Entraide Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Naissances & Indés Chez Fallen Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
Auteur
Message
Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2580 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1153756_2_2_1Les rayures ça doit être une mutation, à voir. Quant à l'oblongue, sûrement un gène des parents. Mais bon il est pas dégueux le p'tit.
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:08
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Je crois que les rayures et l'oblongue viennent toutes deux du grand-pere, coté maternel. Et je suis d'accord, il n'est pas dégueux, reste que c'est décevant. ^^
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:19
Revenir en haut Aller en bas
Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2580 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Les rayures je suis pas sûre vu que les axiales des parents dominent normalement les tigrées du petit. M'enfin la génétique c'est tout un bordel. ^^
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:36
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1044737_2_1_1 + Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1136227_2_1_1 (Woltacool) = Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1153756_2_1_1 Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1153847_2_2_1

Meme direction que son frere, mais avec une petite amélioration. ^^ J'aurai bien aimé une copie plus conforme de maman tant qu'a avoir le pelage clair et les yeux dorés, mais elle n'est pas trop mal, je crois.

Et un indé: Bryan Reklawsky Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1103171_2_2_1
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:13
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Bryan <3
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:45
Revenir en haut Aller en bas
WoltaCool

Bavard mais se soigne
WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2093 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Elle est plus jolie que son frère
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Merci pour vos commentaires ! ^^ Et tout a fait d'accord, Wolta !

Eclosion de mon nid Frost/Ghost de chez Phoenix !

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1087160_2_1_1 + Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1084868_2_1_1 = Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1153889_2_2_1 Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1153890_2_2_1

Je suis amoureuuuuuuse ! :amour1: :amour1: :amour1: Merci pour ces beaux petits Phoenix !

Indépendances:

Meg Kira Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1067944_2_1_1 Beatrice Kira Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1068018_2_1_1
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2900 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Alecto Santrope

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Ils sont mignons tous les deux, contente qu'ils te plaisent
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:48
Revenir en haut Aller en bas
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6699 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Ils sont beaux  :amour2:
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1646 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1153890_2_1_1 Wow il est super celui là !
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

J'aime beaucoup la petite bleue :).

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1031337_2_1_1 + Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 823519_2_1_1 (Phoenix) = Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1153946_2_2_1

Bon, nouveau but pour Louna: se débarasser de cet affreux gros nez vert TOUT EN GARDANT le pelage blanc et autres criteres que je cherchais. Sur trois éclosions, jusqu'a présent, il n'y en a qu'une dont le nez est d'un vert assez pale pour passer pour du blanc. ^^'
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:26


Dernière édition par DreamingTrue le Sam 11 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2900 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Alecto Santrope

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Franchement, quand on voit la tête des autres petits d'Alekseï, je le trouve très réussi celui-ci XD
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Ohlala, sur un tel pelage le pif vert fluo jure à mooooort. On voit que ça! XD
Tu vas galérer pour t'en débarrasser, crois-moi. Mais à part ça c'est en bonne voie!

D'ailleurs tu voulais une version mâle ou femelle ?
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Va falloir que j'integre cette affreuse couleur de nez dans les Rps. ^^ Tant qu'a avoir un aussi grand défaut, l'exploiter pour quelque chose de bien !

Et oui, mis a part le nez, je l'aime bien ! J'adore cette teinte de blanc !

Je pensais plus un version femelle, Blues, mais rendu la, ca m'importe peu, tant que les genes passent. ^^ (sauf que je crois que Louna n'a pas les oreilles colorées en récessif. Je sais que son pere l'a en récessif, mais bon, je comprend pas grand chose, donc aucune idée x.x)
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1031337_2_1_1 + Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 823519_2_1_1 (Phoenix) = Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1153946_2_1_1 Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1153973_2_2_1

Ouaiiiiiiis pas de gros nez ! :super: C'est sur, il est d'un vert tout aussi fluo, mais je trouve que le turquoise des oreilles et de l'oblongue (vive l'harmonie !) le rend plus supportable. Je suis bien contente pour les oreilles colorées aussi.
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2900 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Alecto Santrope

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Bon, c'est pas si catastrophique x) Tu veux reprendre des oeufs ou non ? :)
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1064 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Nathanaël Drow

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

T'aime pas les gros nez ?! :O
Mais c'est les plus beaux ces neeeeeeeeeeeeeez X19

Louna est : Oreilles Non Colorées - Oreilles Colorées. Elle a bien le gêne en récessif !

Même si la coloration des oreilles est passée, je préfère le petit mec d'avant perso. :p
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Je l'aime pas quand le woltarien a un pelage de neige et que le nez n'est qu'une tache fluo énorme en pein milieu du visage ! xD

J'aime les deux petits moi. ^^ Je sais que l'oblongue dérange beaucoup de joueuses, mais personnellement, je n'ai jamais vraiment eu de problemes avec. ^^

Et non, Phoenix, merci ! J'ai d'autres contrats en attente, et un nid avec Euphrate que j'ai pas encore couvé. Par contre, j'ai un nid surprise et plusieurs woltarions a récupérer chez toi, je suis curieuse d'avoir des nouvelles ? c:
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1153973_2_2_1 Je le trouve très mignon, ce petit :)

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:05
Revenir en haut Aller en bas
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1881 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Je le trouve assez harmonieux ce petit... Et c'est vrai qu'avec le turquoise des oreilles et de l'oblongue, le petit nez spido passe mieux! Mais j'aime bien les nez flashys en général!
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Deux indépendances:

Arin de Pern Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1149084_2_2_1 et Bailey de Pern Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1149085_2_2_1
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4740 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Grise Althor

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Deux belles indépendances ! Un coup de coeur pour la petite caramel :).
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 768 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Merci ! ^^ Et en voila deux autres !

Flake Arkham Hikaru Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1148902_2_2_1 (merde je voulais le nom du pere, mais je l'ai fait adopter par un male u.u") et Martin Kira Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 1147715_2_2_1

Des fiches Rps devraient commencer a apparaitre pour toutes ces nouvelles tetes. :) Flake a déja la sienne, bien hate de développer sa personnalité. ^^
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Beloutre

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1881 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Ils ont de jolies couleurs ces deux là! Wink
Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:50
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissances & Indés Chez Fallen Stars   

Naissances & Indés Chez Fallen Stars - Page 5 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissances & Indés Chez Fallen Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rps du Clan Fallen Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Au café des Délices :: 
Naissances & Indépendances
-
Sauter vers: