades et plus stables quand on ajoute les histoires.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:25
Revenir en haut Aller en bas
Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2580 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Le couple 2 garde quand même la meilleure moyenne, les stats sont peut-être seulement héréditaires concernant le charisme. :yeah:
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Et le max semble être 26. Je suis en train de faire grandir un des petits pour faire un test avec un couple où les deux auront un charisme de 26.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2580 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Je ne suis pas sûre qu'il y ait vraiment un maximum mais faut peut-être avoir du bol pour obtenir de grandes valeurs. Après as-tu essayer de monter les points des enfants (Physique, Artistique, Intellect) à leur maximum (1000pts) ? Histoire de voir si ça change réellement quelque chose.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Les résultats du couple 3 sont là. Maintenant il va falloir attendre pour que je teste les nouvelles générations.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:20
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Oui, il faut des "témoins" dans ton expérience, donc des petits adoptés sans éducation.

Et pour chaque cas, il faudrait être un peu plus précis : pour 'lire une histoire", tu montes jusqu'à 1000 ? Moins ? Toujours exactement la même valeur pour chaque petit adopté ?
Parce que la différence de valeurs pourraient aussi influencé peut-être. C'est une hypothèse à ne pas écarter.
Pareil pour "les deux" : c'est quoi les valeurs exactes ?
Idem pour "les promenades".

Cela dit, je suis super curieuse de voir ce que vont donner les gosses des deux parents à 26 en fonction de chaque situations!
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Honnêtement je ne me souviens plus des valeurs. Pour les "témoins" je n'y ai pas pensé parce que je n'éduque jamais mes woltarions avant de les adopter, je n'ai testé que des méthodes inhabituelles pour moi.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   


Petite précision : on ne peut pas monter une carac' woltarion à 1000 car le total des points ne peut excéder 1000 et l'artistique monte avec les DEUX activités.

C'est + facile d'avoir une haute intelligence qu'un haut physique du coup car la poussette monte le physique de 2 et l'artistique de 5 donc pas moyen de trop rogner sur cette carac' pour faire monter le physique au-delà de 300, d'après mes expériences.

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Merci Emysia du coup ça me rafraîchit la mémoire, quand j'écris "équilibre" j'obtenais 200-200-600. 

Pour le reste, je ne faisais que des promenades ou que des histoires, je crois qu'avant l'adoption ils avaient à peu près 800 dans la seule compétence que ça boostait.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:00
Revenir en haut Aller en bas
Emysia

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2068

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   


800 en artistique ou en intellectuel, donc..?

En fait moi j'ai tenté de monter le physique à fond mais au bout d'un moment, le jeu a refusé de piocher dans l'artistique pour faire monter encore le physique.

Par contre, j'ai réussi à laisser le physique à 0 et faire monter du coup l'intellectuel à + de 600 mais l'artistique est quand même monté à presque 400 avec QUE des histoires. :/

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

La répartition 200-200-600 je suis quasi sûre, le reste c'est moins sûr. Mais on apprend de ses erreurs et le prochain coup je vais tout bien noter.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Bon vu que je n'avais pas fini avec l'éducation des petits du couple 5, j'ai relancé 2 oeufs pour faire les "témoins".

J'aurais donc 2 "témoins", 2 qui auront des histoires et des promenades, 2 qui n'auront que des histoires, et 2 qui n'auront que des promenades.

Puis je vais bien noter les valeurs obtenues pour le physique, l'intellectuel et l'artistique.

Je vous tiendrais au courant.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Donc pour le Couple 5 : Charisma Automne Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1046569_2_1_126 & Drayando Quoi Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1116367_2_1_126 voici la répartition : 
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1138753_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1138754_2_1_1auront droit à la fois à des histoires et des promenades,
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1139606_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1139607_2_1_1n'auront que des promenades,
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1140646_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1140647_2_1_1n'auront que des histoires,
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1155729_2_1_1Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s 1155730_2_1_1seront nos "témoins", ils n'auront ni histoires ni promenades.
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Parfait!
Hâte de connaitre les résultats! =D

Tu viens juste de terminer de les faire tous éclore ?
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Voui, donc les résultats ne sont pas pour demain  :euuh:
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Est-ce que tu vas t'arrêter dès que les 1000 points auront été atteints ou est-ce que tu vas continuer jusqu'à leurs 15 kilos ?



Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:07
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s   

Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences génétiques d'Avi & ses ami(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pense bête , mes théories et utilisation du code RVB en élevage, mes pédigrés, mes meilleurs résultats génétiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Lowtar :: 
Expériences & Quêtes
-
Sauter vers: